A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...mamrou a écrit :Foot - Disparition
Paul le poulpe n'est plus
Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.
![]()
![]()
Degel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
T'inquiète qu'avec le 7ème portefeuille du jeu à 102 M, il n'a pas que ces joueurs la... Ca doit être son banc et comme ce sont des joueurs pas chers il flood en esperant des PV :roll:nedved a écrit :Je comprend pas trop pourquoi avec tes moyens tu te traine ces carnes ?:roll:Petit_Perrin a écrit :Vos propos sont grotesques. On parle de Mansaré, on ne parle pas d'un amateur... il revient doucement. Au pire, il rentrera en cours de jeu et fera la différence par ses dribbles.iLiPs' a écrit : comme je le disais dans un autre post, je conseille fortement l'achat de mansaré !! :lol: une superbe opé à n'en pas douter :oops:
Je suis hyper confiant, comme je le suis pour Pollet, Germany et Soro. 8)
Moi je chercherai à les vendre au plus vite, ces joueurs peuvent juste te faire perdre de l'argent, il ne feront probablement ni Divs ni Pv (Mansaré mis a part, et encore)....
Tu espère quoi réellement ?
Et puis c'est pas la période d'investir dans le Germany(que) avec la disparition du poulpe :lol:
Dernière modification par Beber le 26 oct. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ferradj est ptet milieu de formation, mais il a joué tout ses matchs en défense depuis qu'il a remplacé à la J3 Darlas (merci fred d'avoir rappellé l'existence de ce joueur au passage... lol)materazzi2006 a écrit :C'est Ferradj qui saute ou qui remonte d'un cran car c'est milieu de formationfredpsg a écrit :Daf-Apanga-Kantari-Darlas, c'était çà en début de saison. Ferradj n'a fait ses débuts qu'en j2, en lieu et place du médiocre Darlas.Nyrphil a écrit : La défense en début de saison était Ferradj-Apanga-Kantari-Daf
Pourquoi Daf sauterait-il dc ?
En j12, Kantari suspendu, on aura surement Daf-Apanga-Baysse-Ferradj ou Coulibaly Mais en j11 je ne vois pas l'interet de Sir Alexde modifier sa défense
la déf ne bougera plus sauf imprévu, comment changer une déf qui n'a pas pris de but depuis la J3 :roll:
(cf bordeaux qui change se déf le week-end dernier et qui chute avec une grande perf de Planus :lol:
)
Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Très bon .. :lol:Nyrphil a écrit :A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...mamrou a écrit :Foot - Disparition
Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.
![]()
![]()
Quelle journée à la con quand même!
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Nyrphil a écrit :A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...mamrou a écrit :Foot - Disparition
![]()
![]()

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Non parce que Ferradj était la seule solution qu'avait Alex à ce moment là.Nyrphil a écrit : Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
La défense sera donc celle qui est en place actuellement
Dernière modification par fredpsg le 26 oct. 2010, 13:37, modifié 2 fois.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Cahier de doléancesDerek Auré a écrit :Je ne sais pas si c'est juste un bug d'affichage, mais lorsque l'on regarde les dividendes des stéphanois lors de la dernière journée sur les fiches des joueurs, ils sont tous à 0€.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
mercifredpsg a écrit :Non parce que Ferradj était la seule solution qu'avait Alex à ce moment là.Nyrphil a écrit : Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
Baysse Pv

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
C'est exactement ce que je voulais mettre en lumière ^^Beber a écrit :T'inquiète qu'avec le 7ème portefeuille du jeu à 102 M, il n'a pas que ces joueurs la... Ca doit être son banc et comme ce sont des joueurs pas chers il flood en esperant des PV :roll:nedved a écrit :Je comprend pas trop pourquoi avec tes moyens tu te traine ces carnes ?:roll:Petit_Perrin a écrit : Vos propos sont grotesques. On parle de Mansaré, on ne parle pas d'un amateur... il revient doucement. Au pire, il rentrera en cours de jeu et fera la différence par ses dribbles.
Je suis hyper confiant, comme je le suis pour Pollet, Germany et Soro. 8)
Moi je chercherai à les vendre au plus vite, ces joueurs peuvent juste te faire perdre de l'argent, il ne feront probablement ni Divs ni Pv (Mansaré mis a part, et encore)....
Tu espère quoi réellement ?
Et puis c'est pas la période d'investir dans le Germany(que) avec la disparition du poulpe :lol:
S'il baisse cette une mv et tu te fais bais...rocardinho a écrit :mercifredpsg a écrit :Non parce que Ferradj était la seule solution qu'avait Alex à ce moment là.Nyrphil a écrit : Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
Baysse Pv![]()
Tu fais de la pub pour le payer plus cher? Merci Crevette.Coach Crevette a écrit :Des nouvelles de M'Bengue ?
Il devait reprendre contre Sochaux mais il n'était pas dans le groupe...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur sa reprise ?
Il n'a jamais été question d'une reprise contre Sochaux car il n'a fait que de la course. Le claquage nécessite une reprise en douceur surtout avec le ballon qu'il n'a pas encore touché. Il devait passer des radios de contrôle.