Marc Planus n'en a toujours pas fini avec ses problèmes au genou gauche. Apparu à une reprise cette saison en Ligue 1 (46 minutes), le défenseur central bordelais de 28 ans va subir, ce mardi à Marseille, une arthroscopie «afin d'accélérer sa guérison», dixit le communiqué des Girondins de Bordeaux. L'indisponibilité de Marc Planus devrait encore durer plusieurs semaines.
Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Comment changer une équipe qui a gagné 4-0 à l'extérieur donc je dis plutôt MalongoPetit_Perrin a écrit :COUTADEUR PV moi je dis... chrétien va morfler ce soir je suppose? de toute façon, il est temps de se débarasser de ses ppf à la con et de miser sur des joueurs que personne n'a. surtout pour un pionnier comme moi.![]()

- Zlatan
- IDEM Junior
On parle bien de Monaco, équipe qui sera privé de son seul atout offensif pour les 2 prochaines journéesmaterazzi2006 a écrit :Comment changer une équipe qui a gagné 4-0 à l'extérieur donc je dis plutôt MalongoPetit_Perrin a écrit :COUTADEUR PV moi je dis... chrétien va morfler ce soir je suppose? de toute façon, il est temps de se débarasser de ses ppf à la con et de miser sur des joueurs que personne n'a. surtout pour un pionnier comme moi.![]()
PV
8)

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
La grosse interrogation pour c'est Dzodic...Beber a écrit :Et sinon les MV? Qu'en pensez-vous?
Je pense à un attaquant vert
Certes il était capitaine mais il n'a pas joué tout le match et a encore pris un jaune ce qui lui en fait 2 avec le match de la coupe de la ligue.
Serait-il encore titu prendra-t-il d'autres jaunes???
- Zlatan
- IDEM Junior
Facile à répondrekarcloclo a écrit :La grosse interrogation pour c'est Dzodic...Beber a écrit :Et sinon les MV? Qu'en pensez-vous?
Certes il était capitaine mais il n'a pas joué tout le match et a encore pris un jaune ce qui lui en fait 2 avec le match de la coupe de la ligue.

Comme il va aller retâter du banc de touche, il risque moins de prendre d'autres jaunes :lol:
Pour avoir vu le match face a Lens, il a pas été bon du tout. Je dirais pas très mauvais, mais plutôt médiocre :? (Pour ceux qui connaisse hattrick ^^)karcloclo a écrit :La grosse interrogation pour c'est Dzodic...Beber a écrit :Et sinon les MV? Qu'en pensez-vous?
Honnêtement, je pense pas qu'il arrive a ce faire une place dans le 11 avant la trêve hivernale.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Zlatan
- IDEM Junior
Je pense que ça suffit un peu avec M'Bengué, il ne reprendra que potentiellement en fin de semaine avec le groupe donc encore au moins un NJ à se prendre :roll:materazzi2006 a écrit :Il va falloir peut-être dégraisser de nos effectifs les Caennais et Stéphanois![]()
M'Bengue, une bonne opportunité :roll:
- karcloclo
- IDEM Pupille
Dans l'équipe papier de dimanche, il annonce une reprise de l'entrainement collectif en début de semaine pour M'Bengue.Zlatan a écrit :Je pense que ça suffit un peu avec M'Bengué, il ne reprendra que potentiellement en fin de semaine avec le groupe donc encore au moins un NJ à se prendre :roll:materazzi2006 a écrit :Il va falloir peut-être dégraisser de nos effectifs les Caennais et Stéphanois![]()
Après ça reste l'équipe mais sur le site du TFC il n'y a pas d'info ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne revient pas en ce début de semaine!
- Zlatan
- IDEM Junior
Bah si tu cherches un peu, tu verras qu'il est espéré pour le match contre le l'OM en J14karcloclo a écrit :Dans l'équipe papier de dimanche, il annonce une reprise de l'entrainement collectif en début de semaine pour M'Bengue.Zlatan a écrit :Je pense que ça suffit un peu avec M'Bengué, il ne reprendra que potentiellement en fin de semaine avec le groupe donc encore au moins un NJ à se prendre :roll:materazzi2006 a écrit :Il va falloir peut-être dégraisser de nos effectifs les Caennais et Stéphanois![]()
Après ça reste l'équipe mais sur le site du TFC il n'y a pas d'info ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne revient pas en ce début de semaine!
- karcloclo
- IDEM Pupille
Précise tes sources car moi je trouve rien de récent!Zlatan a écrit :Bah si tu cherches un peu, tu verras qu'il est espéré pour le match contre le l'OM en J14karcloclo a écrit :Dans l'équipe papier de dimanche, il annonce une reprise de l'entrainement collectif en début de semaine pour M'Bengue.Zlatan a écrit : Je pense que ça suffit un peu avec M'Bengué, il ne reprendra que potentiellement en fin de semaine avec le groupe donc encore au moins un NJ à se prendre :roll: