porat a écrit :je trouve pas le lien pour telecharger l'equipe...quelqu'un peut m'aider???

Pas d'équipe pour l'instant
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
porat a écrit :je trouve pas le lien pour telecharger l'equipe...quelqu'un peut m'aider???
Ecrit a Mika, pour qu'il te corrige le truc.évaD a écrit :la journée commence bien, je viens d'acheter Koita de Montpellier au lieu de Giroud :x
-400k...
ou plus simple : afficher une fenêtre intermédiaire de confirmation du transfert.jptronic a écrit :Ecrit a Mika, pour qu'il te corrige le truc.évaD a écrit :la journée commence bien, je viens d'acheter Koita de Montpellier au lieu de Giroud :x
-400k...
Ta bonne foi est évidente, acheter koita, ça peut être qu'un missclic...! :lol:
Cela étant, pourquoi ne pas mettre une fonction qui permettrait d'annuler tout transfert seulement pendant 5 min apres celui ci, et ce, pour palier à ce genre d'impondérables qui pénalisent lourdement les gamers pour des erreurs futiles...?
Merde...bruce62 a écrit :ton buraliste ??? :lol: :lol:porat a écrit :je trouve pas le lien pour telecharger l'equipe...quelqu'un peut m'aider???
Bon en tout cas, De Melo n'était pas pour la feuille de match jeudi à cause d'une élongation, et il ne devrait pas être présent demain non plus!
OUI...!!! PARFAIT...!!!!iLiPs' a écrit :ou plus simple : afficher une fenêtre intermédiaire de confirmation du transfert.jptronic a écrit :Ecrit a Mika, pour qu'il te corrige le truc.évaD a écrit :la journée commence bien, je viens d'acheter Koita de Montpellier au lieu de Giroud :x
-400k...
Cela étant, pourquoi ne pas mettre une fonction qui permettrait d'annuler tout transfert seulement pendant 5 min apres celui ci, et ce, pour palier à ce genre d'impondérables qui pénalisent lourdement les gamers pour des erreurs futiles...?
Tu oublies Mbokani, au moins LUI est annoncé titujptronic a écrit :bruce62 a écrit :Merde...porat a écrit :
Bon en tout cas, De Melo n'était pas pour la feuille de match jeudi à cause d'une élongation, et il ne devrait pas être présent demain non plus!
Ca va pas arranger les affaires de Tafer et Modeste, cette histoire...
s'il nous lit, qu'il voit :oops:jptronic a écrit :Ecrit a Mika, pour qu'il te corrige le truc.évaD a écrit :la journée commence bien, je viens d'acheter Koita de Montpellier au lieu de Giroud :x
-400k...
Ca voudrait donc dire que potentiellement il ne jouerait pas en J5 non plusLeGaucher a écrit :Info LeGaucher : Apam arrivera à Capbreton le mercredi 1er septembre 2010 pour y effectuer un séjour de renforcement musculaire pendant une dizaine de jours. (source : le médecin du stade rennais)nedved a écrit :Toulouse
Retours en série
Absents lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix (cuisse) et Soren Larsen (mollet) font leur retour pour la réception de Nancy (19h00). Arrivé en provenance de Lyon mardi, Yanis Tafer débutera sur le banc et c'est Daniel Braaten, meilleur buteur du Championnat, qui devrait rester à la pointe de l'attaque. L'international Moussa Sissoko (adducteurs) manquera encore à l'appel, tout comme le gardien Yohann Pelé (phlébite).
Source : l'équipe.
Comme prévu Tafer ne seras pas titulaire, c'est déjà rassurant car il a de très bonnes chances d'entrer en cours de jeu !
Moi je le garde
Je prie pour que le TFC ne recrute pas un attaquant de plus ^^
On a des news pour Apam ? Sinon je vais être obligé de me coltiner Laurenti ... Au moins pour le prix je risque pas grand chose !