On fait Sowbopb2005 a écrit :2 achats sur Pujol alors qu'il coute le même prix qu'Hoarau, marque 6 fois plus, a un bon calendrier et 1 match en plus à jouer :shock:
Et maintenant on fait quoi avec tous ces ppf payants sur Sow ? :evil:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca c'est sur!coach sam a écrit :évaD a écrit :une MV terriiiiiiiiiiiible :?ptijuju007 a écrit :VERDICT : -264K€ pour EDEL ... +184K€ pour COUPET !
vous êtes déçus, hein?
A force de dire n'importe quoi, certains ne sont plus écoutés.
Que dire de la mv de 1 M de Chantôme! Moins de ventes que de posts!
Ou pas :roll: 8)karcloclo a écrit :Ca c'est sur!coach sam a écrit :évaD a écrit : une MV terriiiiiiiiiiiible :?
vous êtes déçus, hein?
En plus les 46 gamers qui ont acheté coupet vont peut être le regretter ce week end!
karcloclo a écrit :Ca c'est sur!coach sam a écrit :évaD a écrit : une MV terriiiiiiiiiiiible :?
vous êtes déçus, hein?
En plus les 46 gamers qui ont acheté coupet vont peut être le regretter ce week end!
Tout ca pour prendre Sowcisse!!! Bêêêêêh!! :roll: :lol:usualseb57 a écrit :Loic Remy -56000!!! :shock: :shock:
Ouchhhhh ah quand même!!!!
Moi aussi :lol:fcna0034 a écrit :et leca, il a quoi![]()
je croyais que dumas l'avait sorti pour raisons tactiques
Il joue dans un club ou il ne fait pas bon être défenseur!! Mieux vaut de l'Arlésien maintenant... C'est plus solide (dans les équipes pas cher)... Encore une histoire de cycle (mais à l'échelle des équipes) :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :Moi aussi :lol:fcna0034 a écrit :et leca, il a quoi![]()
je croyais que dumas l'avait sorti pour raisons tactiques