Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Quelle galère... Première journée ou je misère pour trouver du joueur...
Investir 9M en défense ca me fait mal et en milieu j'ai déjà du lourd mais je trouve pas de bonne affaire dans les 4-6M...
J'ai déjà les deux buteurs Arlésiens du dernier match... :lol:
Lens a un calendrier merdique.. Lorient pareil...
Rami me tente car peu de PPF... Mais il aime bien la biscotte..
Après c'est que des joueurs avec de grosse PPF et pas envie d'engraisser les gamers... genre Sakho à Paris...
Aie aie aie...
Investir 9M en défense ca me fait mal et en milieu j'ai déjà du lourd mais je trouve pas de bonne affaire dans les 4-6M...
Après c'est que des joueurs avec de grosse PPF et pas envie d'engraisser les gamers... genre Sakho à Paris...
Aie aie aie...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Humourkarcloclo a écrit :Il faut être courageux pour acheter du ACA.frouan24 a écrit :Tous sur Kaba Diawara :lol:regisbou a écrit :Il y a du transfert dans l air :shock:
50 connectés a 20h15 :oops:
Ils vont pas gagner tous les week end!!!

- californus
- BLOGUEUR
au milieu, si tu peux dégager de la tréso, je te suggère cabaye ou hazzard... car ça claque et le calendrier est idéal... sinon, j'en ai déjà parlé sur le forum, sammaritano et sanchez (tranche 4-6M) me plaisent bien mais le calendrier est un peu plus médiocre en ce qui concerne auxerre, surtout.Beber a écrit :Quelle galère... Première journée ou je misère pour trouver du joueur...
Aie aie aie...
En défense, je ne vois que dramé de recommandable à ce stade du jeu, à part mbia si tu l'as pas déjà, bien entendu.
Pour Valbuena, Deschamps a dit qu'il ne jouait pas avec son nez et que ça devrait aller.
Pour Monaco, mis à part Malonga et Coutadeur qui n'ont pratiquement jamais joué malgré les nombreuses absences, n'oubliez pas les retours des chouchous Mangani, Haruna et Niculae (probables), M'Bokani? , et d'autres encore.
Pour Monaco, mis à part Malonga et Coutadeur qui n'ont pratiquement jamais joué malgré les nombreuses absences, n'oubliez pas les retours des chouchous Mangani, Haruna et Niculae (probables), M'Bokani? , et d'autres encore.
- californus
- BLOGUEUR
je crois pas que ce soit la peine de s'exciter avec monaco sur le moyen et long terme. mais pour les 2 prochaines journées, pourquoi pas.coach sam a écrit :Pour Valbuena, Deschamps a dit qu'il ne jouait pas avec son nez et que ça devrait aller.
- californus
- BLOGUEUR
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Encore que cette année, il valait mieux l'avoir lui que Bocaly qui collectionne les biscottes. Mais tu as raison, il ne peut pas en rester là. Je laisse tomber dommage car il devrait jouer encore quelques matchs le ptit Jeunechamp.californus a écrit :jeunechamp, côté cartons, tu risques pas d'être déçu !!!!cruyfinho a écrit :Quand est ce qu'il est suspendu Yanga mbiwa, en CDL ou en J13et bocaly il va être suspendu aussi. Bon ben, Jeunechamp pour moi, il me faut un défenseur qui prend pas beaucoup de cartons. :roll:
Diawara peut faire une belle PV ce fixing car :
à 1M c'est le titu le - cher du jeux
Certes c'est Arles, mais ils restent sur une victoire contre caen, 2 Nul contre Lyon et Brest et une défaite a Lorient.. c'est donc un bon bilan pour ce prix..
De plus il tire les penalty et pourra donc claquer un but de temps en temps :lol:
Ca sauve beaucoup de tréso pour acheter du lourd (Nene, Remy, Gervinho and co)
Sinon Licka malgrés la défaite de Brest c'est montré desisif comme son compére Poyet et ses 3 buts d'affilé :roll:
Sinon je rejoins l'analyse des Nancy et Caen = MV, je resterais prudent sur les monegasques (de monaco :lol: ) sic .
Lorient est pas mal mais le calendrier est dégeu donc c'est pas le moment. Bordeaux stagne toujours..
Bref j'ai fait mes choix : 4 transferts (chose que je ne fais jamais) surtout une semaine de coupe.. :oops: mais il est temps d'investir.
See ya.

Sinon Licka malgrés la défaite de Brest c'est montré desisif comme son compére Poyet et ses 3 buts d'affilé :roll:
Sinon je rejoins l'analyse des Nancy et Caen = MV, je resterais prudent sur les monegasques (de monaco :lol: ) sic .
Lorient est pas mal mais le calendrier est dégeu donc c'est pas le moment. Bordeaux stagne toujours..
Bref j'ai fait mes choix : 4 transferts (chose que je ne fais jamais) surtout une semaine de coupe.. :oops: mais il est temps d'investir.
See ya.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Comme annonce je vais arrêter de suivre le mouvement P.V et M.V car suite a une annonce de la présence incertaine d' un joueur j ai opte pour un transfert audacieux avec un bilan loin de mes espérances
Donc restructuration dans un premier temps et patience vont être mes options sur quelques semaines car la j ai pris trop de claques
Achetez coutadeur et Kaba et on en parle sous peu ^^
Donc restructuration dans un premier temps et patience vont être mes options sur quelques semaines car la j ai pris trop de claques
Achetez coutadeur et Kaba et on en parle sous peu ^^
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!