évaD a écrit :nickos a écrit :californus a écrit :
honnêtement, j'ai vu les images et il n'est pas du tout sorti en boîtant. Je crois qu'il est sorti car Roy voulait éviter qu'il se prenne un rouge (il était en train de durcir ses interventions) et qu'il soit suspendu pour le prochain match car sinon il aurait encore dû aligner cette buse de mabiala, voire cantareil ce qui n'est pas mieux.
ensuite, je comprends bien que ceux qui ne l'ont pas en rajoutent un petit peu, c'est de bonne guerre d'autant que c'est ce que le commentateur a supposé. tant qu'on ne me parle pas de civière... je vois pas bien ce qui pourrait l'empêcher d'être aligné face à montpellier.
A voir maintenant ce que feront tous les petits moutons que nous sommes...
Me too ...
et non, mito comme Karcloclo

faut arrêter, si vous avez vraiment vu les images et écouté les commentaires, vous savez comme moi que Paisley est sorti sur blessure, et en boitant!
j'espère que ce n'est que de la désinformation de ta part. Je rajouterai qu'ils ont dû affréter un hélico pour venir l'hélitroyer sur civière. On attend le diagnostic vital. Par ailleurs, le joueur a pris sur lui pour quand même donner le dernier interview de sa carrière après le match et comme c'est un brave parmi les braves, il n'a même pas évoqué sa blessure, je cite :
Le défenseur niçois, Grégory Paisley a des regrets après la courte défaite subie à Lyon hier soir, notamment celui de n'avoir pas vu son équipe jouer libérée : "Lyon a su appuyer sur le champignon au moment opportun. On a joué avec le frein à main. Il faudra analyser le pourquoi du comment, car au final il se produit le pire pour nous, à savoir que l'on revient avec le sentiment qu'on pouvait mieux faire. Nous avons eu le mérite d'être cohérent défensivement, mais hormis cela ce match nous laisse des regrets, car en seconde période Lyon était prenable".
En ce qui concerne les commentaires qui ont évoqué en effet le fait qu'il soit touché, je pense pour ma part qu'ils se sont trompés mais bien entendu, mon explication n'est qu'une hypothèse parmi d'autres
Pour finir, il suffit de suivre ce fil info pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est donc très simple
http://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=infirmerie&m=0