J5 - Erreurs de saisie

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

azerty56 a écrit :
micka2k a écrit :
fcna0034 a écrit :une petite erreur sur sami : -600000 :shock:
j'avais calculé autour de -350000, soit 2 nj :cry:
Sami s'est pris un JAUNE et un ROUGE direct. Ce n'est pas une exclusion suite à deux jaunes.

cf. voir le détail de ses dividendes pour cette journée. http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3823

Pour estrada, je vais essayer de voir ça
Pour Estrada je pense qu'il se l'ai pris mais que ça s'est pas vu, ça aurait déjà été corrigé sinon. D'ailleurs y'a même la raison de marquée sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton. ... ode_evt=D1

"Comportement anti-sportif"
CE DONT ON PARLE et qui pose problème n'est pas le carton jaune + le rouge mais comme pour ROUDET que la titu ne soit pas comptabilisée en proportion du temps de jeu et dans le cas de sami, la victoire extérieur en proportion du temps de jeu....

par ailleurs le tarif jaune et expulsion est pris en compte du coup comme si le gars s'était fait expulser à la 1ère minute d'où le GROS PROBLEME
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Pas la peine d'ouvrir des sujets.
Tout se passe là, et il est aussi important de lire pour être sur que ca n'a pas déjà été traité.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Ok pardon. mais pb pas traité

Message par californus »

SegArkO a écrit :Pas la peine d'ouvrir des sujets.
Tout se passe là, et il est aussi important de lire pour être sur que ca n'a pas déjà été traité.
puisque tout le monde me répond que c'est normal. or je vois bien en m'appuyant sur les règles et les journées antérieures que ça ne l'est pas du tout...

le problème est que les joueurs ou les modos pensent que je conteste le rouge + jaune pour sami ce qui n'est pas le cas.

j'ai ouvert un dernier sujet par erreur en fait
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Zlatan a écrit :
paillasse71 a écrit :je suis arbitre dans le "civil"...

Un comportement anti sportif c'est une faute sur le terrain (donc cet avertissement aurait dû être vu par les journaleux sur place...). Ce n'est donc pas une sanction dû à un ouvrage de gueule dans le tunnel ou hors du terrain... Bizarre que personne ne l'ait vu.
Juste pour compléter ta remarque, mais je n'oserai pas t'apprendre ton boulot :oops: , il me semble que la simulation est aussi un comportement anti-sportif selon la loi 12 du jeu :wink:
Eh bah la simulation est une faute sur le terrain (un truc pas normal quoi...) :wink: . Faudrait remonter à la 38eme minute pour voir ce qu'il s'est vraiment passé... Mais un comportement anti-sportif (selon la loi 12) c'est vaste: ça peut être une main volontaire, un tacle, le fait de ceinturer un adversaire, ou une simulation... C'est un terme très vaste et assez vague....
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

micka2k a écrit :
Sami s'est pris un JAUNE et un ROUGE direct. Ce n'est pas une exclusion suite à deux jaunes.

cf. voir le détail de ses dividendes pour cette journée. http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3823

le jaune + le rouge : CE N'EST PAS DU TOUT L'OBJET DE LA RECLAMATION (titu, résultats équipes dom/ext, cartons % au temps de jeu; là c'est calculé comme si temps de jeu = 0 mn). Même chose sur ROUDET et JEMAA. Dividendes complètement faux.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

paillasse71 a écrit :
Zlatan a écrit :
paillasse71 a écrit :je suis arbitre dans le "civil"...

Un comportement anti sportif c'est une faute sur le terrain (donc cet avertissement aurait dû être vu par les journaleux sur place...). Ce n'est donc pas une sanction dû à un ouvrage de gueule dans le tunnel ou hors du terrain... Bizarre que personne ne l'ait vu.
Juste pour compléter ta remarque, mais je n'oserai pas t'apprendre ton boulot :oops: , il me semble que la simulation est aussi un comportement anti-sportif selon la loi 12 du jeu :wink:
Eh bah la simulation est une faute sur le terrain (un truc pas normal quoi...) :wink: . Faudrait remonter à la 38eme minute pour voir ce qu'il s'est vraiment passé... Mais un comportement anti-sportif (selon la loi 12) c'est vaste: ça peut être une main volontaire, un tacle, le fait de ceinturer un adversaire, ou une simulation... C'est un terme très vaste et assez vague....
J'ajoutai seulement simulation pour étayer le fait qu'il ait pris un jaune, car le petit Estrada aime bien plonger :wink:
comme je n'ai pas vu le match, je ne m'avancerai pas plus :oops:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Pour MICKA2k, rappel règle calcul

Message par californus »

micka2k a écrit :

barême équipe : (valeur de base) * ( % tps joué ) où 0 < % < 1
barême perso : (valeur de base) * ( 1 + (% tps NON joué)) où 0 < % < 1

Donc en ce qui concerne SAMI, le bon calcul est :

résultat équipe = (120000)*(48mn/90) = 64000
résultat perso = (70000-80000-220000)*(1+(42/90))=-337333

donc div joueur SAMI J5= 64000-337333=-237333

c différent de -600000 je crois. enfin bref.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

sami = -338 667 € :wink:

je sais plus si cela a été dit dans le sujet, mais ,une fois l'erreur corrigée,

il faut toujours attendre l'actualisation des données . (et ça peut prendre du temps)

merci d'avoir signalé l'erreur, mais faut pas s'emballer

:wink:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

vic a écrit :Pas de passe pour Aubameyang :wink: Une passe pour Moulongui, pour le reste je n ai pas vu les autres matchs...
ni l'un, ni l'autre d'après l'équipe papier :wink:

http://www.megaupload.com/?d=MV6TACOI
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

pardon à tous dans ce cas

Message par californus »

rocardinho a écrit :sami = -338 667 € :wink:

je sais plus si cela a été dit dans le sujet, mais ,une fois l'erreur corrigée,

il faut toujours attendre l'actualisation des données . (et ça peut prendre du temps)

merci d'avoir signalé l'erreur, mais faut pas s'emballer

:wink:
ok. pardon. suis un peu bêta mais je n'étais pas du tout sûr que l'erreur ait été réellement prise en considération ce pourquoi je me suis montré casse-couille
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

SegArkO a écrit :Le but de prendre le site de la LFP comme source, c'est justement de pas se poser de question. Estrada a pris un jaune selon ce site, on lui met un jaune. Point.
Donc si la LFP marque des conneries, on suit quand même :?: :!: :roll:

Je pense qu'il y a des vérifications à effectuer quand il y a un gros doute. Surtout que là, cette vérif a déjà été faite et que Frouan a vu le match...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Exa.

Mais je préfère arrêter de répondre, sinon je vais m'énerver.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ne nous enervons pas !
micka est au courant, laissons le prendre sa décision, et respectons la décision de l'arbitre :wink:
parlons plutôt des pv à venir, c'est quand même plus sympa :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

SegArkO a écrit :Exa.

Mais je préfère arrêter de répondre, sinon je vais m'énerver.
Seg, on peut dialoguer sans s'énerver, c'est juste que je cherche à comprendre!!!
Tu affirmes des choses en disant "point barre". Après, s'il y a effectivement erreur, faut savoir revenir sur ses positions...

Je disais juste cela!!!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Merci à micka et autres admins

Message par californus »

qui sont intervenus pour corriger les divs des joueurs sami, jemaa et roudet signalés ici même. à présent, je vous laisse tranquille.

par ailleurs, si d'aventure ça a du sens, il y avait eu une erreur du même style sur berrenguer pour la J1 mais comme ça changeait "pas grand chose" à l'époque, je ne l'avais pas signalée
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »