Resultat J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

M'Bengue est prêt pour aller à Auxerre
Publié le 23/11/2010 à 12:37

Victime d'une blessure à la cuisse (désinsertion d'un tendon du biceps fémoral) contre Saint-Etienne (0-1) le 11 septembre dernier, Cheikh M'Bengue a rechaussé les crampons durant une heure lors d'une confrontation amicale face à Luzenac, vendredi (1-1, lire ici).

Selon toute vraisemblance, le latéral gauche devrait faire son retour en Ligue 1 contre Auxerre (dimanche à 17h, en direct sur Foot+), d'autant plus que Franck Tabanou, suspendu pour un match ferme, sera absent.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

il doit y avoir un bugg, je ne trouve pas toulouse dans le classement en page d'accueil.
Image
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

rocardinho a écrit :il doit y avoir un bugg, je ne trouve pas toulouse dans le classement en page d'accueil.
Calendrier difficile puis M'Bengue va pousser Tabanou sur l'aile, place ou il a été excellent en début de saison.

Perso, je pense qu'ils vont remonter au classement.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Kery a écrit :
rocardinho a écrit :il doit y avoir un bugg, je ne trouve pas toulouse dans le classement en page d'accueil.
Calendrier difficile puis M'Bengue va pousser Tabanou sur l'aile, place ou il a été excellent en début de saison.

Perso, je pense qu'ils vont remonter au classement.
Tabanou est suspendu le week end prochain
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

En effet, Ya un souci d' affichage, je ne vois plus non plus PP dans le top 20...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

jptronic a écrit :
En effet, Ya un souci d' affichage, je ne vois plus non plus PP dans le top 20...
en fait nan, c'est pendant les précédentes journées qu'il y avait un bug d'affichage ; j'en ai parlé à micka, c réglé maintenant :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »