Un modeste 70k pour 7 joueurs
1/5 aux pronos :?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En même temps, ca fait 4 saisons qu'ils ne faut jamais mettre les verts dans le 11 de départ. Ils ne servent a faire que des PV :lol: :lol:The titi a écrit :Bon un petit point à mi-journée: Merci les verts et Jussie :shock: :shock:
Un modeste 70k pour 6 joueurs![]()
![]()
1/6 aux pronos :?
T as oublié 2 **Petit_Perrin a écrit :la seule chose qui me fait enrager, c'est d'avoir mis ce charlot de briand capitaine... enfin non, c'est le fait d'avoir mis un lyonnais capitaine car lui, il se démène. Yen a marre d'aligner des capitaines qui claquent pas, j'ai la haine là. J'aurai du mettre Germany mais j'ai pas de c*****! :lol:
Briand à claquer... son jaune 8)Petit_Perrin a écrit :la seule chose qui me fait enrager, c'est d'avoir mis ce charlot de briand capitaine... enfin non, c'est le fait d'avoir mis un lyonnais capitaine car lui, il se démène. Yen a marre d'aligner des capitaines qui claquent pas, j'ai la haine là. J'aurai du mettre Germany mais j'ai pas de c*****! :lol: