Degel J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Edel on a compris, il va plonger.
passons donc à autre chose :
Le 16/11/2010 à 11:49
1 COMMENTAIRE
Foot - L1 - Lorient
IRM pour Romao
Touché à un genou dimanche face au Paris Saint-Germain (1-1, 13e j. de L1), Alaixys Romao a rejoint l'infirmerie lorientaise ce mardi. Le milieu togolais de 26 ans doit passer une IRM ce mercredi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité.
Par ailleurs, Arnaud Le Lan, également touché contre les Parisiens, souffre d'une élongation à une cuisse et restera aux soins toute la semaine. Quant à Antoine Buron (pubalgie) et Jérémy Morel (ongle), ils resteront à l'infirmerie ce mardi, mais devraient pouvoir reprendre l'entraînement collectif dès mercredi.
Le 16/11/2010 à 15:27
2 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Nancy
Bérenguer a repris
Victime d'une entorse du genou droit à Montpellier (2-1, 5e j. de L1) le 11 septembre dernier, Pascal Bérenguer a récupéré. Le milieu de 29 ans a repris l'entraînement collectif mardi avec l'AS Nancy-Lorraine. Djamel Bakar (élongation aux ischio-jambiers) devrait imiter son coéquipier dans deux jours. En revanche, Michaël Chrétien (claquage aux ischio-jambiers) est toujours aux soins.
Le 16/11/2010 à 15:33
1 COMMENTAIRE
Foot - L1 - Rennes
Douchez mis au repos
Privé de ses internationaux (Mandjeck, Mangane, Brahimi, Diallo, M'Vila), le Stade Rennais a repris le chemin de l'entraînement mardi. Une séance à laquelle Alexander Tettey (lésion à la cuisse droite), Onyekachi Apam (reprise) et Nicolas Douchez (repos) n'ont pas participé.
L. Perrin s'entraîne normalement 16/11/2010 17:20
Eloigné des terrains depuis le début du mois d'octobre, LoÏc Perrin en a fini avec sa blessure à la cheville. Le milieu de 25 ans a participé, ce mardi, à l'intégralité d'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne.
passons donc à autre chose :
Le 16/11/2010 à 11:49
1 COMMENTAIRE
Foot - L1 - Lorient
IRM pour Romao
Touché à un genou dimanche face au Paris Saint-Germain (1-1, 13e j. de L1), Alaixys Romao a rejoint l'infirmerie lorientaise ce mardi. Le milieu togolais de 26 ans doit passer une IRM ce mercredi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité.
Par ailleurs, Arnaud Le Lan, également touché contre les Parisiens, souffre d'une élongation à une cuisse et restera aux soins toute la semaine. Quant à Antoine Buron (pubalgie) et Jérémy Morel (ongle), ils resteront à l'infirmerie ce mardi, mais devraient pouvoir reprendre l'entraînement collectif dès mercredi.
Le 16/11/2010 à 15:27
2 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Nancy
Bérenguer a repris
Victime d'une entorse du genou droit à Montpellier (2-1, 5e j. de L1) le 11 septembre dernier, Pascal Bérenguer a récupéré. Le milieu de 29 ans a repris l'entraînement collectif mardi avec l'AS Nancy-Lorraine. Djamel Bakar (élongation aux ischio-jambiers) devrait imiter son coéquipier dans deux jours. En revanche, Michaël Chrétien (claquage aux ischio-jambiers) est toujours aux soins.
Le 16/11/2010 à 15:33
1 COMMENTAIRE
Foot - L1 - Rennes
Douchez mis au repos
Privé de ses internationaux (Mandjeck, Mangane, Brahimi, Diallo, M'Vila), le Stade Rennais a repris le chemin de l'entraînement mardi. Une séance à laquelle Alexander Tettey (lésion à la cuisse droite), Onyekachi Apam (reprise) et Nicolas Douchez (repos) n'ont pas participé.
L. Perrin s'entraîne normalement 16/11/2010 17:20
Eloigné des terrains depuis le début du mois d'octobre, LoÏc Perrin en a fini avec sa blessure à la cheville. Le milieu de 25 ans a participé, ce mardi, à l'intégralité d'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
comme il y a deux semaines , Perrin avait fait une PV au fixing et les acheteurs avaient mangé un NJ :lol:materazzi2006 a écrit :Perrin a repris l'entrainement, ce n'est moins sur cela :lol: :lol: :lol:jedi 35 a écrit :moi j'opte pour sanchez au milieu, valenciennes et son match en retard, peu possédé.
et je mise sur le fait que caen va modifier pas mal au milieu.
mollo --> van la parra !!
pour la défense le retour de perrin va faire mal !
et ducourtioux le milieu de VA, défenseur sur idem, avec son match en retard.
bon shopping à tous !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Allez courage, plus que 1h30 à tenir pour limiter la casse... mais c'est malheureusement irrémédiable pour Edel je le crains....rocardinho a écrit :après le 10sport, voilà une autre site de référence :lol:
à part dans des sites de merde qui interprètent les info à leur sauce, il n'est nullement question de suspension dans les articles sur Edel.
Ce qui est bizarre d'ailleurs.
La 1ère info a sortir aurait dû être celle là. contrôle est positif, il est suspendu.
Or ce n'est pas le cas,et on peut s'interroger.
Qui se charge de suspendre un joueur de L1? Quel est le pouvoir de l'AFDA, de l'UEFA? de la Ligue ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et encore un arlésien.Petit_Perrin a écrit :Par contre, ya un joueur à 1M qui revient de blessure et ça pourrait être intéressant de l'avoir.
Perso, j'ai fais KTC => ce joueur car qd je vois le nombre de ppf et ses achats payants, ça donne envie de le virer. 8)
Je me retrouve avec 15M de tréso...:x
T'as le droit à 8 joueurs d'Arles-Avignon, PP ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pour ceux qui veulent vendre Diawara.
http://www.sofoot.com/video-le-pire-att ... -news.html
Y'en quand même pire comme attaquant, alors faut le garder !!! ( Comme gardien aussi ^^ )
http://www.sofoot.com/video-le-pire-att ... -news.html
Y'en quand même pire comme attaquant, alors faut le garder !!! ( Comme gardien aussi ^^ )
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et une team de merde... :lol:Petit_Perrin a écrit :Par contre, ya un joueur à 1M qui revient de blessure et ça pourrait être intéressant de l'avoir.
Perso, j'ai fais KTC => ce joueur car qd je vois le nombre de ppf et ses achats payants, ça donne envie de le virer. 8)
Je me retrouve avec 15M de tréso...:x
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
avec ton espagnol, tu vas rentrer dans le rang ! investis un peu ça te fera pas de mal ! :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai faus sauté les autres... pour moi, ces joueurs sont interchangeables et ça c'est intéressant. On risque de voir une PV sur le joueur que tu connais dorénavant... dés vendredi ou samedi. A ce prix-là, tt le monde va le prendre. 8)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Surtout que depuis qu'il ne joue plus Arles prend des points :lol:stan53 a écrit :avec ton espagnol, tu vas rentrer dans le rang ! investis un peu ça te fera pas de mal ! :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai faus sauté les autres... pour moi, ces joueurs sont interchangeables et ça c'est intéressant. On risque de voir une PV sur le joueur que tu connais dorénavant... dés vendredi ou samedi. A ce prix-là, tt le monde va le prendre. 8)
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006