bruce62 a écrit :Kery a écrit :Questions :
-Pourquoi est-il annoncé titu si Stambouli est devant lui dans la hiérarchie?
-Bocaly suspendu la prochaine journée, Mapou prend sa place?
tiens, tu m'as grillé! :lol:
C'est certain qu'il fera des matchs, je ne dis pas le contraire mais je ne le vois pas titulaire indiscutable toutes les journées... Après le prendre pour faire une PV qques matchs why not. C'est certain qu'il prendra une bonne PV au fixing s'il joue comme c'est apparement prévu!
Vous le signalez vous même dans vos messages en cas de suspension ou de blessure (Spahic cette J12, Bocaly en J13 ou Cpe de la ligue? etc..) mais une fois la défense au complet, quid? Il y aura des NJ... (Vous me direz, à Montpel c'est souvent le cas :lol: )
C'est ma première saison idem donc je ne dis pas tout connaitre des subtilités du jeu. Mais on arrive tout de même à un stade du jeu ou il vaut mieux investir dans des joueurs plus certains non? Parce que ceux-ci vont être de plus en plus cher...
J'ai aussi fait des anticip comme Gregorini ou Edel un peu plus tot.. Mais ils semblaient devenir N1 à leur poste quand même.
J'espère pour vous et pour Dzodic que ce sera également le cas mais je la sent pas trop celle-ci... :lol:
Enfin Stambouli, je me base sur ces perfs, au début poussives mais qui ont été très honorables ensuite. Et sur le fait qu'il s'échauffe quasi systématiquement en 2ème periode (en rentrant après desfois et d'autres non..)
Voila ma ptitre contribution qui je 'espère est constructive :roll: