Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
personnellement je met une petite pièce sur Perquis qui pourrait bien prendre la place de Thébaux dans les buts de caen si leur mauvaise série continue
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Pour en revenir à Payet, n'ayant pas de recul sur le jeux et les saisons précédentes Idem, pourriez-vous m'éclairer.
Un joueurs a un prix élevé tel que lui peut-il subir une grosse MV sur un fixing? Sachant que Sainté n'a pas non plus un calendrier insurmontable sur les 3 prochaines journées...
<sinon je voulais investir dans du Lorientais mais vu le calendrier... Je pense pas trop...
I'm looking for one défenseur et one milieu :roll:
Un joueurs a un prix élevé tel que lui peut-il subir une grosse MV sur un fixing? Sachant que Sainté n'a pas non plus un calendrier insurmontable sur les 3 prochaines journées...
<sinon je voulais investir dans du Lorientais mais vu le calendrier... Je pense pas trop...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pourtant Gignac est lourd dans tous les sens du terme :twisted:tof a écrit :Kaba Diawara pour dégager de la trésorerie et acheter enfin du lourd (non pas gignac !)

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
a partir du moment ou il n'est pas blessé, il ne subira pas de mv très importante.Beber a écrit :Pour en revenir à Payet, n'ayant pas de recul sur le jeux et les saisons précédentes Idem, pourriez-vous m'éclairer.
par contre, il va subir une lente et inéluctable mv sur le long terme si les résultats s'enchainent. (cf Hoarau mais en plus important

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Une grosse MV n'est pas vraiment à craindre. Mais vu les mauvaises performances et les ppfs, tu peux t'attendre a une MV de 80, 100K.Beber a écrit :Pour en revenir à Payet, n'ayant pas de recul sur le jeux et les saisons précédentes Idem, pourriez-vous m'éclairer.

Après je ne suis pas Mme Irma.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Enfin une bonne nouvelle pour moi si c'est le cas, car j'ai acheté Perquis il y a 2 journées pour faire de la tréso ...cvetko a écrit :C'est pas con, mais peu stratégique d'en parler sur le fofo. :?nonoche a écrit :personnellement je met une petite pièce sur Perquis qui pourrait bien prendre la place de Thébaux dans les buts de caen si leur mauvaise série continue
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Tous sur Kaba Diawara :lol:regisbou a écrit :Il y a du transfert dans l air :shock:
50 connectés a 20h15 :oops: