Dejel J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!karcloclo a écrit :Je vais prendre BACA car il est pas cher et peu possede
En plus le calendrier de Lorient est sympa
Perrinbaca
- californus
- BLOGUEUR
Re: Dejel J9
Carlos Sanchez est revenu de blessure et a joué tout le match. Il était titulaire tout l'an dernier à Valenciennes pour 5 buts marqués (en 28 titularisations : blessé en fin de saison). C'est un milieu de terrain, c'est donc un très bon ratio but/matchnickos a écrit :Malheureusement Planus, Perrin (qui n'a pas réussi à soigner sa cheville en 15 jours), Dzodic ... sont loin d'être là lors de la J10jedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
* retours de suspension :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager les tuyaux...
J'aurais plutôt tendance à prendre dans les nouveaux titus qui n'ont pas trop de ppf![]()
Attention aussi ! Alonso, Perrin, M'bokani et Briand aiment bien les biscottes :oops:
- californus
- BLOGUEUR
je trouve qu'avec tigana, c'est un peu le flou artistique. j'ai du mal à lire dans son jeu...nedved a écrit :regisbou a écrit :La suspension d'Alou Diarra, qui manquera automatiquement le prochain match contre Brest, risque d'accélérer le retour de Marc Planus. Jusqu'à présent, Jean Tigana se pressait d'autant moins à lancer le défenseur international, que sa défense, commandée par Fernando donnait entière satisfaction. Mais cette fois, il faudra remplacer Alou Diarra dans son rôle de sentinelle et le joueur le plus apte à tenir le rôle n'est autre que Fernando.
Le Brésilien abandonnera ce poste de défenseur qu'il n'apprécie que modérément pour évoluer au milieu du terrain. Ainsi, après avoir assuré l'interim de Planus, défenseur de l'équipe de France, assumera-t-il celui de Diarra, le capitaine des Bleus ! On a déjà connu polyvalence moins précieuse !
Si Tigana estime Planus prêt pour la Ligue 1, il le lancera samedi prochain lors du match contre Brest, avec mission de reprendre la place qu'il occupait avec une superbe maestria dans l'axe de la défense jusqu'à sa blessure. Dans le cas contraire, une autre solution s'offre au coach bordelais : replacer Sané aux côtés de Ciani et redonner à Chalmé une place de titulaire au poste d'arrière latéral droit.
Le joueur de Blanquefort a effectué une bonne entrée en jeu samedi. Accessoirement, la suspension d'Alou Diarra règle d'une façon provisoire le problème de concurrence au milieu du terrain, qu'aurait induit le retour de Planus, en libérant Fernando de son rôle de défenseur. Il reste aux Girondins à prouver, que ces changements n'affecteront pas les belles dispositions entrevues à Auxerre et que Bordeaux poursuivra son opération reconstruction.
Vu son prix actuel il faut pas hésiter
C'est exactement ce que je pensais, mais rien ne dit que sa bléssure ne se repointera pas et aux vu des ppf.... C'est tendu !
Du coup je prend pas le risque !
Il fera surement sa Pv, mais c'est risqué je trouve...
Mais comme tu l'as anticipé tu risque pas des masses
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
sans doute car il est bcp trop inconstant. un jour avec, un jour sans...siaplayer a écrit :Jedi 35 le coup du caniche je saisis pas ... :roll:
Sinon j'aimerais avoir des nouvelles de boudebouz, pourquoi est il sorti a la mi-temps samedi ? :?
A-t-il joué pour l'Algérie pendant la trêve ?
Sans doute et c'est peut être ça
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu feras des économies avec Chantomecalifornus a écrit : Carlos Sanchez est revenu de blessure et a joué tout le match. Il était titulaire tout l'an dernier à Valenciennes pour 5 buts marqués (en 28 titularisations : blessé en fin de saison). C'est un milieu de terrain, c'est donc un très bon ratio but/match
- californus
- BLOGUEUR
c vrai que chantome fait un excellent début de saison et kombouaré peut vraiment compter sur lui à présent semble-t-il. il est intéressant.fredpsg a écrit :Tu feras des économies avec Chantomecalifornus a écrit : Carlos Sanchez est revenu de blessure et a joué tout le match. Il était titulaire tout l'an dernier à Valenciennes pour 5 buts marqués (en 28 titularisations : blessé en fin de saison). C'est un milieu de terrain, c'est donc un très bon ratio but/match
maintenant, le PPF de sanchez me rassure bcp par rapport à celui de chantôme...
- californus
- BLOGUEUR
pour compléter l'analyse le PSG c'est sans doute mieux que valenciennes, encore que j'aime bien cette équipe de VA, surtout le coach qui a un discours très sain; super état d'esprit à mon sens (un peu comme roy à nice ou galtier à saint-étienne)fredpsg a écrit :Tu feras des économies avec Chantomecalifornus a écrit : Carlos Sanchez est revenu de blessure et a joué tout le match. Il était titulaire tout l'an dernier à Valenciennes pour 5 buts marqués (en 28 titularisations : blessé en fin de saison). C'est un milieu de terrain, c'est donc un très bon ratio but/match
ensuite, chantôme, il y a la coupe d'europe et la concurrence (makélélé, bodmer...)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Peut-être que Dzodic va nous faire une Pelé 8)Alexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!karcloclo a écrit :Je vais prendre BACA car il est pas cher et peu possede
Perrinbaca
jamais titu
Non du tout. Il est costaud le Bosnien !!!nickos a écrit :Peut-être que Dzodic va nous faire une Pelé 8)Alexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!karcloclo a écrit :Je vais prendre BACA car il est pas cher et peu possede
Perrinbaca
jamais titu