Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bolinette07

Message par bolinette07 »

Plus de peur que de mal pour Yoann Gourcuff. Sorti sur une civière avant l'heure de jeu, mercredi soir à Gelsenkirchen, le meneur de jeu lyonnais ne souffrirait que d'«un gros coup» au tendon de la cheville droite, d'après son entraîneur Claude Puel. «Il a reçu un tacle sur son tendon. Un nerf a dû être touché, parce qu'il manquait de sensibilité, mais ça allait un peu mieux après le match. Je pense que c'est avant tout un gros coup», a précisé le coach de l'OL. Sa participation au match de Championnat contre le PSG, dimanche, reste incertaine.

plus de peur que de mal pour les pocésseurs de Gourcuff :D
bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bolinette07

Message par bolinette07 »

Absent depuis le 22 septembre en raison d'une luxation du court péroné de la cheville droite, Anthony Le Tallec commence à voir le bout du tunnel. Alors que son retour à la compétition était estimé pour janvier, l'attaquant auxerrois pourrait finalement retoucher le ballon avant la trêve. «J'ai récupéré plus vite que prévu, annoncé-t-il jeudi dans L'Equipe. Je n'ai plus mal. Ma blessure, c'est maintenant de l'histoire ancienne. J'espère être retenu pour faire une mi-temps dès ce week-end avec la CFA (samedi, à Louhans-Cuiseaux).»

antipation de Le Tallec à 5,9 million,un peu cher non :?:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Foot - L1 - OM
Gignac va recourir
Forfait mardi à Moscou, André-Pierre Gignac récupère doucement. L'IRM passée mercredi a confirmé que l'attaquant marseillais souffrait d'une inflammation à l'insertion des ischio-jambiers. Rien d'inquiétant, il pourrait même reprendre la course ce jeudi selon L'Equipe. Sa participation au match de Championnat, samedi contre Montpellier, reste néanmoins incertaine. Son entraîneur Didier Deschamps ne prendra en tout cas aucun risque.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

News site officiel du stade rennais

24/11/2010 J15. Lorient / SRFC : L’avant match
Après avoir battu le Stade Brestois lors de la dernière journée, le Stade Rennais F.C. jouera son 2e derby de la saison samedi à Lorient. Les Rennais, amputés de Kader Mangane et Sylvain Marveaux auront fort à faire face une équipe morbihannaise invaincue sur sa pelouse depuis le 9 septembre

La tuile Marveaux

Battus lors de leur dernier déplacement à Auxerre 2 buts à 1, les Rennais se sont rassurés face à Brest en s’imposant avec la manière sur le même score. Une belle victoire entachée par la blessure de Sylvain Marveaux (déchirure à la cuisse droite). Un nouveau coup dur pour Frédéric Antonetti : « C’est une frustration supplémentaire. Il va être absent pendant plusieurs semaines, ensuite il lui faudra une nouvelle préparation. Je comptais beaucoup sur lui. Le Stade Rennais avec un Sylvain Marveaux en forme ce n’est pas le même le Stade Rennais. Il va falloir faire avec. C’est aussi un coup dur pour lui car il avait besoin d’enchainer les matchs ».

Pour le suppléer, Jirès Kembo pourrait coulisser à gauche. Jérôme Leroy, Yacine Brahimi et Abdul Camara peuvent également occuper le couloir gauche. Kader Mangane, encore trop juste physiquement (contracture à la cuisse) devrait également être inscrit dans la liste des nombreux absents aux cotés de Lemoine, Apam, Boye, Marveaux, Tettey, Diallo. Le jeune Jean Armel Kana-Biyik, qui a parfaitement museler Nolan Roux face à Brest, pourrait une nouvelle fois être aligné. En face de lui, le jeune défenseur rennais, aura encore un autre « client » à l’instar de Gameiro, auteur de trois buts lors des quatre dernières journées.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

News site officiel du fc sochaux

Yassin Mikari va consulter à Paris ce mercredi le professeur Saillant à la Pitié Salpêtrière pour recueillir un avis supplémentaire à propos de sa cheville qui reste douloureuse plus de deux mois après une blessure contractée à Rennes. Après quoi le défenseur tunisien pourrait-il rejoindre le Centre européen de rééducation réservé aux sportifs (CERS) de Capbreton.

Jérémie Bréchet est au repos en ce début de semaine pour soigner une cheville. Il devrait être opérationnel en fin de semaine. Mathieu Peybernes, victime d'une béquille à la cuisse lors du match disputé avec la réserve dimanche dernier, devrait être de retour à l'entraînement mercredi.

Carlão et Jacques Faty ont quant à eux repris la course à pied et poursuivent leur programme de reprise. Ils devraient retrouver le groupe dans la semaine. Teddy Richert a repris partiellement l'entraînement collectif ce mardi. Sa progression est jugée positive, mais se poursuit avec prudence.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

californus a écrit :News site officiel du stade rennais

24/11/2010 J15. Lorient / SRFC : L’avant match
Après avoir battu le Stade Brestois lors de la dernière journée, le Stade Rennais F.C. jouera son 2e derby de la saison samedi à Lorient. Les Rennais, amputés de Kader Mangane et Sylvain Marveaux auront fort à faire face une équipe morbihannaise invaincue sur sa pelouse depuis le 9 septembre

La tuile Marveaux

Battus lors de leur dernier déplacement à Auxerre 2 buts à 1, les Rennais se sont rassurés face à Brest en s’imposant avec la manière sur le même score. Une belle victoire entachée par la blessure de Sylvain Marveaux (déchirure à la cuisse droite). Un nouveau coup dur pour Frédéric Antonetti : « C’est une frustration supplémentaire. Il va être absent pendant plusieurs semaines, ensuite il lui faudra une nouvelle préparation. Je comptais beaucoup sur lui. Le Stade Rennais avec un Sylvain Marveaux en forme ce n’est pas le même le Stade Rennais. Il va falloir faire avec. C’est aussi un coup dur pour lui car il avait besoin d’enchainer les matchs ».

Pour le suppléer, Jirès Kembo pourrait coulisser à gauche. Jérôme Leroy, Yacine Brahimi et Abdul Camara peuvent également occuper le couloir gauche. Kader Mangane, encore trop juste physiquement (contracture à la cuisse) devrait également être inscrit dans la liste des nombreux absents aux cotés de Lemoine, Apam, Boye, Marveaux, Tettey, Diallo. Le jeune Jean Armel Kana-Biyik, qui a parfaitement museler Nolan Roux face à Brest, pourrait une nouvelle fois être aligné. En face de lui, le jeune défenseur rennais, aura encore un autre « client » à l’instar de Gameiro, auteur de trois buts lors des quatre dernières journées.
Mangane et Marveaux sont amputés :!: :!:
pas cool pour jouer au foot
Image
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

rocardinho a écrit : Mangane et Marveaux sont amputés :!: :!:
pas cool pour jouer au foot
Si Mangane n'a plus de bras, il évitera de faire les touches, c'est tout :oops:

Et si Marveaux est amputé de la b***, ça explique encore pourquoi j'ai vu sa femme flirter avec le serveur à la cafet' de Géant :arrow:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Vous pourriez me dire, a quoi Ca sert de se faire un banc de merde pour pouvoir s offrir sakho, cris, gignac et gourcuff si c est pour avoir 4nj ce weekends end???du coup je vais devoir mettre rothen et Maxime Josse titulaires!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

vic a écrit :Vous pourriez me dire, a quoi Ca sert de se faire un banc de merde pour pouvoir s offrir sakho, cris, gignac et gourcuff si c est pour avoir 4nj ce weekends end???du coup je vais devoir mettre rothen et Maxime Josse titulaires!
A nous consoler sur le mode : " ya plus noir que moi", et surtout, à nous faire rire... :lol: :mrgreen:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

jptronic a écrit :
vic a écrit :Vous pourriez me dire, a quoi Ca sert de se faire un banc de merde pour pouvoir s offrir sakho, cris, gignac et gourcuff si c est pour avoir 4nj ce weekends end???du coup je vais devoir mettre rothen et Maxime Josse titulaires!
A nous consoler sur le mode : " ya plus noir que moi", et surtout, à nous faire rire... :lol: :mrgreen:
et pour illustrer le propos de notre JPT :
Image

Comme dirait CHerge : "Ch'crois kcé CLAIIIIIIIIIIR Crischine !!!!!!!!!!!"

bien à vous.
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par veven »

tu es en forme mon p'tit JEDI 35 aujourd'hui !!!!
c'est l'experience du passé qui parle là, ca se sent bien .
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Pour Gourcuff et pour les détenteurs de Doumbia suivre la flèche :lol: :lol:
:arrow: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... roupe.html
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

materazzi2006 a écrit :Pour Gourcuff et pour les détenteurs de Doumbia suivre la flèche :lol: :lol:
Petit complément qui a son importance :
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Fabien Lemoine (23 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison), a repris l'entraînement collectif ce jeudi. Le 14 août dernier, le Breton était sorti sur la civière à Nancy, gravement blessé. Quelques jours plus tard, il avait dû se résoudre à passer sur le billard pour l'ablation d'un rein. La date de son retour à la compétition n'a pas encore été révélée.
il ne reprendra pas avant 2011 selon moi, vu la gravité de sa blessure et le travail de remise en forme...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Les saisons se suivent et se ressemblent apparemment pour toi mon cher Vic!!!
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

LeGaucher a écrit :
materazzi2006 a écrit :Pour Gourcuff et pour les détenteurs de Doumbia suivre la flèche :lol: :lol:
Petit complément qui a son importance :
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Fabien Lemoine (23 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison), a repris l'entraînement collectif ce jeudi. Le 14 août dernier, le Breton était sorti sur la civière à Nancy, gravement blessé. Quelques jours plus tard, il avait dû se résoudre à passer sur le billard pour l'ablation d'un rein. La date de son retour à la compétition n'a pas encore été révélée.
il ne reprendra pas avant 2011 selon moi, vu la gravité de sa blessure et le travail de remise en forme...
voir 2014 même si cela peut vous rassurer :wink:
Cela fait déjà un mois qu'il repris la course, le foncier est donc fait, il reprend l'entrainement collectif avec le groupe pro, alars oui il ne jouera pas ce week-end, mais son retour est imminent :lol: :lol: 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »