Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pour l'Equipe ca semble mort, un pote journaliste qui l'a tous les jours en format pdf ne l'a pas aujourd'hui. Je vais acheter l'Equipe, ca me fait mal rien que de le dire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
www.lequipe.frSegArkO a écrit :Pour l'Equipe ca semble mort, un pote journaliste qui l'a tous les jours en format pdf ne l'a pas aujourd'hui. Je vais acheter l'Equipe, ca me fait mal rien que de le dire.
Toujours les mêmes blagues bien éculées... sauf que nous parlions de 'l'Equipe du jour'.The titi a écrit :www.lequipe.frSegArkO a écrit :Pour l'Equipe ca semble mort, un pote journaliste qui l'a tous les jours en format pdf ne l'a pas aujourd'hui. Je vais acheter l'Equipe, ca me fait mal rien que de le dire.
Bref ! Merci quand même SegArkO

- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bah le plaisir de lire le journal c'est toujours sympa. Moi j'ai appris à lire avec cette feuille de chou acheté par mon père. Mais il coutait pas 1 euro la semaine et 2 euros le samedi. Donc ouais, je le telecharge... :roll:The titi a écrit :Et bah ce n'est que mon avis mais acheter "l'équipe" papier alors que pratiquement tout est sur le site, je trouve que c'est de l'argent de perdu!!SegArkO a écrit :Et ?
Surtout pour voir leurs compositions probables en bois :shock:
Pour ceux qui l'ont acheté y'a personne pour balancer les compos?
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
D'accord avec toi, c'est clair que c'est un très bon journal et pour les fans de sport, c'est super agréable à lire!paillasse71 a écrit :Bah le plaisir de lire le journal c'est toujours sympa. Moi j'ai appris à lire avec cette feuille de chou acheté par mon père. Mais il coutait pas 1 euro la semaine et 2 euros le samedi. Donc ouais, je le telecharge... :roll:The titi a écrit :Et bah ce n'est que mon avis mais acheter "l'équipe" papier alors que pratiquement tout est sur le site, je trouve que c'est de l'argent de perdu!!SegArkO a écrit :Et ?
Surtout pour voir leurs compositions probables en bois :shock:
Pour ceux qui l'ont acheté y'a personne pour balancer les compos?
Après, j'avoue que leur site internet me suffit amplement!!! et c'est vrai que les prix ont bien augmenté!!
J'ai commencé à l'acheter, il valait 3,95 francs!!! :shock: :shock:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Nice: Ospina/ Gace,Pejcovic,Civelli, Diakité/ Sablé, Koulibaly/ Mounier, Faé,Ben saada ou Poté/ Mouloungui
Nancy: Bracigliano/ Chrétien,Sami,André uiz, Lemaître/Traoré ou Nguémo, Bérenguer/ Féret, Vahirua, Brison/ Alo 'o Efoulou
OM: Mandanda/ Taiwo, Heinze, N'Diaye,Azpilicueta/ Cissé Cheyrou, Lucho /Ayew Brandao,Valbuena
Lorient: Cappone/ Sosa,Bourillon, Ecuele Manga,Morel/ ROmao, Mvuemba, Jouffre, Diarra/ Amalfitano, Gameiro
Lens: Runje/ Bédimo, Chelle, AL.Yahia, Aurier / Demont Hermach/ Boukari Roudet, Eduardo/ Maoulida.
Monaco: Ruffier/ Appiiah ou Adriano, Hansson, PuygrenierMuratori / Aubame, Mendy, Mangani, Bulot/ Niculae Park
Rennes: Douchez/ Théophile, Mangane, Fanny, Danzé/ Dalmat, Mvila, Leroy/ Montano, Brahimi, Gyan
ASSE: Janot/ Ebondo, Marchal, Monsoreau, Bocanégra/ Landrin, Matuidi/ Perrin, Rivière ou Sako, Bergessio, Payet
Lyon: Lloris/ Cissoko, Toulalan, Lovren, Gassama/ Gonalons/ Kallstrom, Makoun/ Delgado Briand, Gomis
Brest: Elana/ Daf, Brou Epanga, Kantari, Ferradj/ Ewolo, Licka/ Poyet, Grougi, Lesoimier/ Touré
Toulouse: Valverde/ M' Bengue, Congré, Cetto, Gunino/ Capoue, Tabanou, Didot , Devaux Machado/ Braaten
Arles: Planté/ Ayasse, Meija, Erbte, Fanchone/ Piocelle, Bassinas/ Djadjédjé, Meriem/ Charistéas ( Sous réserve de nouvelles recrues et magouilles entre agents et dirigeants)
AJA: Sorin/ Grichting, Mignot, Coulibaly, Hengbart/ Ndinga, Pedretti/ Birsa, LeTallec, Contout ou Oliech/ Jelen
VA!: Penenteau/ Mater, Bisevac, Baldé, Bong/ Gomis, Saez, Cohade/ Ducourtioux: Pujol, Ben Khalfalllah
Sochaux: Dreyer/ Sauget, Faty, Perquis, Mikari/ Anin, Martin, Maurice, Boudebouz/ Butin Maiga
Lille: Landreau/ Debuchy, Rami Chedjou, Béria/ Balmont, Mavuba, Cabaye/ Hasard, Sow ou Gervino, DeMelo
Paris: Coupet/ Ceara, Sacko, Camara, Armand, Makélélé, Bodmer, Sésségnon, Néné/ Erding Hoarau
Bordeaux: Carasso/ Chalmé, Sané, Ciani, Trémou/ : Fernando, A diarra/ Plasil, Gourcuff, Wendel; / Modeste ( ou Cavénaghi)
Montpellier: Jourdren/ Bocaly, Yanga, Spahic, Jeunechamp/ Marveaux, Pitau, Estrada, / Camara, Giroud, Kabze/ Georges Freche.
Caen: Thé pas baux/ Inez, Borbon, Heurtaux, Tafforeau/ Hamouma, Marcq, Seube, Mollo qui va vite/ El Arabi, Traoré
Nancy: Bracigliano/ Chrétien,Sami,André uiz, Lemaître/Traoré ou Nguémo, Bérenguer/ Féret, Vahirua, Brison/ Alo 'o Efoulou
OM: Mandanda/ Taiwo, Heinze, N'Diaye,Azpilicueta/ Cissé Cheyrou, Lucho /Ayew Brandao,Valbuena
Lorient: Cappone/ Sosa,Bourillon, Ecuele Manga,Morel/ ROmao, Mvuemba, Jouffre, Diarra/ Amalfitano, Gameiro
Lens: Runje/ Bédimo, Chelle, AL.Yahia, Aurier / Demont Hermach/ Boukari Roudet, Eduardo/ Maoulida.
Monaco: Ruffier/ Appiiah ou Adriano, Hansson, PuygrenierMuratori / Aubame, Mendy, Mangani, Bulot/ Niculae Park
Rennes: Douchez/ Théophile, Mangane, Fanny, Danzé/ Dalmat, Mvila, Leroy/ Montano, Brahimi, Gyan
ASSE: Janot/ Ebondo, Marchal, Monsoreau, Bocanégra/ Landrin, Matuidi/ Perrin, Rivière ou Sako, Bergessio, Payet
Lyon: Lloris/ Cissoko, Toulalan, Lovren, Gassama/ Gonalons/ Kallstrom, Makoun/ Delgado Briand, Gomis
Brest: Elana/ Daf, Brou Epanga, Kantari, Ferradj/ Ewolo, Licka/ Poyet, Grougi, Lesoimier/ Touré
Toulouse: Valverde/ M' Bengue, Congré, Cetto, Gunino/ Capoue, Tabanou, Didot , Devaux Machado/ Braaten
Arles: Planté/ Ayasse, Meija, Erbte, Fanchone/ Piocelle, Bassinas/ Djadjédjé, Meriem/ Charistéas ( Sous réserve de nouvelles recrues et magouilles entre agents et dirigeants)
AJA: Sorin/ Grichting, Mignot, Coulibaly, Hengbart/ Ndinga, Pedretti/ Birsa, LeTallec, Contout ou Oliech/ Jelen
VA!: Penenteau/ Mater, Bisevac, Baldé, Bong/ Gomis, Saez, Cohade/ Ducourtioux: Pujol, Ben Khalfalllah
Sochaux: Dreyer/ Sauget, Faty, Perquis, Mikari/ Anin, Martin, Maurice, Boudebouz/ Butin Maiga
Lille: Landreau/ Debuchy, Rami Chedjou, Béria/ Balmont, Mavuba, Cabaye/ Hasard, Sow ou Gervino, DeMelo
Paris: Coupet/ Ceara, Sacko, Camara, Armand, Makélélé, Bodmer, Sésségnon, Néné/ Erding Hoarau
Bordeaux: Carasso/ Chalmé, Sané, Ciani, Trémou/ : Fernando, A diarra/ Plasil, Gourcuff, Wendel; / Modeste ( ou Cavénaghi)
Montpellier: Jourdren/ Bocaly, Yanga, Spahic, Jeunechamp/ Marveaux, Pitau, Estrada, / Camara, Giroud, Kabze/ Georges Freche.
Caen: Thé pas baux/ Inez, Borbon, Heurtaux, Tafforeau/ Hamouma, Marcq, Seube, Mollo qui va vite/ El Arabi, Traoré
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour rappel ou appel, vous avez sur le fil info d'idem les compos probables aussi
Mon Espace / Mon Equipe : le fil est sous votre team
Mon Espace / Mon Equipe : le fil est sous votre team