Degel J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Tu es intelligent Zlatan, et tu sais comme moi que c'est Hadzibegic qui a remis de l'ordre dans l'effectif et dans la méthode de jeu. :wink:
En tout cas, c'est vrai qu'avec ma team de merde, je traverse une mauvaise passe depuis 2 semaines... ésperons un miracle avec une bonne performance de tous mes bras cassés pour me redonner de la confiance et de l'halant. :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
stan53 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :J'ai faus sauté les autres... pour moi, ces joueurs sont interchangeables et ça c'est intéressant. On risque de voir une PV sur le joueur que tu connais dorénavant... dés vendredi ou samedi. A ce prix-là, tt le monde va le prendre. 8)
avec ton espagnol, tu vas rentrer dans le rang ! investis un peu ça te fera pas de mal ! :lol:
Surtout que depuis qu'il ne joue plus Arles prend des points :lol:
Et que le joueur en question n'a jamais joué depuis l'arrivée d'Hadzibegic. :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

C'est à quelle heure qu'on se marre ce soir avec le dégel ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Ca reste une béquille :?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :
stan53 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :J'ai faus sauté les autres... pour moi, ces joueurs sont interchangeables et ça c'est intéressant. On risque de voir une PV sur le joueur que tu connais dorénavant... dés vendredi ou samedi. A ce prix-là, tt le monde va le prendre. 8)
avec ton espagnol, tu vas rentrer dans le rang ! investis un peu ça te fera pas de mal ! :lol:
Tu parles d'un scoop pour le retour de la moule espagnole...
défenseur central dans un club qui certes se ressaisit un peu mais qui est exposé à une pluie de cartons pour grapiller des matches nuls par-ci par-là... je préfère un latéral comme Germany qui peut jouer les contres et éventuellement faire des passes et marquer des buts...
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

bopb2005 a écrit :C'est à quelle heure qu'on se marre ce soir avec le dégel ?
Ah oui que je ne me laisse pas prendre de vitesse comme la semaine dernière :shock: 19h30 ou 20h :?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

hoyoh a écrit :Un lillois connaitrais par hasard la defense titulaire sans bléssure des Lillois de Lille (:lol: :lol:) ?

Pour savoir si Béria est dans le 11 titu ou pas :s
comme indiqué dans d'autres posts, il est en balance avec Emerson pour la poste de latéral gauche mais peut aussi remplacer Debuchy à droite en cas de souci pour ce dernier (cf 2ème mi-temps à Caen). Jusqu'à présent, Emerson s'était montré coupable de prestations plutôt médiocres dans l'ensemble et le retour de béria annonçait son remplacement à gauche mais béria s'est un peu trouée à son tour face à marseille et a rechuté. Du coup, Emerson en a profité pour sortir un très bon match face à brest. Donc l'incertitude demeure. Il n'est pas sûr que béria soit comme l'an dernier le titulaire à gauche. Il va y avoir du turnover...

je l'ai eu béria qd il est revenu de sa 1ère blessure et je m'en suis un peu mordu les doigts à cause de sa petite rechute notamment; du coup la semaine dernière j'ai fait béria :arrow: mbia (car il ne devait logiquement pas jouer à caen). mais debuchy a été touché (il souffre du dos depuis 2 semaines) et paf, l'enculos plante en 2ème période... heureusement que mbia a également marqué.

Bon, en même temps, je ne regrette rien car à mon avis, rien ne sert d'investir dans les défenseurs lillois (moi j'ai opté pour brest, rennes et marseille en défense), il vaut mieux opter pour l'attaque lilloise. c'est déjà fait chez moi. :)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
stan53 a écrit : avec ton espagnol, tu vas rentrer dans le rang ! investis un peu ça te fera pas de mal ! :lol:
Et que le joueur en question n'a jamais joué depuis l'arrivée d'Hadzibegic. :lol:
Il pouvait pas jouer en ayant mal aux côtes. Bref, tout ça pour dire que Germany moi je l'ai degagé... il ne fera plus de PV et de passe décisive! :evil:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :Tu es intelligent Zlatan, et tu sais comme moi que c'est Hadzibegic qui a remis de l'ordre dans l'effectif et dans la méthode de jeu. :wink:
En tout cas, c'est vrai qu'avec ma team de merde, je traverse une mauvaise passe depuis 2 semaines... ésperons un miracle avec une bonne performance de tous mes bras cassés pour me redonner de la confiance et de l'halant. :roll:
je crois pour ma part que tu as de bonnes idées, voire de bonnes intuitions, mais j'ai le sentiment que tu essaies d'en avoir trop et tu fais pas le tri; enfin, surtout, ta stratégie de moyen terme n'est pas très clair. du coup, tu tires plus ou moins bien profit de tes bonnes idées
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Tu vois mon pizzaiolo favori, ici quand tu poses une question poliment on ne te reponds pas.

Putain d'enculé de connards de gamers ! C'est à quelle qu'on troue le cul d'Edel

Là ça devrait répondre...
Dernière modification par bopb2005 le 16 nov. 2010, 18:45, modifié 1 fois.

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit : Surtout que depuis qu'il ne joue plus Arles prend des points :lol:
Il pouvait pas jouer en ayant mal aux côtes. Bref, tout ça pour dire que Germany moi je l'ai degagé... il ne fera plus de PV et de passe décisive! :evil:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :Tu es intelligent Zlatan, et tu sais comme moi que c'est Hadzibegic qui a remis de l'ordre dans l'effectif et dans la méthode de jeu. :wink:
Hum... Une stratégie avant gardiste...?

Et c'est un ex leader (grand manitou d'idem) et futur ex top 20 qui vous parle...!! :mrgreen:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Voici les dernières nouvelles de l'infirmerie niçoise. Aucune info sur paisley comme vous pouvez le voir, il n'est pas fait mention d'examen, ni quoi que ce soit sur le joueur lui-même

Deux semaines d'arrêts pour Digard
Ogcnissa.com, le 16/11/2010 à 14h42

Didier Digard est arrêté pour une quinzaine de jours. Tout juste rétabli d'une déchirure à la cuisse droite qui l'a privé de compétition pendant un mois, le milieu de terrain de l'OGC Nice avait ressenti une douleur au même muscle la semaine dernière, sur une frappe en fin de séance d'entraînement. Il sera de nouveau absent, au mieux jusqu'à décembre. (Ogcnissa.com, 16/11/2010)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Je suis désabusé, PP est à la recherche de son identité.
Relisez mon interview de début de saison, je vous assure que j'avais la tête sur les épaules. Pardonnez moi! :lol: :lol: :arrow:
J'avais une stratégie cohérente avec de la patience mais depuis que nickos est passé devant, je veux faire des coups de génie et ça se transforme en une multiplication de transferts, pas de mauvais choix mais de coups qui n'assurent pas forcément.

15 M€ de tréso, le prochain sur la liste est Hoarau. :lol: :lol: :arrow:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Petit_Perrin a écrit :Je suis désabusé, PP est à la recherche de son identité.
Relisez mon interview de début de saison, je vous assure que j'avais la tête sur les épaules. Pardonnez moi! :lol: :lol: :arrow:
J'avais une stratégie cohérente avec de la patience mais depuis que nickos est passé devant, je veux faire des coups de génie et ça se transforme en une multiplication de transferts, pas de mauvais choix mais de coups qui n'assurent pas forcément.

15 M€ de tréso, le prochain sur la liste est Hoarau. :lol: :lol: :arrow:
La durée PP, la durée....
C'est comme avec les filles, l'éjaculation précoce ne pardonne pas

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »