Degel J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

LeGaucher a écrit :
fredpsg a écrit :
Petit_Perrin a écrit :COUTADEUR + DRAME méga PV! ça se sent... des joueurs pas trop mals à prix discount! 8)
Coutadeur : 3 matchs - 2 nuls - 1 defaite - 1 but - 1 rouge
A ton avis Lacombe il va en faire quoi :?: :lol:
Il revient enfin en forme et on a enfin vu un peu de jeu sous l'impulsion de Coutadeur, il a pris 2 jaunes simplement parce qu'il a la rage de jouer, il s'est donné à fond et à monaco ils ont besoin de joueurs comme lui...
J'ai une question mais elle doit sûrement être stupide, Courtadeur et Malonga, ne sont-ils pas en concurrence directe pour une place dans le 11 de Monaco :?: :idea:
Ou est-ce possible d'aligner les 2 :?:
Car lors de match de CdL (contre Lens je crois) l'un avait remplacé l'autre :oops:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Shaguar a écrit :
Petit_Perrin a écrit :DRAME pas de PV??
On t'a dit non, alors c'est pas la peine de poster 15 fois, merci.
J'avais pas vu la réponse, alors quand on est 100éme au classement, on ne dit rien à PP. ok? :arrow:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Petit_Perrin a écrit :Allez hop, un 3éme arlésien dans ma défense... ERBATE! ya aucun des pas cher... j'aurai bien pris heurtaux mais yen a marre. quoique...
Et comment tu fais pour aligner une défense compétitive avec 3 arlésiens :idea: :shock:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Zlatan a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Allez hop, un 3éme arlésien dans ma défense... ERBATE! ya aucun des pas cher... j'aurai bien pris heurtaux mais yen a marre. quoique...
Et comment tu fais pour aligner une défense compétitive avec 3 arlésiens :idea: :shock:
finalement, je prends heurtaux, mais j'étais à 2 doigts de le faire... c'est trop tentant! arles revient bien, et ne perd plus bcp. :P
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

barbouz a écrit :
LeGaucher a écrit :
fredpsg a écrit : Coutadeur : 3 matchs - 2 nuls - 1 defaite - 1 but - 1 rouge
A ton avis Lacombe il va en faire quoi :?: :lol:
Il revient enfin en forme et on a enfin vu un peu de jeu sous l'impulsion de Coutadeur, il a pris 2 jaunes simplement parce qu'il a la rage de jouer, il s'est donné à fond et à monaco ils ont besoin de joueurs comme lui...
Parceque vous pensez vraiment que les monegasques vont rapporter de la PV ? J'ai eu Abameyang et Malonga sur mon banc, le premier je l'avais dans mon équipe de départ, il m'a quand même un peu rapporté mais Malonga je l'ai revendu à perte aprés 3journées à ésperer vainement une petite PV. De plus avec les retours de blessure et de suspension, notamment Niculae et Mbokani je ne vous conseille ni Coutadeur, ni Malonga... maintenant vous pouvez parier sur un turn-over de Moustache, mais c'est risqué :roll:
Et oui...
Et déjà rien que le fait qu'il y ait plusieurs choix au milieu pour faire des PV, bah c'est pas bon, ça dilue forcément les PV...
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

A Monaco, Malonga devrait trouver sa place sans trop difficulté à gauche puisqu'il a été plutôt bon ce week-end.

D'autant plus que Park est absent pendant au moins 2 semaines et joue souvent en soutien gauche (ou axial) de MBokani qui joue devant dans l'axe.

Me trompe-je ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bon ben, j'ai pas l'impression qu'il y ait un énorme consensus.

pour moi, je n'en démords pas, ce sera dramé car faty est touché, qu'il l'a tjrs remplacé l'an dernier et a enfin signé sa première passe dé. Ce sera Diawara car j'aime bien les joueurs pas chers du tout qui tirent les pénos, qui retrouvent la confiance et qui sont dans les petits papiers du coach. et ce sera le LOSC mais bon ça, en fait, je les ai déjà :)

ensuite, malonga, ça peut se tenter. A l'extérieur, sa capacité de débordement en contre est tjrs très précieuse. Avec Nancy, l'an dernier, il avait fait de très bons matchs dans cette config là, notamment à montpellier. Le pb est que je n'ai aucune confiance en moustache ! Coutadeur, je ne suis pas tout à fait convaincu et maintenant, je veux soit du très lourd, soit du très pas cher pour acheter le très lourd, soit du type très en forme (genre sammaritano que j'ai déjà aussi)

A part ça, pour ceux qui croient aux lorientais, pourquoi pas...

Y'a autre chose ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Aïe a écrit :A Monaco, Malonga devrait trouver sa place sans trop difficulté à gauche puisqu'il a été plutôt bon ce week-end.

D'autant plus que Park est absent pendant au moins 2 semaines et joue souvent en soutien gauche (ou axial) de MBokani qui joue devant dans l'axe.

Me trompe-je ?
Donc là tu essaies de me faire comprendre que Monaco va jouer avec M'Bokani en pointe avec à la baguette Courtadeur et Malonga :shock:
Ca y est, je suis convaincu, Monaco PV :lol: :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :
Zlatan a écrit :
finalement, je prends heurtaux, mais j'étais à 2 doigts de le faire... c'est trop tentant! arles revient bien, et ne perd plus bcp. :P
alors là, heurtaux, je crois que c'est une hérésie ! un contretemps total ! et pourtant, c'est sans doute le seul qui tient à peu près la route dans cette défense qui prend l'eau, avec sorbon. pour moi, acheter du caennais ajd, c'est comme acheter du nancéien en début de saison après les deux premiers revers à domicile; c'est un choix extrêmement étrange
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

j'annule heurtaux et je reprends dramé alors... comme un mouton (6éme qd mm) mdr :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Aïe a écrit :A Monaco, Malonga devrait trouver sa place sans trop difficulté à gauche puisqu'il a été plutôt bon ce week-end.

Me trompe-je ?
Non.
Le seul hic, c'est Guy Lacombe, et il peut très bien s'obstiner avec son Park à gauche et Mbokani dans l'axe qd les 2 seront de retour...
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Nyrphil a écrit :

Me trompe-je ?
Non.
Le seul hic, c'est Guy Lacombe, et il peut très bien s'obstiner avec son Park à gauche et Mbokani dans l'axe qd les 2 seront de retour...
Oui, mais pendant les 2 semaines qui viennent, en l'absence de Park, Malonga devrait pouvoir prouver qu'à gauche, c'est du tout bon.
Parce qu'en plus Mbokani, c'est pas génial devant; Park devrait récupérer les avants-postes.
Enfin, bon, tout ça pour dire que Malonga est sûr de jouer les 2 prochains matchs et devrait enchainer ensuite...à voir...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :j'annule heurtaux et je reprends dramé alors... comme un mouton (6éme qd mm) mdr :lol:
le seul hic pour dramé, c'est qu'on n'a pas encore de diagnostic officiel en ce qui concerne faty. le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça :

" Le défenseur Jacques Faty, blessé à la cuisse samedi dernier en championnat contre l’Aj Auxerre, est incertain pour le match contre le Gabon, prévu le 17 Novembre prochain à Paris. Lui qui avait ainsi l’occasion de retrouver une place de titulaire sur le côté droit de la défense sénégalaise est plus proche de déclarer forfait que de participer à cette rencontre. Il a interrompu son match de championnat du week-end à huit minutes de la mi-temps, après avoir ressenti une gêne lors d’un choc avec Birsa. « Il a essayé de continuer, mais il avait trop mal », a expliqué, après la rencontre, l’entraîneur adjoint du club doubiste. Une blessure qui sonne comme un coup dur pour le sélectionneur national, Amara Traoré, qui a convoqué l’ancien capitaine des Bleuets pour le match amical du 17 Novembre 2010 à Paris. « Doudou », qui n’était plus un titulaire indiscutable au sein de la tanière du fait du retour de Omar Daf, avait l’occasion de retrouver les joies d’une titularisation en sélection. Le staff, qui avait décidé que ce match serve à tester certains joueurs, risque de se passer des services de l’ancien Marseillais."
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

californus a écrit :bon ben, j'ai pas l'impression qu'il y ait un énorme consensus.

pour moi, je n'en démords pas, ce sera dramé car faty est touché, qu'il l'a tjrs remplacé l'an dernier et a enfin signé sa première passe dé. Ce sera Diawara car j'aime bien les joueurs pas chers du tout qui tirent les pénos, qui retrouvent la confiance et qui sont dans les petits papiers du coach. et ce sera le LOSC mais bon ça, en fait, je les ai déjà :)

ensuite, malonga, ça peut se tenter. A l'extérieur, sa capacité de débordement en contre est tjrs très précieuse. Avec Nancy, l'an dernier, il avait fait de très bons matchs dans cette config là, notamment à montpellier. Le pb est que je n'ai aucune confiance en moustache ! Coutadeur, je ne suis pas tout à fait convaincu et maintenant, je veux soit du très lourd, soit du très pas cher pour acheter le très lourd, soit du type très en forme (genre sammaritano que j'ai déjà aussi)

A part ça, pour ceux qui croient aux lorientais, pourquoi pas...

Y'a autre chose ?
Petite précision qd mm, à la J4 et à la J5, les 2 journées où Faty n'était pas titulaire, ce n'est pas Dramé qui a joué, mais Mikari à gauche, et Sauget à droite... Et Dramé a justement remplacé Mikari à la J5 qd celui-ci s'est blessé...

Mais bon apparament Mikari est tjrs convalescent...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Ouai mais quand on a Ait Ben Idir depuis qques journées... Faut bien le virer... Mais par qui lol?
Meriem? Coutadeur?? Malonga? J'ai pas mal de tréso mais j'ai déja 3 gros... Pas assez pour un Cabay ou Hazar malheureusement...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »