J5 - Erreurs de saisie

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

The titi a écrit :
SegArkO a écrit :Le but de prendre le site de la LFP comme source, c'est justement de pas se poser de question. Estrada a pris un jaune selon ce site, on lui met un jaune. Point.
Donc si la LFP marque des conneries, on suit quand même :?: :!: :roll:

Je pense qu'il y a des vérifications à effectuer quand il y a un gros doute. Surtout que là, cette vérif a déjà été faite et que Frouan a vu le match...
Nan mais là, faut arreter de délirer...
Comment veux-tu vérifier ce genre de trucs..? A part aller demander à l'arbitre, c'est impossible...

Pour rappel, c'est la LFP, c'est la Ligue, avec des feuilles de matchs officielles... Si ce site publie les feuilles 1h avant le début des matchs, c'est pas pour rien... Ils ont accès au vrais feuilles de l'arbitre quoi...

Et donc, il y a rien d'anormal de voir des jaunes que personne d'autre a vu, ni même l'oeil d'une caméra...

Quand à dire "aucun autre site ne le mentionne, c'est bizarre", ça veux absolument rien dire ça...
Déjà, la plupart se copie tous les uns des autres, bref si lequipe ne met rien, mais personne ne met rien... Et ensuite, le gars qui suit le match, bah il peux pas tout voir de ce que fais l'arbitre... Surtout si comme dans certains cas, le gars n'est même pas au stade mais juste devant sa télé...

Donc voilà, ya pas besoin de faire tout un foin sur un truc dont la LFP a surement raison à 99%...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

frouan24 a écrit :
vincentg7 a écrit :dommage! je me voyais déjà empocher les points de M vila :cry:
un corner EST une passe décisive je me suis mal exprimé !

après il y a peut-être déviation non ? en tout cas pas comptabilisé sur l'équipe papier :!:
Si M'Vila tirait des corners, ça se saurait je pense... lol
La passe a bien été attribué sur ce corner, à Ekoko, le tireur.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
frouan24 a écrit :
vincentg7 a écrit :dommage! je me voyais déjà empocher les points de M vila :cry:
un corner EST une passe décisive je me suis mal exprimé !

après il y a peut-être déviation non ? en tout cas pas comptabilisé sur l'équipe papier :!:
Si M'Vila tirait des corners, ça se saurait je pense... lol
La passe a bien été attribué sur ce corner, à Ekoko, le tireur.
en même temps kembo ekoko, pour tirer les corners, c'est pas plus crédible :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :
The titi a écrit :
SegArkO a écrit :Le but de prendre le site de la LFP comme source, c'est justement de pas se poser de question. Estrada a pris un jaune selon ce site, on lui met un jaune. Point.
Donc si la LFP marque des conneries, on suit quand même :?: :!: :roll:

Je pense qu'il y a des vérifications à effectuer quand il y a un gros doute. Surtout que là, cette vérif a déjà été faite et que Frouan a vu le match...
Comment veux-tu vérifier ce genre de trucs..? A part aller demander à l'arbitre, c'est impossible...

Pour rappel, c'est la LFP, c'est la Ligue, avec des feuilles de matchs officielles... Si ce site publie les feuilles 1h avant le début des matchs, c'est pas pour rien... Ils ont accès au vrais feuilles de l'arbitre quoi...

Et donc, il y a rien d'anormal de voir des jaunes que personne d'autre a vu, ni même l'oeil d'une caméra...

Quand à dire "aucun autre site ne le mentionne, c'est bizarre", ça veux absolument rien dire ça...
Déjà, la plupart se copie tous les uns des autres, bref si lequipe ne met rien, mais personne ne met rien... Et ensuite, le gars qui suit le match, bah il peux pas tout voir de ce que fais l'arbitre... Surtout si comme dans certains cas, le gars n'est même pas au stade mais juste devant sa télé...

Donc voilà, ya pas besoin de faire tout un foin sur un truc dont la LFP a surement raison à 99%...
On se calme, on se calme ! le truc est passé inaperçu sur le coup franchement, on défendait juste notre bifteck chilien... on ne faisait pas un foin...
J'ai regardé le match et tu vois j'avais même pas vu, mais là où je te rejoins à 100% c'est que la LFP a la juridiction sur les cartons à Idem, on le sait parfaitement, l'arbitre a collé un jaune à Estrada, sa fiche de dividendes est correcte, parfait ! :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

frouan24 a écrit :
Nyrphil a écrit :
The titi a écrit : Donc si la LFP marque des conneries, on suit quand même :?: :!: :roll:

On se calme, on se calme ! le truc est passé inaperçu sur le coup franchement, on défendait juste notre bifteck chilien... on ne faisait pas un foin...
J'ai regardé le match et tu vois j'avais même pas vu, mais là où je te rejoins à 100% c'est que la LFP a la juridiction sur les cartons à Idem, on le sait parfaitement, l'arbitre a collé un jaune à Estrada, sa fiche de dividendes est correcte, parfait ! :wink:
Amen!!!

On a plus le droit de s'exprimer sur ce forum ou quoi??!!

Ayant Estrada, c'est normal qu'on vérifie et qu'on se pose la question. On se base sur le LFP, elle dit ça et bien, on suit...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Bah oui... lol

Nan mais là, à vous lire, c'est à croire que forcément la LFP a fait 1 boulette, et que c'est une connerie de les suivre... Alors que non...
Et c'est impossible à vérifier en +...

Enfin bref venir contester ça, c'est un peu 1 perte de temps je trouve...
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »