selon mes calculs, il devrait finir la saison avec 43 butsNyrphil a écrit :Et El Arabi, il l'a fait qd sa MV ?
Degel J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Le Lan out ou pas, ça change rien, Morel est le titu 8) 8)materazzi2006 a écrit :Non Morel rétablit, rentré en cours de jeu dimanche dernier, demain il reprend avec le groupe, Le Lan est forfait.karcloclo a écrit :Morel out c'est nouveau?joretapo a écrit :Et sinon, Yann Jouffre de Lorient est de retour, 22 ppf, 1.9 M
Avec Morel, Le Lan et Romao out c'est tout bon pour lui ça !
C'est tout... pour le moment.
Morel moins de 40 ppfPV 8)
- californus
- BLOGUEUR
Comme j'ai remarqué que certains s'intéressent maintenant à Valenciennes
Mardi 16 novembre 2010 - 12:33
Le point sur les blessés
Club
Hospitalisé pour une infection virale, Vincent Aboubakar devrait sortir jeudi et partir rejoindre sa famille pour les obsèques de son père.
Pour Guillaume Loriot (adducteurs), "il n'y a pas grand chose, il devait reprendre ce matin en étant tout de même ménagé durant la séance", a dit Philippe Montanier avant l'entraînement.
Quant à Mamadou Samassa (adducteurs), Philippe Montanier a couru avec lui hier. "Il reprend bien et passera tout doucement au maniement du ballon puisqu'il lui reste encore deux semaines par rapport à l'indisponibilité qui avait été prévue".
Comme ce dernier, Karba Bangoura (adducteurs) travaille activement avec Philippe Burle.
Gaëtan Bong (genou) , Foued Kadir (convalescent) et Jonathan Lacourt (convalescent) poursuivent leurs travaux et soins.
Mardi 16 novembre 2010 - 12:33
Le point sur les blessés
Club
Hospitalisé pour une infection virale, Vincent Aboubakar devrait sortir jeudi et partir rejoindre sa famille pour les obsèques de son père.
Pour Guillaume Loriot (adducteurs), "il n'y a pas grand chose, il devait reprendre ce matin en étant tout de même ménagé durant la séance", a dit Philippe Montanier avant l'entraînement.
Quant à Mamadou Samassa (adducteurs), Philippe Montanier a couru avec lui hier. "Il reprend bien et passera tout doucement au maniement du ballon puisqu'il lui reste encore deux semaines par rapport à l'indisponibilité qui avait été prévue".
Comme ce dernier, Karba Bangoura (adducteurs) travaille activement avec Philippe Burle.
Gaëtan Bong (genou) , Foued Kadir (convalescent) et Jonathan Lacourt (convalescent) poursuivent leurs travaux et soins.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais, normal je l avais vendu au dernier degel pour prendre Ferradj et un NJ, histoire de pouvoir acheté un 4eme Parisiens en l occurence Tiené... Qui etait remplacant :lol:regisbou a écrit :Bodmer +136000 , pas mal :shock:
Lors de ce degel, j ai vendu Hoarau pour prendre Coupet :lol: :lol: , donc logiquement Hoarau devrait marqué au prochain match et Coupet etre sur le banc 8) ...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
question: c'est quoi ces ventes sur Dalmat? :roll:
C'est un peu bête de vendre des joueurs qui ont un match en moins (et normalement prévu dans moins de 3 semaines)...
C'est un peu bête de vendre des joueurs qui ont un match en moins (et normalement prévu dans moins de 3 semaines)...

- californus
- BLOGUEUR
vic a écrit :Bravo! Remetons lui la medaille du meilleur ghosteur de cette saison :oops: :lol:californus a écrit :le gars dont le pseudo idem est grule en est à sa 1ère saison. il est déjà dans la 1ere page du top gamer (çad le top20), pas mal non ?
sans avoir fait de pronos pour J1 et J2...
tu veux dire que ce ne serait pas un vrai nouveau joueur? ben, je le connais. c'est lui qui m'a parlé de ce jeu et ce sont des potes de taf qui lui en avaient parlé. il bosse dans la même boite que medellin, par exemple. ça aide peut-etre. en tout cas, je le connais. il est bien réel. mais ça n'a pas d'importance
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Début du HS Hic
Govou a remis ça
Déjà sanctionné de 50 000 euros d'amende le mois dernier pour des sorties nocturnes répétées et arrosées, Sidney Govou a été sommé de s'expliquer, ce mardi, sur un nouvel écart. Selon les médias grecs, l'attaquant français du Panathinaïkos aurait été vu samedi dernier à une heure tardive en état d'ébriété avancé, quelques heures seulement après le match nul de son équipe face à Larissa en Championnat (1-1).
Son club lui aurait donc demandé des explications écrites sur cette sortie non autorisée. Toujours selon les médias grecs, le conseil d'administration du PAO envisagerait de mettre fin au contrat de Govou, qui s'achève normalement en juin 2012. Le 23 octobre dernier, Govou avait nié avoir été sanctionné financièrement par son club, regrettant «la désinformation intolérable et continue» dont il ferait l'objet.
Fin du HS Hic, désolé c'est trop drôle :oops:
Govou a remis ça
Déjà sanctionné de 50 000 euros d'amende le mois dernier pour des sorties nocturnes répétées et arrosées, Sidney Govou a été sommé de s'expliquer, ce mardi, sur un nouvel écart. Selon les médias grecs, l'attaquant français du Panathinaïkos aurait été vu samedi dernier à une heure tardive en état d'ébriété avancé, quelques heures seulement après le match nul de son équipe face à Larissa en Championnat (1-1).
Son club lui aurait donc demandé des explications écrites sur cette sortie non autorisée. Toujours selon les médias grecs, le conseil d'administration du PAO envisagerait de mettre fin au contrat de Govou, qui s'achève normalement en juin 2012. Le 23 octobre dernier, Govou avait nié avoir été sanctionné financièrement par son club, regrettant «la désinformation intolérable et continue» dont il ferait l'objet.
Fin du HS Hic, désolé c'est trop drôle :oops:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pas forcément il lui suffisait de mettre gervino capitaine et avait les mêmes div ke toi!!! Pour moi il a pas sowcalifornus a écrit :ça je peux vous assurer qu'il a sow. je le talonnais aux divs et il a encore creusé un peu l'écart alors que j'ai sow. sans sow, c pas possiblediannno a écrit :Mito tu n'as pas sow!!!hoyoh a écrit :Me reste qu'un transfert.... et vu tout les achats sur Sow...
Peut etre un SowLissandro pour moi avant le match contre Lens.