Bon le premier qui dit que Baca fait le meme prix avec un meilleur calendrier et une équipe qui tient mieux la route et dont l'attaque n'est pas décimée (deja que...) se mange une droite... ok..?!!bobditlane a écrit :Concernant Clerc, il est déjà plus risqué en terme de MV que Gace. çà m'a gace quand c'est pourtant clerc. :oops:
Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Pour Dzodic, après discussion avec quelques fidèles supporteurs de Montpellier, c'est pas évident qu'il reprenne une place de titu en fait...
En effet: Bocaly - Mapou - Spahic - Jeunechamp parait être la défense indiscutable... Mais bon avec les blessés, les suspensions etc.. elle a pas été souvent alignée cette année. C'est dans ce cas la que Dzodic peut sortir son épingle du jeu. Car après 10 mois sans jouer, son age (c'est plus un tout jeune) etc.. pas garanti qu'il fasse la saison entière... Surtout que Mapou est un espoir et que Spahic même s'il est moins bien en ce moment reste un titu indiscutable.
Au final pour qu'il joue tous les matchs faudrait faire passer Mapou sur l'aile pour avoir une charnière centrale Dzodic-Spahic mais quid de Bocaly et/ou Jeunechamp...
Dzodic ca peut faire le Delaye ou Carotti d'antan.. Quelque pige par ci par la jusqu'à une retraite bien méritée.
En effet: Bocaly - Mapou - Spahic - Jeunechamp parait être la défense indiscutable... Mais bon avec les blessés, les suspensions etc.. elle a pas été souvent alignée cette année. C'est dans ce cas la que Dzodic peut sortir son épingle du jeu. Car après 10 mois sans jouer, son age (c'est plus un tout jeune) etc.. pas garanti qu'il fasse la saison entière... Surtout que Mapou est un espoir et que Spahic même s'il est moins bien en ce moment reste un titu indiscutable.
Au final pour qu'il joue tous les matchs faudrait faire passer Mapou sur l'aile pour avoir une charnière centrale Dzodic-Spahic mais quid de Bocaly et/ou Jeunechamp...
Dzodic ca peut faire le Delaye ou Carotti d'antan.. Quelque pige par ci par la jusqu'à une retraite bien méritée.
- californus
- BLOGUEUR
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!
Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur
Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
+1 pour Martin, mais c'est 7M :lol: :lol:merlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!
- californus
- BLOGUEUR
Martin est très bien. Mollo et hamouma c pas mal. Après, j ai une idée qui semblera ridicule a bcp mais je tenterai le coup cabella, remis de blessure a Arles, vainqueur et buteur de la finale gambardella 2009 avec Montpellier. Prête a Arles une saison pour s aguerrir a la ligue 1. C un milieu offensif qui marquait pas mal de buts avec la CFA du MHSC en 2009. Le plus grand espoir du club a mes yeuxmerlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!
- californus
- BLOGUEUR
par ailleurs toutes mes excuses pour clerc, vous aviez raison. Je suis un nazemerlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
tu as recopié ton dernier post, non :oops:californus a écrit :Martin est très bien. Mollo et hamouma c pas mal. Après, j ai une idée qui semblera ridicule a bcp mais je tenterai le coup cabella, remis de blessure a Arles, vainqueur et buteur de la finale gambardella 2009 avec Montpellier. Prête a Arles une saison pour s aguerrir a la ligue 1. C un milieu offensif qui marquait pas mal de buts avec la CFA du MHSC en 2009. Le plus grand espoir du club a mes yeuxmerlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
si j'ai bien compris le fixing, tu touches : 50%*200000 + 50%*400000 = 300000hoyoh a écrit :Avec le nouveau système 50/50 j'ai une petite question.
Je vend le joueur A qui vient de faire 200 000 PV à ce dégel pour prendre un joueur B qui fait 400 000 de PV au dégel.
A la vente du joueur A, vais je toucher une partie de la PV sur les 200 000 qui l'a réalisé?
tu veux faire clerc

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...