Compos & Live J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

frouan24 a écrit :But Niculae !

passe Aubameyang ??
C'est Mbokani mais une frappe contrée ;-)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

frouan24 a écrit : 19 HEINZE :shock:
Oui, c'était prévu, il est rentré vendredi matin de sélection, donc M'Bia retrouve sa place en défense centrale, au côté pour l'instant d'Hilton
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Valbuena GOAL !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

SegArkO a écrit :Sauf qu'à brocarder les arbitres pour un oui ou pour non, à la fin c'est pénible. Si Lens est relégué, on entendra parler de ce match, comme le début du complot anti-lensois, si Lens reste en Ligue 1, tout le monde l'oubliera.
Un joueur s'est foutu de sa gueule, il a sorti le rouge, il a raison. L'autre tache de Roudet il reflechira à deux fois la prochaine fois qu'il veut se foutre de la gueule d'un arbitre. En tant que supp caennais, si un joueur de l'équipe applaudit l'arbitre pour se foutre de lui, je serai heureux qu'il se prenne un rouge. D'autant plus dans un match d'une telle importance.
Ca aurait été un autre arbitre, on en aurait pas fait tout un plat.
Mais pourquoi tu pars sur la théorie du complot?! comprends pas là... :roll:

Je suis un supp lensois et j'estime qu'hier, on s'est fait baisé par Chapron. Pour moi, ce sont des erreurs d'arbitrages. Tu penses différemment, je respecte.

Après, tout le monde sait que les erreurs d'arbitrage se compensent sur une année alors faut pas extrapoler comme ça...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Kery a écrit :
frouan24 a écrit :But Niculae !

passe Aubameyang ??
C'est Mbokani mais une frappe contrée ;-)
donc pas de passe décisive :oops:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

déviation d'un monégasque ou marseillais sur le but de valbuena :?:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

En parlant de complot? N'allez pas croire que j'ai corrompt la L1. Encore un buteur titu chez moi ce soir... C'est complètement fou. Vivement le versement des dividendes!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

SegArkO a écrit :Sauf qu'à brocarder les arbitres pour un oui ou pour non, à la fin c'est pénible. Si Lens est relégué, on entendra parler de ce match, comme le début du complot anti-lensois, si Lens reste en Ligue 1, tout le monde l'oubliera.
Un joueur s'est foutu de sa gueule, il a sorti le rouge, il a raison. L'autre tache de Roudet il reflechira à deux fois la prochaine fois qu'il veut se foutre de la gueule d'un arbitre. En tant que supp caennais, si un joueur de l'équipe applaudit l'arbitre pour se foutre de lui, je serai heureux qu'il se prenne un rouge. D'autant plus dans un match d'une telle importance.
Ca aurait été un autre arbitre, on en aurait pas fait tout un plat.

Passe encore Roudet. Mais concernant Jemaa, c'est n'importe quoi! Il se fait agresser, demande le carton gestuellement sans dire mot.
J'en vois à tous les matchs , des joueurs qui demandent des cartons.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Ce sera mon dernier message sur ce sujet, mais les joueurs c'est pas leur rôle de demander des cartons, ils ferment leur gueule. S'ils le font, ils ont des couilles, ils assument et s'exposent à une sanction. Même si elle ne vient qu'une fois sur 100, faut pas pleurer quand elle arrive.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

diannno a écrit :
dina a écrit :
fifi35 a écrit :modeste :lol: 8)
ET oui mon fifi :lol: :lol:
Pfff ya défaite quand même (et il a marqué sur penalty, ca prouve pas qu'il sera titu la semaine prochaine)
en + sur penalty, classe, ça veut dire que Tigana a encore plus confiance en lui que je ne le pensais.
Dernière modification par évaD le 12 sept. 2010, 21:46, modifié 1 fois.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

park suivi d'un csc d'adriano :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

évaD a écrit :
diannno a écrit :
dina a écrit : ET oui mon fifi :lol: :lol:
Pfff ya défaite quand même (et il a marqué sur penalty, ca prouve pas qu'il sera titu la semaine prochaine)
en + sur penalty, classe, ça veut dire que Tigana e encore plus confiance en lui que je ne le pensais.
quand tu vois ce qu'a rater plasil pendant le match, ça ne m'étonne pas :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Autant le SS a mal arbitré le match de Lens, autant l arbitrage de ce soir a eté parfait!!! :shock: Si ce n est que Muratori aurait du etre exclu sur son tacle contre Lucho en 2eme mi temps, excepté cela, c etait nikel, et c est assez rare pour que ce soit signalé!
Concernant le match, Monaco a vraiment de la chatte de repartir avec le nul, ils ont eté mangé tout le match et marque sur 2 buts de merde... En revanche, leur defense a vraiment eté trés trés bonne en dehors de Muratori :wink: .
Coté Marseillais, Valbuena a sorti un match hors norme, et Cheyrou c est le pire de ces matchs sous le maillot Marseillais :?
:viok: :fouet1:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

vic a écrit :Autant le SS a mal arbitré le match de Lens, autant l arbitrage de ce soir a eté parfait!!! :shock: Si ce n est que Muratori aurait du etre exclu sur son tacle contre Lucho en 2eme mi temps, excepté cela, c etait nikel, et c est assez rare pour que ce soit signalé!
Concernant le match, Monaco a vraiment de la chatte de repartir avec le nul, ils ont eté mangé tout le match et marque sur 2 buts de merde... En revanche, leur defense a vraiment eté trés trés bonne en dehors de Muratori :wink: .
Coté Marseillais, Valbuena a sorti un match hors norme, et Cheyrou c est le pire de ces matchs sous le maillot Marseillais :?
tu trouves vraiment que le nul est un hold-up :?:
j'ai trouvé l'animation offensive de monaco très bonne en 1ère mi-temps, et en 2ème, même si l'om a dominé, leur milieu lucho-kaboré-cheyrou a été très décevant, si bien que ruffier n'a pas eu grand chose à faire.
heureusement qu'il y avait valbuena...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

diannno a écrit :
dina a écrit :
fifi35 a écrit :modeste :lol: 8)
ET oui mon fifi :lol: :lol:
Surtout quand je vois la note de l'equipe (online)... Modeste : 2 :shock: :shock: :shock:

J'ai rarement vu une note aussi basse, sauf rouge ou Csc.. la le mec a quand même marqué.. j'ai pas vu le match, mais il a pas du aligné 2 contrôles d'affilé pour avoir 2 :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »