Chrétien
Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour aller dans le sens de mon ami parisien :fredpsg a écrit :Tu l'as peut être anticipé, si oui, tu as de grandes chances de te taper un nouveau NJkarcloclo a écrit :la vrai PV du fixing c'est pour Mbengue. Il doit reprendre l'entrainement collectif en début de semaine.
ChrétienMbengue 8)
Samedi 6 novembre (source http://www.alleztfc.com)
Cheikh M'Bengue dans l'attente. Selon L'Equipe, le latéral gauche doit encore patienter jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour éventuellement reprendre un entraînement normal.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Dramé est loin d'être titu même avec la blessure de Faty :shock:HERETIK a écrit :Pour moi ca sera, Chrétien >> Dramé (pour la tréso) et mollo >> néné (pour les div ^^ )barbouz a écrit :M'emmerde ce Chrétien, je voulais éviter de faire des transferts au fixing mais il m'y oblige... des idées pour le remplacer
- californus
- BLOGUEUR
tu m'intéresses. l'an dernier, il a qd même joué bcp bcp de matchs. Qui mettrais tu à la place ?nickos a écrit :Dramé est loin d'être titu même avec la blessure de Faty :shock:HERETIK a écrit :Pour moi ca sera, Chrétien >> Dramé (pour la tréso) et mollo >> néné (pour les div ^^ )barbouz a écrit :M'emmerde ce Chrétien, je voulais éviter de faire des transferts au fixing mais il m'y oblige... des idées pour le remplacer
- materazzi2006
- IDEM Cadet
il est sur et il rapporte (cf la saison dernière) :roll: :roll:californus a écrit :tu m'intéresses. l'an dernier, il a qd même joué bcp bcp de matchs. Qui mettrais tu à la place ?nickos a écrit :Dramé est loin d'être titu même avec la blessure de Faty :shock:HERETIK a écrit : Pour moi ca sera, Chrétien >> Dramé (pour la tréso) et mollo >> néné (pour les div ^^ )
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=2173&compId=8
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
On refait le match ! Ce soir avec Eugène sur itélé ....
Au sommaire 8)
Faut-il investir monégasque et croire en moustache
Le duel Coutadeur vs Malonga.
En invités : Le Gaucher pour Coucou (PP étant trop jeune pour aller sur un plateau télé) et à ma droite Materazzi pro Mama.
Rappel des faits...
Coutadeur : un nul, un but (sur coup-franc), un rouge !
Malonga : une victoire (ext), un but (sur coup-franc), un jaune !
A vous de choisir ou de ne rien choisir 8)
Au sommaire 8)
Faut-il investir monégasque et croire en moustache
Le duel Coutadeur vs Malonga.
En invités : Le Gaucher pour Coucou (PP étant trop jeune pour aller sur un plateau télé) et à ma droite Materazzi pro Mama.
Rappel des faits...
Coutadeur : un nul, un but (sur coup-franc), un rouge !
Malonga : une victoire (ext), un but (sur coup-franc), un jaune !
A vous de choisir ou de ne rien choisir 8)
- materazzi2006
- IDEM Cadet
pas assez de tréso pour avoir 4 Parisiens, 4 Lillois, 4 Marseillais, 4 Rennais + Gameiro donc oui je vais miser sur Monaco :lol: :lol: 8)jeremy a écrit :miser sur du monegasque,faut pas avoir peur :lol:
http://www.football365.fr/france/infos- ... oot-.shtml
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin