C'est Mbokani mais une frappe contréefrouan24 a écrit :But Niculae !
passe Aubameyang ??

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mais pourquoi tu pars sur la théorie du complot?! comprends pas là... :roll:SegArkO a écrit :Sauf qu'à brocarder les arbitres pour un oui ou pour non, à la fin c'est pénible. Si Lens est relégué, on entendra parler de ce match, comme le début du complot anti-lensois, si Lens reste en Ligue 1, tout le monde l'oubliera.
Un joueur s'est foutu de sa gueule, il a sorti le rouge, il a raison. L'autre tache de Roudet il reflechira à deux fois la prochaine fois qu'il veut se foutre de la gueule d'un arbitre. En tant que supp caennais, si un joueur de l'équipe applaudit l'arbitre pour se foutre de lui, je serai heureux qu'il se prenne un rouge. D'autant plus dans un match d'une telle importance.
Ca aurait été un autre arbitre, on en aurait pas fait tout un plat.
SegArkO a écrit :Sauf qu'à brocarder les arbitres pour un oui ou pour non, à la fin c'est pénible. Si Lens est relégué, on entendra parler de ce match, comme le début du complot anti-lensois, si Lens reste en Ligue 1, tout le monde l'oubliera.
Un joueur s'est foutu de sa gueule, il a sorti le rouge, il a raison. L'autre tache de Roudet il reflechira à deux fois la prochaine fois qu'il veut se foutre de la gueule d'un arbitre. En tant que supp caennais, si un joueur de l'équipe applaudit l'arbitre pour se foutre de lui, je serai heureux qu'il se prenne un rouge. D'autant plus dans un match d'une telle importance.
Ca aurait été un autre arbitre, on en aurait pas fait tout un plat.
en + sur penalty, classe, ça veut dire que Tigana a encore plus confiance en lui que je ne le pensais.diannno a écrit :Pfff ya défaite quand même (et il a marqué sur penalty, ca prouve pas qu'il sera titu la semaine prochaine)dina a écrit :ET oui mon fifi :lol: :lol:fifi35 a écrit :modeste :lol: 8)
quand tu vois ce qu'a rater plasil pendant le match, ça ne m'étonne pas :lol:évaD a écrit :en + sur penalty, classe, ça veut dire que Tigana e encore plus confiance en lui que je ne le pensais.diannno a écrit :Pfff ya défaite quand même (et il a marqué sur penalty, ca prouve pas qu'il sera titu la semaine prochaine)dina a écrit : ET oui mon fifi :lol: :lol:
tu trouves vraiment que le nul est un hold-upvic a écrit :Autant le SS a mal arbitré le match de Lens, autant l arbitrage de ce soir a eté parfait!!! :shock: Si ce n est que Muratori aurait du etre exclu sur son tacle contre Lucho en 2eme mi temps, excepté cela, c etait nikel, et c est assez rare pour que ce soit signalé!
Concernant le match, Monaco a vraiment de la chatte de repartir avec le nul, ils ont eté mangé tout le match et marque sur 2 buts de merde... En revanche, leur defense a vraiment eté trés trés bonne en dehors de Muratori.
Coté Marseillais, Valbuena a sorti un match hors norme, et Cheyrou c est le pire de ces matchs sous le maillot Marseillais :?
Surtout quand je vois la note de l'equipe (online)... Modeste : 2 :shock: :shock: :shock:diannno a écrit :Pfff ya défaite quand même (et il a marqué sur penalty, ca prouve pas qu'il sera titu la semaine prochaine)dina a écrit :ET oui mon fifi :lol: :lol:fifi35 a écrit :modeste :lol: 8)