Euh...luididoustar a écrit :
Y risque cb de match Ciani d'après vous? 2-3-6?

Diarra 2 ou 3 pas plus
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
BACA 8) pas trop de portefeuilles :lol: et calendrier plaisantjedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
* retours de suspension :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager les tuyaux...
t'es vraiment égoiste. Tu pourrais faire tourner...Petit_Perrin a écrit :nickos m'a depassé... avec presque 3M dans la vue. Je n'arrive pas à accepter ça, surtout avec mes arlésiens en défense et Meriem aussi.
Je suis dépité, mais j'ai bien envie de réagir. Je ne vendrai pas Germany et Soro avant qu'ils aient fait une PV, retenez bien ça!
Peu de ppf, titu à Arles qui va commencer à prendre des points!! 8)
regisbou a écrit :La suspension d'Alou Diarra, qui manquera automatiquement le prochain match contre Brest, risque d'accélérer le retour de Marc Planus. Jusqu'à présent, Jean Tigana se pressait d'autant moins à lancer le défenseur international, que sa défense, commandée par Fernando donnait entière satisfaction. Mais cette fois, il faudra remplacer Alou Diarra dans son rôle de sentinelle et le joueur le plus apte à tenir le rôle n'est autre que Fernando.
Le Brésilien abandonnera ce poste de défenseur qu'il n'apprécie que modérément pour évoluer au milieu du terrain. Ainsi, après avoir assuré l'interim de Planus, défenseur de l'équipe de France, assumera-t-il celui de Diarra, le capitaine des Bleus ! On a déjà connu polyvalence moins précieuse !
Si Tigana estime Planus prêt pour la Ligue 1, il le lancera samedi prochain lors du match contre Brest, avec mission de reprendre la place qu'il occupait avec une superbe maestria dans l'axe de la défense jusqu'à sa blessure. Dans le cas contraire, une autre solution s'offre au coach bordelais : replacer Sané aux côtés de Ciani et redonner à Chalmé une place de titulaire au poste d'arrière latéral droit.
Le joueur de Blanquefort a effectué une bonne entrée en jeu samedi. Accessoirement, la suspension d'Alou Diarra règle d'une façon provisoire le problème de concurrence au milieu du terrain, qu'aurait induit le retour de Planus, en libérant Fernando de son rôle de défenseur. Il reste aux Girondins à prouver, que ces changements n'affecteront pas les belles dispositions entrevues à Auxerre et que Bordeaux poursuivra son opération reconstruction.
Vu son prix actuel il faut pas hésiter
Il a peut être un bout de dent sous l'orteil !!diannno a écrit :Loïc Rémy touché au pied...
le 18/10/2010 à 17:01
Buteur samedi contre Nancy au stade Vélodrome, Loïc Rémy se plaint d'une douleur au pied gauche.
Didier Deschamps l'a confirmé ce lundi au centre RLD, sans toutefois se montrer inquiet pour son joueur : "Il a un souci au pied. La douleur est apparue le lendemain du match contre Nancy. Il faut vérifier.
Cool il va se reposer et Valbou va jouer la C1 8)diannno a écrit :Loïc Rémy touché au pied...
Buteur samedi contre Nancy au stade Vélodrome, Loïc Rémy se plaint d'une douleur au pied gauche.
Didier Deschamps l'a confirmé ce lundi au centre RLD, sans toutefois se montrer inquiet pour son joueur : "Il a un souci au pied. La douleur est apparue le lendemain du match contre Nancy. Il faut vérifier.
hoyoh a écrit :Il a peut être un bout de dent sous l'orteil !!diannno a écrit :Loïc Rémy touché au pied...
http://www.youtube.com/watch?v=ngotdXnkfGonickos a écrit :Cool il va se reposer et Valbou va jouer la C1 8)diannno a écrit :Loïc Rémy touché au pied...
http://www.youtube.com/watch?v=druvmWa1454
PV ou MV