excellente remarque. merci bcp. je l'avais oublié celui-là. En effet, il offre plus de garanties que dramé, notamment à mon sens sur le plan offensif car défensivement, je trouve dramé assez costaud, cf le match à lyon de l'an dernier que les deux, d'ailleurs, avaient jouéNyrphil a écrit :Petite précision qd mm, à la J4 et à la J5, les 2 journées où Faty n'était pas titulaire, ce n'est pas Dramé qui a joué, mais Mikari à gauche, et Sauget à droite... Et Dramé a justement remplacé Mikari à la J5 qd celui-ci s'est blessé...californus a écrit :bon ben, j'ai pas l'impression qu'il y ait un énorme consensus.
pour moi, je n'en démords pas, ce sera dramé car faty est touché, qu'il l'a tjrs remplacé l'an dernier et a enfin signé sa première passe dé. Ce sera Diawara car j'aime bien les joueurs pas chers du tout qui tirent les pénos, qui retrouvent la confiance et qui sont dans les petits papiers du coach. et ce sera le LOSC mais bon ça, en fait, je les ai déjà
ensuite, malonga, ça peut se tenter. A l'extérieur, sa capacité de débordement en contre est tjrs très précieuse. Avec Nancy, l'an dernier, il avait fait de très bons matchs dans cette config là, notamment à montpellier. Le pb est que je n'ai aucune confiance en moustache ! Coutadeur, je ne suis pas tout à fait convaincu et maintenant, je veux soit du très lourd, soit du très pas cher pour acheter le très lourd, soit du type très en forme (genre sammaritano que j'ai déjà aussi)
A part ça, pour ceux qui croient aux lorientais, pourquoi pas...
Y'a autre chose ?
Mais bon apparament Mikari est tjrs convalescent...
Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
bon. tu m'as convaincu, mon salaud. et les PPF, aussi. j'ai pas envie de me retrouver avec un kaba sur les bras si kermorgant revient dès samedi prochain et pourtant, faruk n'a pas tari d'éloges sur kaba suite à match de samedi dernier "Si je pouvais avoir 11 kaba... mais ça n'est pas le cas"jptronic a écrit :Ecoutez les mecs, pour avoir pris Diawara avant le gel, fallait etre plongé dans un sacré putain de désespoir, sans dec...!! :lol:frouan24 a écrit :Tu as raison Californus ! JPTronic a juste les boules d'avoir râté l'anticipation de Diawaraet donc sa future PV
Bon, Arles a gagné et Diawara doublé, cool pour ceux qui l'ont...!! M'enfin, le prendre maintenant... Si on compte la taxe quand il faudra le revendre, plus la MV, des l'annonce de son retour sur le banc, ainsi que les divs probables, de n'importe quel attaquant qui ne jouerait pas à Arles et dont il squatterait la place dans nos teams... Restera pas grand chose...
Une fois de plus, je la ramène la dessus pour nourrir le débat, mais d'un côté ca m'arrange que vous plombiez vos teams avec des carnes...
:lol:
Enfin bref, je vais garder mon petit moulounghi qui me plait pas vraiment et attendre d'en savoir un peu plus. ça me permet aussi de sécuriser un peu mieux la fin de semaine qui peut s'annoncer compliquée chez moi sur le plan défensif, surtout.
- californus
- BLOGUEUR
carlos sanchez ne t'inspire vraiment rien de bon ? jette un coup d'oeil à son PPF et à la fiche de sa saison dernière. Bon, il est vrai néanmoins que l'accumulation de blessés ne devrait pas aider va ces prochaines semaines...Beber a écrit :Ouai mais quand on a Ait Ben Idir depuis qques journées... Faut bien le virer... Mais par qui lol?
Meriem? Coutadeur?? Malonga? J'ai pas mal de tréso mais j'ai déja 3 gros... Pas assez pour un Cabay ou Hazar malheureusement...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'avais vu le calendrier plutot attractif de Valencienne. P-e que la PV se situe la. C'est vrai que ce Carlos Sanchez (je connaissais meme pas lol) est pas mal. Pq il n'a pas joué la fin de saison dernière et le début de celle-ci? Blessure? Il est bien remis?californus a écrit :carlos sanchez ne t'inspire vraiment rien de bon ? jette un coup d'oeil à son PPF et à la fiche de sa saison dernière. Bon, il est vrai néanmoins que l'accumulation de blessés ne devrait pas aider va ces prochaines semaines...Beber a écrit :Ouai mais quand on a Ait Ben Idir depuis qques journées... Faut bien le virer... Mais par qui lol?
Meriem? Coutadeur?? Malonga? J'ai pas mal de tréso mais j'ai déja 3 gros... Pas assez pour un Cabay ou Hazar malheureusement...
- californus
- BLOGUEUR
oui. grosse blessure en fin de saison dernière (jette un coup d'oeil sur google). à vrai dire, par simple prudence, j'ai attendu qu'il joue deux matchs pleins avant de l'acheter. apparemment, là, il enchaîne bien, en plus d'1 match de CFA où il avait marqué deux buts. physiquement, le plus délicat, ce sera cette semaine puisqu'il devrait aligner 3 matchs en 8 jours si on compte celui de demain contre paris. s'il passe ce test sans souci, alors je serai tout à fait rassuré. à part ça, rasBeber a écrit :J'avais vu le calendrier plutot attractif de Valencienne. P-e que la PV se situe la. C'est vrai que ce Carlos Sanchez (je connaissais meme pas lol) est pas mal. Pq il n'a pas joué la fin de saison dernière et le début de celle-ci? Blessure? Il est bien remis?californus a écrit :carlos sanchez ne t'inspire vraiment rien de bon ? jette un coup d'oeil à son PPF et à la fiche de sa saison dernière. Bon, il est vrai néanmoins que l'accumulation de blessés ne devrait pas aider va ces prochaines semaines...Beber a écrit :Ouai mais quand on a Ait Ben Idir depuis qques journées... Faut bien le virer... Mais par qui lol?
sinon, comme valenciennois, tu as aussi dossevi qui devrait revenir de blessure pour le prochain match (mais je suis pas tout à fait sûr) et qui a un profil un peu plus offensif. je le trouve moins bon que sanchez au football mais il avait fini l'année dernière en trombe au mans, niveau stats offensives
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'ai pris Carlos Sanchez. Je vais t'engraisser de 4K calinfornus
On verra ce que ca va donner... Je voulais économiser pour acheter un Lillois mais j'ai Mollo et Ait Ben Idir à virer... L'un joue presque plus et l'autre a trop de PPF à mon gout...
Le calendrier e Valencienne me bote bien et depuis le retour de Carlos, Valencienne ne perd plus (relation de cause à effet? :roll: )

On verra ce que ca va donner... Je voulais économiser pour acheter un Lillois mais j'ai Mollo et Ait Ben Idir à virer... L'un joue presque plus et l'autre a trop de PPF à mon gout...
Le calendrier e Valencienne me bote bien et depuis le retour de Carlos, Valencienne ne perd plus (relation de cause à effet? :roll: )
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pas certain que Lacombe soit du même avisLeGaucher a écrit :Il revient enfin en forme et on a enfin vu un peu de jeu sous l'impulsion de Coutadeur, il a pris 2 jaunes simplement parce qu'il a la rage de jouer, il s'est donné à fond et à monaco ils ont besoin de joueurs comme lui...fredpsg a écrit :Coutadeur : 3 matchs - 2 nuls - 1 defaite - 1 but - 1 rougePetit_Perrin a écrit :COUTADEUR + DRAME méga PV! ça se sent... des joueurs pas trop mals à prix discount! 8)
A ton avis Lacombe il va en faire quoi:lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Faty n'est qu'incertainsiteoff fcsm a écrit :Jacques Faty, remplacé en cours de rencontre face à l'AJ Auxerre, souffre d'une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Le défenseur a repris par du vélo et effectuera des tests dans les prochains jours pour savoir s'il peut être opérationnel pour la treizième journée de Ligue 1.
Yassin Mikari, astreint au repos par sa blessure à la cheville, est qui plus est victime d'une gastro-entérite. Il était absent du Stade Bonal en ce début de semaine à l'instar de Brown Ideye, qui souffre lui aussi de gastro-entérite.
Charlie Davies et Vaclav Sverkos, tous deux touchés lors du match de CFA face au Besançon RC et sortis par précaution, vont mieux. Le Tchèque a notamment effectué du vélo ce mardi. Teddy Richert poursuit quant à lui sur la voie de sa convalescence. Il effectue cette semaine un travail excentrique sur machine.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Eh les petits malins , pourquoi personne ne parle du retour possible de Perrin pour la prochaine journée ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... enfer.html
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'y ai pensé mais une fois de + trop de ppf... je prends le DRAME moi!bopb2005 a écrit :Eh les petits malins , pourquoi personne ne parle du retour possible de Perrin pour la prochaine journée ?

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Peut-être parce que Perrin, il se mange des biscottes à tous les ptits déj', il est moitié en mousse et il joue dans une équipe qui n'a finalement que 4 pts d'avance sur le 1er non relégable et qui ne devrait pas en avoir beaucoup plus à la fin de la saison.bopb2005 a écrit :Eh les petits malins , pourquoi personne ne parle du retour possible de Perrin pour la prochaine journée ?
Enfin peut-être...