Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Prépa J12

Message par cvetko »

Cros, un lionceau dans l'arène

Pierrick Cros est pressenti pour être titulaire samedi

Il a été la surprise du chef. Celui qui sort du gros gâteau à la stupeur générale. Quand les feuilles de match de Lyon - Sochaux ont été publiées samedi dernier à Gerland, la titularisation de Pierrick Cros dans les cages doubistes a fait l'effet d'une bombe. Matthieu Dreyer, qui remplace Teddy Richert depuis le début de saison, s'était-il blessé ? Un virus l'avait-il attaqué ? Que nenni. Francis Gillot, depuis quelques jours, avait décidé de donner sa chance à Pierrick Cros, Dreyer se montrant trop fragile sur ses sorties aériennes. Un essai transformé par le jeune Tarnais. ...
Si, au final, le FCSM s'est incliné sur le score de 2-1, Cros n'a pas grand-chose à se reprocher. Hugo Lloris lui a même glissé qu'il avait « assuré dans ses sorties aériennes ». Pile ce l'on reproche à son concurrent dans le Doubs...

« Je suis assez content de moi, reconnaît alors Pierrick. Mais j'ai pris deux buts. ...
Des détails qui coûtent cher, mais n'empêcheront certainement pas Francis Gillot de tester une nouvelle fois sa jeune pépite samedi soir à Bonal face à l'AJ Auxerre. Hier encore, lors de la séance d'entraînement, on a vu en effet Pierrick Cros diriger, d'une voix ferme, la défense a priori titulaire. Le public de Bonal devrait donc voir à l'œuvre pour la toute première fois ce pur produit du centre de formation. Si tel est le cas, Matthieu Dreyer affrontera lui Besançon, le lendemain, lors du derby tant attendu… de CFA.

Source "le progrès"
Pas de Richert avant mi décembre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

on attend encore un peu ou ça part les Merville :arrow: Cros ? :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

bruce62 a écrit :on attend encore un peu ou ça part les Merville :arrow: Cros ? :wink:
ah non, il ne faut plus attendre :lol:
dreyer, grégorini, merville :arrow: cros :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Message par Kery »

Pour avoir vu le match, c'est vrai qu'il a été bon et il a été autoritaire pour une première, il mériterait d'être revu.

Sinon ca va bouger derrière!
-Montpel>>> Suspension de Spahic, Dzodic ou Stambouli?
-Rennes >>> 1ere de Souprayer avec l'absence de la def centrale?
-TFC >>> Retour ou non de M'Bengue?
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Message par laurentbreizh »

Coup dur pour les verts de l'As Saint-Étienne, alors que Blaise Matuidi était très en forme depuis le début de saison où il s'est imposé comme un élément important de l'équipe de Cristophe Galtier, le jeune stéphanois s'est blessé à l'entrainement et sera donc malheureusement absent des terrains pour une durée approximative de trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :on attend encore un peu ou ça part les Merville :arrow: Cros ? :wink:
ça part doucement mais surement :) la bonne petite MV de Merville en rentrant du boulot :cry:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

http://www.girondins4ever.com/news.php?id_news=1575

--> sur l'entrainement d'hier, 3 nov : "Des satisfactions sont à sortir de cet entraînement :
- Planus a bien défendu lors des oppositions et n'a pas paru gêné par son genou et a beaucoup parlé avec ses partenaires"

de retour ? qqun a des infos en plus ?
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

jedi 35 a écrit :http://www.girondins4ever.com/news.php?id_news=1575

--> sur l'entrainement d'hier, 3 nov : "Des satisfactions sont à sortir de cet entraînement :
- Planus a bien défendu lors des oppositions et n'a pas paru gêné par son genou et a beaucoup parlé avec ses partenaires"

de retour ? qqun a des infos en plus ?
la pv d'aujourd'hui, c'est cros ; planus on verra plus tard :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Pour moi, ce sera: Alexis THéBAUX => CROS
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

fcna0034 a écrit :
jedi 35 a écrit :http://www.girondins4ever.com/news.php?id_news=1575

--> sur l'entrainement d'hier, 3 nov : "Des satisfactions sont à sortir de cet entraînement :
- Planus a bien défendu lors des oppositions et n'a pas paru gêné par son genou et a beaucoup parlé avec ses partenaires"

de retour ? qqun a des infos en plus ?
la pv d'aujourd'hui, c'est cros ; planus on verra plus tard :lol:
Le 04/11/2010 à 13:21 | Mis à jour le 04/11/2010 à 13:26

Foot - L1 - Bordeaux
Planus toujours forfait

Marc Planus n'a joué, cette saison, qu'une mi-temps face à Brest (0-2) au mois d'octobre et il a de nouveau déclaré forfait pour la réception de Valenciennes samedi (19h). C'est ce qu'a confirmé l'entraîneur des Girondins, Jean Tigana. «Il ne peut pas jouer. Nous prendrons une décision à son sujet dans le courant de la semaine prochaine.» Le défenseur des Girondins a pourtant participé à la séance d'entraînement au Haillan jeudi matin. Interrogé sur la nature de cette blessure, le coach bordelais ne s'est pas étendu : «Je ne suis qu'entraîneur, je n'ai toujours pas fait d'études de médecine». - Ludovic VIGIER, au Haillan



Matuidi >>>> Ducasse :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

AIE!!!!!!!!! quand la MV de Merville va arriver avec LA PV de CROS!!!!
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

Cros pour moi ca sent l'arnaque, il reste le troisième sur la liste.... Jvous le laisse :roll:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

blazz a écrit :Cros pour moi ca sent l'arnaque, il reste le troisième sur la liste.... Jvous le laisse :roll:
Et surtout ca evite d engraisser ceux qui l ont pris au degel et payer 727000 +30000 de taxe... Si vous le prenez maintenant avec la taxe, vous perdez deja 400000 sur ceux qui l ont acheté lors du degel :wink:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Lol dans tout les cas , je suis pour que Vic ne le prenne pas sinon c'est sûr, on peut dèjà le revendre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

laurentbreizh a écrit :Coup dur pour les verts de l'As Saint-Étienne, alors que Blaise Matuidi était très en forme depuis le début de saison où il s'est imposé comme un élément important de l'équipe de Cristophe Galtier, le jeune stéphanois s'est blessé à l'entrainement et sera donc malheureusement absent des terrains pour une durée approximative de trois semaines.
C'est tout bon pour ndaw ça...
la peuf, la meuf, la teuf
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »