Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

bobditlane a écrit :Concernant Clerc, il est déjà plus risqué en terme de MV que Gace. çà m'a gace quand c'est pourtant clerc. :oops:
Bon le premier qui dit que Baca fait le meme prix avec un meilleur calendrier et une équipe qui tient mieux la route et dont l'attaque n'est pas décimée (deja que...) se mange une droite... ok..?!!
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Pour Dzodic, après discussion avec quelques fidèles supporteurs de Montpellier, c'est pas évident qu'il reprenne une place de titu en fait...

En effet: Bocaly - Mapou - Spahic - Jeunechamp parait être la défense indiscutable... Mais bon avec les blessés, les suspensions etc.. elle a pas été souvent alignée cette année. C'est dans ce cas la que Dzodic peut sortir son épingle du jeu. Car après 10 mois sans jouer, son age (c'est plus un tout jeune) etc.. pas garanti qu'il fasse la saison entière... Surtout que Mapou est un espoir et que Spahic même s'il est moins bien en ce moment reste un titu indiscutable.
Au final pour qu'il joue tous les matchs faudrait faire passer Mapou sur l'aile pour avoir une charnière centrale Dzodic-Spahic mais quid de Bocaly et/ou Jeunechamp...

Dzodic ca peut faire le Delaye ou Carotti d'antan.. Quelque pige par ci par la jusqu'à une retraite bien méritée.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

EKOKO peu faire une PV vu la blessure de Montano :?:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Pour Ekoko, vu la trêve internationale, elle sera de courte durée...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

regisbou a écrit :EKOKO peu faire une PV vu la blessure de Montano :?:
et Brahimi une belle MV pour son NJ :?: :idea:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Zlatan a écrit :
regisbou a écrit :EKOKO peu faire une PV vu la blessure de Montano :?:
et Brahimi une belle MV pour son NJ :?: :idea:
Oui la c est sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Je ne sais pas quoi faire de tout mon pognon! A part chedjou et mbia, le seul gars que je convoite est a 500000. J ai un tout petit portif, plein de tréso, et je m en sors très bien niveau divs mais je suis tout nouveau et je sens bien que je dois faire erreur...
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur

Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Avec le nouveau système 50/50 j'ai une petite question.

Je vend le joueur A qui vient de faire 200 000 PV à ce dégel pour prendre un joueur B qui fait 400 000 de PV au dégel.

A la vente du joueur A, vais je toucher une partie de la PV sur les 200 000 qui l'a réalisé?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

merlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur

Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
+1 pour Martin, mais c'est 7M :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

hoyoh a écrit :Avec le nouveau système 50/50 j'ai une petite question.

Je vend le joueur A qui vient de faire 200 000 PV à ce dégel pour prendre un joueur B qui fait 400 000 de PV au dégel.

A la vente du joueur A, vais je toucher une partie de la PV sur les 200 000 qui l'a réalisé?
oui
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

merlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur

Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
Martin est très bien. Mollo et hamouma c pas mal. Après, j ai une idée qui semblera ridicule a bcp mais je tenterai le coup cabella, remis de blessure a Arles, vainqueur et buteur de la finale gambardella 2009 avec Montpellier. Prête a Arles une saison pour s aguerrir a la ligue 1. C un milieu offensif qui marquait pas mal de buts avec la CFA du MHSC en 2009. Le plus grand espoir du club a mes yeux
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

merlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur

Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
par ailleurs toutes mes excuses pour clerc, vous aviez raison. Je suis un naze
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

californus a écrit :
merlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur

Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
Martin est très bien. Mollo et hamouma c pas mal. Après, j ai une idée qui semblera ridicule a bcp mais je tenterai le coup cabella, remis de blessure a Arles, vainqueur et buteur de la finale gambardella 2009 avec Montpellier. Prête a Arles une saison pour s aguerrir a la ligue 1. C un milieu offensif qui marquait pas mal de buts avec la CFA du MHSC en 2009. Le plus grand espoir du club a mes yeux
tu as recopié ton dernier post, non :oops: :idea: :?:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

hoyoh a écrit :Avec le nouveau système 50/50 j'ai une petite question.

Je vend le joueur A qui vient de faire 200 000 PV à ce dégel pour prendre un joueur B qui fait 400 000 de PV au dégel.

A la vente du joueur A, vais je toucher une partie de la PV sur les 200 000 qui l'a réalisé?
si j'ai bien compris le fixing, tu touches : 50%*200000 + 50%*400000 = 300000 :wink:
tu veux faire clerc :arrow: apam :?: parce que apam, il lui manque 170000 en plus :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »