- 2/5 au prono
- 420K de dividendes pour 5 joueurs.
- 600K de dividendes pour mon banc avec 5 joueurs également...
Vive le coaching de merde... Ca fait deux journées... Rémy en J11 doublé et sur mon banc... Diawara en J12 doublé et sur mon banc..
Ca va que j'ai du cash... J'annonce je vends mes 2 Stéphanois... Heureusement 1 des deux m'a fait un belle PV... Ca me fait chier car ils ont pas un calendrier tout pourri et vont forcément se remettre mais ya trop de PPF c'est trop risqué...
Prono 0/5 :shock: aussi
500K de divs en attendant 6 joueurs et Captain Hazard.(1 psg, 1 tfc, 1 rcl, 1 Mhsc et 2 Losc). Si Lille perd, je dépose le bilan :? .
la seule chose qui me fait enrager, c'est d'avoir mis ce charlot de briand capitaine... enfin non, c'est le fait d'avoir mis un lyonnais capitaine car lui, il se démène. Yen a marre d'aligner des capitaines qui claquent pas, j'ai la haine là. J'aurai du mettre Germany mais j'ai pas de c*****! :lol:
Petit_Perrin a écrit :la seule chose qui me fait enrager, c'est d'avoir mis ce charlot de briand capitaine... enfin non, c'est le fait d'avoir mis un lyonnais capitaine car lui, il se démène. Yen a marre d'aligner des capitaines qui claquent pas, j'ai la haine là. J'aurai du mettre Germany mais j'ai pas de c*****! :lol:
Prono 1/5 Titu :
2 nul a l ext 1 defaite a l ext, reste 8 joueurs Banc :
2NJ
4 victoires a dom et 2 buts :lol: reste Cantareil et Ferradj (que du lourd :lol: )
Petit_Perrin a écrit :la seule chose qui me fait enrager, c'est d'avoir mis ce charlot de briand capitaine... enfin non, c'est le fait d'avoir mis un lyonnais capitaine car lui, il se démène. Yen a marre d'aligner des capitaines qui claquent pas, j'ai la haine là. J'aurai du mettre Germany mais j'ai pas de c*****! :lol:
Briand à claquer... son jaune 8)
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div