L'absence devrait durer plusieurs semaines à mon avis. :?Le défenseur central et capitaine de Toulouse Mauro Cetto est forfait pour le déplacement samedi à Montpellier. «Mauro s'est fait une déchirure aux quadriceps de la cuisse gauche mardi soir à l'entraînement», a expliqué Alain Casanova, l'entraîneur du téfécé. «Il doit passer un examen mardi prochain et on en saura plus à ce moment-là», a-t-il ajouté. L'Argentin pourrait donc également manquer la réception de Marseille le week-end suivant.
Degel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Fofana PV ^^ :roll:ptijuju007 a écrit :L'absence devrait durer plusieurs semaines à mon avis. :?Le défenseur central et capitaine de Toulouse Mauro Cetto est forfait pour le déplacement samedi à Montpellier. «Mauro s'est fait une déchirure aux quadriceps de la cuisse gauche mardi soir à l'entraînement», a expliqué Alain Casanova, l'entraîneur du téfécé. «Il doit passer un examen mardi prochain et on en saura plus à ce moment-là», a-t-il ajouté. L'Argentin pourrait donc également manquer la réception de Marseille le week-end suivant.
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Mais il y a aussi Gunino qui est suspendu, ça sent le Giroud capitaine cette histoireptijuju007 a écrit :On peut très bien retrouver un Capoue-Congré en DC.
Et dire que Fofana avait sorti une saison 2008/2009 incroyable avec 38 matchs joués notamment ... et 1er défenseur aux dividendes si je m'en souviens bien. Et depuis 1 an et son retour de blessure, il squatte le banc ! :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ya toujours JJPD en secours. :lol: :lol:Zlatan a écrit :Mais il y a aussi Gunino qui est suspendu, ça sent le Giroud capitaine cette histoireptijuju007 a écrit :On peut très bien retrouver un Capoue-Congré en DC.
Et dire que Fofana avait sorti une saison 2008/2009 incroyable avec 38 matchs joués notamment ... et 1er défenseur aux dividendes si je m'en souviens bien. Et depuis 1 an et son retour de blessure, il squatte le banc ! :?

Lisandro et Cissokho étaient là
Lisandro Lopez (mollet) et Aly Cissokho (cuisse) ont effectué leur retour à l'entraînement, mercredi à Tola Vologe, sous une pluie battante. L'attaquant argentin a recouru et effectué quelques exercices avec ballon sous la houlette du préparateur physique de l'OL Nicolas Quinault. Le latéral gauche international a participé pour sa part à l'intégralité de la séance collective.
Lisandro Lopez (mollet) et Aly Cissokho (cuisse) ont effectué leur retour à l'entraînement, mercredi à Tola Vologe, sous une pluie battante. L'attaquant argentin a recouru et effectué quelques exercices avec ballon sous la houlette du préparateur physique de l'OL Nicolas Quinault. Le latéral gauche international a participé pour sa part à l'intégralité de la séance collective.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Cool encore plein de passe décisives de jimmy en perspective..., Briand pv!!!didoustar a écrit :Lisandro et Cissokho étaient là

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon ben Cetto
Mbia ou Ducourtioux

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- californus
- BLOGUEUR
personnellement je n'ai pas De melo mais je vous déconseille de le condamner sur cette seule performance. je connais bien ce joueur, et garcia encore beaucoup mieux que moi. s'ils ont décidé de le conserver malgré ses nombreuses blessures et son salaire de pacha, c'est parce que c'est un très bon footballeur, très athlétique (en cela, il se rapproche plus du profil de sow, voire de gervais même si celui-ci joue bcp plus en percussion), avec un très bon jeu de tête et un sens du but aiguisé. Il est par ailleurs capable d'apporter de la latéralité dans le jeu lillois un petit peu comme frau là où gervais et sow vont plus jouer dans la profondeur.
pour compléter ma ligne d'attaque lilloise (avec cabaye, hazzard et sow) s'il ne se reblesse pas dans les jours qui viennent, je compte l'acheter et quand il en aura planté quelques uns en décembre, je ne serai certainement pas le seul.
pour compléter ma ligne d'attaque lilloise (avec cabaye, hazzard et sow) s'il ne se reblesse pas dans les jours qui viennent, je compte l'acheter et quand il en aura planté quelques uns en décembre, je ne serai certainement pas le seul.
jptronic a écrit :Fabuleuse la pv Diawara... Je regrette vraiment de pas avoir plombé ma team pour 250 pauvres K... Et je vous fais cadeau des taxes...
Heureusement, il reste les divs...
Faites gaffe aussi à la sortie sur blessure, il a 54 ans le bougre...
Je vois que certain on la dent dure contre un mec qui m'a déja rapporté 635 k (oui oui taxe comprise)..
plombé son équipe ? hmm perso ca m'a permis d'avoir des mec comme Remy - Gignac - Sow - Hoarau pour l'accompagné donc ca ne plombe rien bien au contraire :oops:
Allez Kaba, claque nous une paneka au prochain match :oops:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Non, une Anelka :oops:kjoux a écrit :jptronic a écrit :Fabuleuse la pv Diawara... Je regrette vraiment de pas avoir plombé ma team pour 250 pauvres K... Et je vous fais cadeau des taxes...
Heureusement, il reste les divs...
Faites gaffe aussi à la sortie sur blessure, il a 54 ans le bougre...
Je vois que certain on la dent dure contre un mec qui m'a déja rapporté 635 k (oui oui taxe comprise)..
plombé son équipe ? hmm perso ca m'a permis d'avoir des mec comme Remy - Gignac - Sow - Hoarau pour l'accompagné donc ca ne plombe rien bien au contraire :oops:
Allez Kaba, claque nous une paneka au prochain match :oops:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
J'ai pas la dent dure, enfin...!! Que ceux qui veulent, s'éclatent avec Diawara...!!
1 / je parlais du cas où, on ne l'avait pas anticipé...
2 / c'est juste du chambrage...
1 / je parlais du cas où, on ne l'avait pas anticipé...
2 / c'est juste du chambrage...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s