Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Kery a écrit :Questions :
-Bocaly suspendu la prochaine journée, Mapou prend sa place?
FAUX. Bocaly est suspendu pour le 1/4 de coupe de la Ligue contre Lille, match ayant lieu mercredi prochain ! :wink:

Du coup, Girard devrait avoir toutes ses forces à disposition en défense le week-end prochain.

Selon moi, c'est tout de même un sacré risque ce Dzodic ... mais il peut être payant ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

bruce62 a écrit :
-Pourquoi est-il annoncé titu si Stambouli est devant lui dans la hiérarchie?
tiens, tu m'as grillé! :lol:
C'est certain qu'il fera des matchs, je ne dis pas le contraire mais je ne le vois pas titulaire indiscutable toutes les journées... Après le prendre pour faire une PV qques matchs why not. C'est certain qu'il prendra une bonne PV au fixing s'il joue comme c'est apparement prévu!
Vous le signalez vous même dans vos messages en cas de suspension ou de blessure (Spahic cette J12, Bocaly en J13 ou Cpe de la ligue? etc..) mais une fois la défense au complet, quid? Il y aura des NJ... (Vous me direz, à Montpel c'est souvent le cas :lol: )
C'est ma première saison idem donc je ne dis pas tout connaitre des subtilités du jeu. Mais on arrive tout de même à un stade du jeu ou il vaut mieux investir dans des joueurs plus certains non? Parce que ceux-ci vont être de plus en plus cher...
J'ai aussi fait des anticip comme Gregorini ou Edel un peu plus tot.. Mais ils semblaient devenir N1 à leur poste quand même.

J'espère pour vous et pour Dzodic que ce sera également le cas mais je la sent pas trop celle-ci... :lol:

Enfin Stambouli, je me base sur ces perfs, au début poussives mais qui ont été très honorables ensuite. Et sur le fait qu'il s'échauffe quasi systématiquement en 2ème periode (en rentrant après desfois et d'autres non..)

Voila ma ptitre contribution qui je 'espère est constructive :roll: :D
Dernière modification par Beber le 06 nov. 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

ptijuju007 a écrit :
FAUX. Bocaly est suspendu pour le 1/4 de coupe de la Ligue contre Lille, match ayant lieu mercredi prochain ! :wink:

Du coup, Girard devrait avoir toutes ses forces à disposition en défense le week-end prochain.

Selon moi, c'est tout de même un sacré risque ce Dzodic ... mais il peut être payant ! :?
Ah je l'avais oublié celui la ^^
Un risque en effet donc, a suivre ^^
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
bopb2005 a écrit :qui morfle pour acheter Dzozic ?
Tafforeau.

Et des ventes à venir :

Sans Kantari ni Apanga 06/11/2010
Longtemps incertain en raison d'un ménisque douloureux, Moïse Brou Apanga a dû déclarer forfait pour le déplacement à Lille, dimanche (17h00). Un souci défensif de plus pour Alex Dupont, qui doit également composer avec la suspension d'Ahmed Kantari.

Le groupe brestois
Elana, Deneuve - Baysse, Ferradj, Martial, Coulibaly, Daf, Lorenzi - Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Roux, Micola.

Marrant ces achats qur Apanga depuis quelques minutes :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
bruce62 a écrit :
-Pourquoi est-il annoncé titu si Stambouli est devant lui dans la hiérarchie?
tiens, tu m'as grillé! :lol:
C'est certain qu'il fera des matchs, je ne dis pas le contraire mais je ne le vois pas titulaire indiscutable toutes les journées... Après le prendre pour faire une PV qques matchs why not. C'est certain qu'il prendra une bonne PV au fixing s'il joue comme c'est apparement prévu!
Vous le signalez vous même dans vos messages en cas de suspension ou de blessure (Spahic cette J12, Bocaly en J13 ou Cpe de la ligue? etc..) mais une fois la défense au complet, quid? Il y aura des NJ... (Vous me direz, à Montpel c'est souvent le cas :lol: )
C'est ma première saison idem donc je ne dis pas tout connaitre des subtilités du jeu. Mais on arrive tout de même à un stade du jeu ou il vaut mieux investir dans des joueurs plus certains non? Parce que ceux-ci vont être de plus en plus cher...
J'ai aussi fait des anticip comme Gregorini ou Edel un peu plus tot.. Mais ils semblaient devenir N1 à leur poste quand même.

J'espère pour vous et pour Dzodic que ce sera également le cas mais je la sent pas trop celle-ci... :lol:

Enfin Stambouli, je me base sur ces perfs, au début poussives mais qui ont été très honorables ensuite. Et sur le fait qu'il s'échauffe quasi systématiquement en 2ème periode (en rentrant après desfois et d'autres non..)

Voila ma ptitre contribution qui je 'espère est constructive :roll: :D
+1 tout simplement même si je l'ai acheté :) je suis totalement en phase avec cette analyse
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

A l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se déplacera dimanche sur la pelouse synthétique de l'AS Nancy Lorraine. Guy Lacombe a fait le point sur son effectif avant cette rencontre. "Vincent Muratori, Daniel Niculae et Dieumerci Mbokani sont blessés. Mbokani a un problème aux adducteurs, il est a priori forfait. Thomas Mangani et Lukman Haruna ont repris, on verra samedi s'ils sont intégrés au groupe. On pourrait aussi voir un nouveau jeune mais on en saura plus à l'annonce du groupe", a annoncé l'entraîneur monégasque en conférence de presse. La composition du groupe sera dévoilée ce samedi après-midi.
la peuf, la meuf, la teuf
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

californus a écrit :
Beber a écrit :
californus a écrit :peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...

Il va rentrer, ils vont gagner ou faire match nul et il rapportera 70K au banc... C'est tjs mieux que faire un transfert de dernière minute avec 100K de com + l'incertitude sur les joueurs du portefeuille avec la journée qui vient (blessures, jaunes, rouges etc..).
Ca marche pas à tous les coups le pigeonnage :lol:
a toi de voir... Sur le plan sportif, oui, il peut très bien rentrer et marquer mais il a perdu sa place de titu et sur idem ça ne pardonne pas car les gamers aiment bien avoir des garanties. En tt cas, tu n es pas écouté par tous ceux qui le vendent et la journée ne fait que commencer... D' autant qu avec le retour d' hamouma la semaine prochaine son cas risque de ne pas s arranger. Par ailleurs, un PPF de 600 pour un joueur qui débute sur le banc il semble normal que s opère un léger ajustement mais on peut faire l autruche et avoir raison pour finir sur le plan sportif. Enfin, je te suggère d' aller jeter un coup d' œil sur le forum du stade malherbe pour jauger de sa cote de popularité...

Mouahaha :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Zlatan a écrit :
The titi a écrit :
hoyoh a écrit : Pour etre honnete, je pense que la premiere victoire de Arles sera la semaine prochaine a Monaco ;))
Bah moi personnellement, je les vois bien gagner demain!!!!
C'est la 1ère fois que je l'annonce alors on va voir si je suis plus fort que PP :D :D
Moi aussi je peux annoncer de la merde, doublé d'El-Arabi 8)
Tu as annoncé de la merde effectivement!!! :D :D
A la différence de moi :wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Mbokani forfait cela va faire du bien à l'ASM et relancer Malonga 8) (cf sa fiche idemfoot de l'année dernière à Nancy :roll: ) à ce prix il n'y en aura pas pour tout le monde 8)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

materazzi2006 a écrit :Mbokani forfait cela va faire du bien à l'ASM et relancer Malonga 8) (cf sa fiche idemfoot de l'année dernière à Nancy :roll: ) à ce prix il n'y en aura pas pour tout le monde 8)
Faut me dire actuellement l'utilité d'acheter du monégasque quand même...
Puis on peut pas comparé une fiche de joueur ayant changé de club entre temps.

Bref 2.7M pour un gars remplaçant, pas 1 seul but, dans une équipe reléguable avec Moustache comme entraineur.... On apelle ca une PV ? :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

J'ai bien peur que monaco puisse créer la surprise ce soir contre nancy qui a une défense de merde :roll:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

hoyoh a écrit :
materazzi2006 a écrit :Mbokani forfait cela va faire du bien à l'ASM et relancer Malonga 8) (cf sa fiche idemfoot de l'année dernière à Nancy :roll: ) à ce prix il n'y en aura pas pour tout le monde 8)
Faut me dire actuellement l'utilité d'acheter du monégasque quand même...
Puis on peut pas comparé une fiche de joueur ayant changé de club entre temps.

Bref 2.7M pour un gars remplaçant, pas 1 seul but, dans une équipe reléguable avec Moustache comme entraineur.... On apelle ca une PV ? :lol: :lol: :lol:
on en reparlera 8) cette saison ce joueur n'a pas eu encore le temps en rapport avec ses capacités, transfert tardif puis blessure, effectivement il n'a ni marqué ni fait de passe mais sans temps de jeu c'est difficile, s'il pouvait faire parler la poudre ce soir avec ses capacités de dribbles et d'accélération 8) :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Derek Auré a écrit :
californus a écrit :
Beber a écrit :

Il va rentrer, ils vont gagner ou faire match nul et il rapportera 70K au banc... C'est tjs mieux que faire un transfert de dernière minute avec 100K de com + l'incertitude sur les joueurs du portefeuille avec la journée qui vient (blessures, jaunes, rouges etc..).
Ca marche pas à tous les coups le pigeonnage :lol:
a toi de voir... Sur le plan sportif, oui, il peut très bien rentrer et marquer mais il a perdu sa place de titu et sur idem ça ne pardonne pas car les gamers aiment bien avoir des garanties. En tt cas, tu n es pas écouté par tous ceux qui le vendent et la journée ne fait que commencer... D' autant qu avec le retour d' hamouma la semaine prochaine son cas risque de ne pas s arranger. Par ailleurs, un PPF de 600 pour un joueur qui débute sur le banc il semble normal que s opère un léger ajustement mais on peut faire l autruche et avoir raison pour finir sur le plan sportif. Enfin, je te suggère d' aller jeter un coup d' œil sur le forum du stade malherbe pour jauger de sa cote de popularité...

Mouahaha :lol:
pour mémoire, le transfert que j'ai fait et posté sur le forum est

mollo->sammaritano.

et j'ai envie de te dire :"rira bien qui rira le dernier"

un bon 2 dans l'équipe, c'est toujours ça de fait...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

californus a écrit :

mollo->sammaritano.
J'ai hésité à le faire aussi, dommage :( A moins que celui que j'ai pris ne fasse mieux :)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :
californus a écrit :

mollo->sammaritano.
J'ai hésité à le faire aussi, dommage :( A moins que celui que j'ai pris ne fasse mieux :)
A ce sujet, fred, je suis drôlement impressionné depuis quelques semaines que je te suis un peu par la qualité de tes arbitrages et tu ne m'en voudras pas de te "copier" un peu, parfois... :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »