c'est amusant car dans celle de vendredi, c'était dit qu'il ne jouerait pas sauf multitude de blessure...Alexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!
Dejel J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Arrêtez le spam avec Baca...! Personne en veut depuis 3 semaines...!! Et pourquoi maintenant ça vaudrait le coup...?nickos a écrit :et Morel sur le retour :lol:tof a écrit :Je me laisserai bien tenter par ton Baca, mais je viens de voir que Le Lan était moins cher...
bye bye Le Lan
Ah ouais, le temps que l info monte jusqu au cerveau...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Si vous faite un petit tour sur des forums montpellierains vous y trouverez pas mal de coms de supporters qui croient vraiment au retour de DZODIC...bruce62 a écrit :c'est amusant car dans celle de vendredi, c'était dit qu'il ne jouerait pas sauf multitude de blessure...Alexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!
Moi je préfère suivre des avis de supporters que des gens du forum qui, en général, ne sont pas du tout objectif

Bon dégel à tous !!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
.blazz a écrit :Si vous faite un petit tour sur des forums montpellierains vous y trouverez pas mal de coms de supporters qui croient vraiment au retour de DZODIC...bruce62 a écrit :c'est amusant car dans celle de vendredi, c'était dit qu'il ne jouerait pas sauf multitude de blessure...Alexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!
Moi je préfère suivre des avis de supporters que des gens du forum qui, en général, ne sont pas du tout objectif
Bon dégel à tous !!
A mon avis ca ce tente ... Moi j'ai pas besoin d'un défenseur, mais pourquoi pas, Ça reste cependant incertain !
Ps: sympa ton avatar

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je ne peux pas laissé passer ça, Nénad est Serbe.Alexis75 a écrit :Non du tout. Il est costaud le Bosnien !!!nickos a écrit :Peut-être que Dzodic va nous faire une Pelé 8)Alexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!
jamais titu
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
vieillissant le patron, on a dit la même chose la semaine dernière, resultat Dzodic NJ (choix de l'entraineur) :lol: 8) la relèveAlexis75 a écrit :Perrin->Dzodic !!!(montpelier). D'après lequipe de samedi dernier, son entraineur compte sur lui pour être lepatron de la défense !!! A ce prix la y a même pas a hésiter !!!karcloclo a écrit :Je vais prendre BACA car il est pas cher et peu possede
En plus le calendrier de Lorient est sympa
Perrinbaca
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
c'est pire :lol:cvetko a écrit :Je ne peux pas laissé passer ça, Nénad est Serbe.Alexis75 a écrit :Non du tout. Il est costaud le Bosnien !!!nickos a écrit : Peut-être que Dzodic va nous faire une Pelé 8)
jamais titu
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Au passage je me permet de demander pourquoi vous prenez en compte l'équipe et pas la LFP alors que bon nombre disent que l'équipe est trop subjectif..fredpsg a écrit :Pas noté sur l'équipeblazz a écrit : Sinon la passe de bastos dimanche soir n'a pas été prise en compte ou a été annulé :twisted:
Heureusement pour les possesseurs de gignac qu'on tient compte de l'équipe pour les passes decisives, parce que la LFP l'a fort logiquement pas comptabilisée
Oki parlons de ton petit Micola adore !!!jptronic a écrit :Arrêtez le spam avec Baca...! Personne en veut depuis 3 semaines...!! Et pourquoi maintenant ça vaudrait le coup...?nickos a écrit :et Morel sur le retour :lol:tof a écrit :Je me laisserai bien tenter par ton Baca, mais je viens de voir que Le Lan était moins cher...
bye bye Le Lan
Ah ouais, le temps que l info monte jusqu au cerveau...?