Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Pour l'Equipe ca semble mort, un pote journaliste qui l'a tous les jours en format pdf ne l'a pas aujourd'hui. Je vais acheter l'Equipe, ca me fait mal rien que de le dire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

SegArkO a écrit :Pour l'Equipe ca semble mort, un pote journaliste qui l'a tous les jours en format pdf ne l'a pas aujourd'hui. Je vais acheter l'Equipe, ca me fait mal rien que de le dire.
www.lequipe.fr
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Et ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Elroro
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Elroro »

The titi a écrit :
SegArkO a écrit :Pour l'Equipe ca semble mort, un pote journaliste qui l'a tous les jours en format pdf ne l'a pas aujourd'hui. Je vais acheter l'Equipe, ca me fait mal rien que de le dire.
www.lequipe.fr
Toujours les mêmes blagues bien éculées... sauf que nous parlions de 'l'Equipe du jour'.

Bref ! Merci quand même SegArkO ;)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

SegArkO a écrit :Et ?
Et bah ce n'est que mon avis mais acheter "l'équipe" papier alors que pratiquement tout est sur le site, je trouve que c'est de l'argent de perdu!!

Surtout pour voir leurs compositions probables en bois :shock:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

The titi a écrit :
Et bah ce n'est que mon avis mais acheter "l'équipe" papier alors que pratiquement tout est sur le site, je trouve que c'est de l'argent de perdu!!

Bah le plaisir de lire le journal c'est toujours sympa. Moi j'ai appris à lire avec cette feuille de chou acheté par mon père. Mais il coutait pas 1 euro la semaine et 2 euros le samedi. Donc ouais, je le telecharge... :roll:

Pour ceux qui l'ont acheté y'a personne pour balancer les compos?
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

paillasse71 a écrit :
The titi a écrit :

Bah le plaisir de lire le journal c'est toujours sympa. Moi j'ai appris à lire avec cette feuille de chou acheté par mon père. Mais il coutait pas 1 euro la semaine et 2 euros le samedi. Donc ouais, je le telecharge... :roll:

Pour ceux qui l'ont acheté y'a personne pour balancer les compos?
D'accord avec toi, c'est clair que c'est un très bon journal et pour les fans de sport, c'est super agréable à lire!

Après, j'avoue que leur site internet me suffit amplement!!! et c'est vrai que les prix ont bien augmenté!!

J'ai commencé à l'acheter, il valait 3,95 francs!!! :shock: :shock:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Pour revenir au jeu les gars.... Un pronostic concernant la futur pv???
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

diannno a écrit :Pour revenir au jeu les gars.... Un pronostic concernant la futur pv???
LOVREN dans un 1er temps...
Ensuite, AUBAMEYANG qui va mettre 2 buts ce soir vu sa forme physique. Je le sens vraiment bien ce joueur. Très étincelant et pas cher pr un attaquant potable! :D
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

diannno a écrit :Pour revenir au jeu les gars.... Un pronostic concernant la futur pv???
je miserai bien sur Devaux personnellement....
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Mo je miserai sur le réveil d'un promu... Au cas ou Brest arrive a faire un exploit a Lyon et Arles a Toulouse ... Il faut noter que les équipes qui accueillent ont bcq de blesse... Je vois donc des gens comme meriem (Arles) ou grougi ( Brest )... Mais ce n'est que mon humble avis
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Nice: Ospina/ Gace,Pejcovic,Civelli, Diakité/ Sablé, Koulibaly/ Mounier, Faé,Ben saada ou Poté/ Mouloungui
Nancy: Bracigliano/ Chrétien,Sami,André uiz, Lemaître/Traoré ou Nguémo, Bérenguer/ Féret, Vahirua, Brison/ Alo 'o Efoulou

OM: Mandanda/ Taiwo, Heinze, N'Diaye,Azpilicueta/ Cissé Cheyrou, Lucho /Ayew Brandao,Valbuena
Lorient: Cappone/ Sosa,Bourillon, Ecuele Manga,Morel/ ROmao, Mvuemba, Jouffre, Diarra/ Amalfitano, Gameiro

Lens: Runje/ Bédimo, Chelle, AL.Yahia, Aurier / Demont Hermach/ Boukari Roudet, Eduardo/ Maoulida.
Monaco: Ruffier/ Appiiah ou Adriano, Hansson, PuygrenierMuratori / Aubame, Mendy, Mangani, Bulot/ Niculae Park

Rennes: Douchez/ Théophile, Mangane, Fanny, Danzé/ Dalmat, Mvila, Leroy/ Montano, Brahimi, Gyan
ASSE: Janot/ Ebondo, Marchal, Monsoreau, Bocanégra/ Landrin, Matuidi/ Perrin, Rivière ou Sako, Bergessio, Payet

Lyon: Lloris/ Cissoko, Toulalan, Lovren, Gassama/ Gonalons/ Kallstrom, Makoun/ Delgado Briand, Gomis
Brest: Elana/ Daf, Brou Epanga, Kantari, Ferradj/ Ewolo, Licka/ Poyet, Grougi, Lesoimier/ Touré

Toulouse: Valverde/ M' Bengue, Congré, Cetto, Gunino/ Capoue, Tabanou, Didot , Devaux Machado/ Braaten
Arles: Planté/ Ayasse, Meija, Erbte, Fanchone/ Piocelle, Bassinas/ Djadjédjé, Meriem/ Charistéas ( Sous réserve de nouvelles recrues et magouilles entre agents et dirigeants)

AJA: Sorin/ Grichting, Mignot, Coulibaly, Hengbart/ Ndinga, Pedretti/ Birsa, LeTallec, Contout ou Oliech/ Jelen
VA!: Penenteau/ Mater, Bisevac, Baldé, Bong/ Gomis, Saez, Cohade/ Ducourtioux: Pujol, Ben Khalfalllah

Sochaux: Dreyer/ Sauget, Faty, Perquis, Mikari/ Anin, Martin, Maurice, Boudebouz/ Butin Maiga
Lille: Landreau/ Debuchy, Rami Chedjou, Béria/ Balmont, Mavuba, Cabaye/ Hasard, Sow ou Gervino, DeMelo

Paris: Coupet/ Ceara, Sacko, Camara, Armand, Makélélé, Bodmer, Sésségnon, Néné/ Erding Hoarau
Bordeaux: Carasso/ Chalmé, Sané, Ciani, Trémou/ : Fernando, A diarra/ Plasil, Gourcuff, Wendel; / Modeste ( ou Cavénaghi)

Montpellier: Jourdren/ Bocaly, Yanga, Spahic, Jeunechamp/ Marveaux, Pitau, Estrada, / Camara, Giroud, Kabze/ Georges Freche.
Caen: Thé pas baux/ Inez, Borbon, Heurtaux, Tafforeau/ Hamouma, Marcq, Seube, Mollo qui va vite/ El Arabi, Traoré
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

pour rappel ou appel, vous avez sur le fil info d'idem les compos probables aussi :wink:
Mon Espace / Mon Equipe : le fil est sous votre team
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Les joueurs des matchs de 19h ne sont pas bloqués, bug?
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Kery a écrit :Les joueurs des matchs de 19h ne sont pas bloqués, bug?
A priori c'est un bug car les horaires rentrés dans la base pour les matchs de la J3 sont les bons!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »