M'Bengue est prêt pour aller à Auxerre
Publié le 23/11/2010 à 12:37
Victime d'une blessure à la cuisse (désinsertion d'un tendon du biceps fémoral) contre Saint-Etienne (0-1) le 11 septembre dernier, Cheikh M'Bengue a rechaussé les crampons durant une heure lors d'une confrontation amicale face à Luzenac, vendredi (1-1, lire ici).
Selon toute vraisemblance, le latéral gauche devrait faire son retour en Ligue 1 contre Auxerre (dimanche à 17h, en direct sur Foot+), d'autant plus que Franck Tabanou, suspendu pour un match ferme, sera absent.
Resultat J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Tabanou est suspendu le week end prochainKery a écrit :Calendrier difficile puis M'Bengue va pousser Tabanou sur l'aile, place ou il a été excellent en début de saison.rocardinho a écrit :il doit y avoir un bugg, je ne trouve pas toulouse dans le classement en page d'accueil.
Perso, je pense qu'ils vont remonter au classement.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
En effet, Ya un souci d' affichage, je ne vois plus non plus PP dans le top 20...rocardinho a écrit :il doit y avoir un bugg, je ne trouve pas toulouse dans le classement en page d'accueil.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
en fait nan, c'est pendant les précédentes journées qu'il y avait un bug d'affichage ; j'en ai parlé à micka, c réglé maintenantjptronic a écrit :En effet, Ya un souci d' affichage, je ne vois plus non plus PP dans le top 20...rocardinho a écrit :il doit y avoir un bugg, je ne trouve pas toulouse dans le classement en page d'accueil.