je me suis levé pour aller pisser à un moment :oops:The titi a écrit :Donc si la LFP marque des conneries, on suit quand mêmeSegArkO a écrit :Le but de prendre le site de la LFP comme source, c'est justement de pas se poser de question. Estrada a pris un jaune selon ce site, on lui met un jaune. Point.![]()
:roll:
Je pense qu'il y a des vérifications à effectuer quand il y a un gros doute. Surtout que là, cette vérif a déjà été faite et que Frouan a vu le match...
J5 - Erreurs de saisie
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
j'ai fait un tour serieux de tous les journaux et autres magazines sportifs. Il n'y a que la lfp qui met un jaune à Estrada à la 38ième :shock: donc sur le terrain...
à la 38ième alors qu'il se mange un tacle de Sami...
sami lui récolte un jaune...
bref
bref

Dernière modification par frouan24 le 13 sept. 2010, 14:58, modifié 1 fois.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Il a peut être dit à l'arbitre de mettre un carton à Sami et c'est lui qui l'a pris :lol: sinon on peut rajouter un deuxième jaune à sami en plus de son jaune + son rougefrouan24 a écrit :j'ai fait un tour serieux de tous les journaux et autres magazines sportifs. Il n'y a que la lfp qui met un jaune à Estrada à la 38ième :shock: donc sur le terrain...
sui lui récolte un jaune...
bref

Ah bah non en fait il a déjà pris un jaune le sami à la 38ème
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: Merci à micka et autres admins
ceux qui sont intervenus pour corriger, sont les modés:californus a écrit :qui sont intervenus pour corriger les divs des joueurs sami, jemaa et roudet signalés ici même. à présent, je vous laisse tranquille.
par ailleurs, si d'aventure ça a du sens, il y avait eu une erreur du même style sur berrenguer pour la J1 mais comme ça changeait "pas grand chose" à l'époque, je ne l'avais pas signalée
http://dtc.mickey.free.fr/groupcp.php?g=1269
tu as pû voir que micka2k (créateur idemfoot) est intervenu également. C'est lui qui lance les dividendes quand tout est ok.
ceux qui font la saisie, sont les mêmes modés lol
cette semaine, c'était un peu le bazar et c'est ptit nouveau dont on taira le nom qui à fait les saisies.
Tant que les dividendes ne sont pas tombés, n'hésitez pas a signaler les erreurs de saisies.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Le jaune est toujours noté dans les résultats :twisted:frouan24 a écrit :j'ai fait un tour serieux de tous les journaux et autres magazines sportifs. Il n'y a que la lfp qui met un jaune à Estrada à la 38ième :shock: donc sur le terrain...
bref
L'erreur est humaine même pour la LFP :oops:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
l'erreur fait mal au "luc" surtout... après uen journée de merde comme ça, on est à 100.000€ près :lol:nickos a écrit :Le jaune est toujours noté dans les résultats :twisted:frouan24 a écrit :j'ai fait un tour serieux de tous les journaux et autres magazines sportifs. Il n'y a que la lfp qui met un jaune à Estrada à la 38ième :shock: donc sur le terrain...
bref

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
:lol: t'inquiète je transmets de ta partvic a écrit :Si tu vois ce Luc, tu lui fera une bise de ma part, merci

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
je te reponds OUIvincentg7 a écrit :petite question : un corner n'est pas considéré comme une passe décisive?

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
un corner EST une passe décisive je me suis mal exprimé !vincentg7 a écrit :dommage! je me voyais déjà empocher les points de M vila
après il y a peut-être déviation non ? en tout cas pas comptabilisé sur l'équipe papier

-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
frouan24 a écrit :l'erreur fait mal au "luc" surtout... après uen journée de merde comme ça, on est à 100.000€ près :lol:nickos a écrit :Le jaune est toujours noté dans les résultats :twisted:frouan24 a écrit :j'ai fait un tour serieux de tous les journaux et autres magazines sportifs. Il n'y a que la lfp qui met un jaune à Estrada à la 38ième :shock: donc sur le terrain...
bref
Pour information, Estrada a bien pris un carton jaune (pr avoir demandé un carton à l'arbitre sur une faute sur lui). Donc on a bien raison de se baser sur la LFP

Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr