Degel J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

frouan24 a écrit :t'es pas au lit Cali à cette heure. file dans ta chambre :arrow: :lol:
je fais le point sur les blessés.

:P
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Toulalan incertain à Montpellier

Remplacé à la mi-temps par Jean II Makoun, dimanche face au Paris-SG (2-2), Jérémy Toulalan souffre d'un hématome à la cuisse gauche, a indiqué lundi son club dans un communiqué. Le milieu lyonnais n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place, samedi à la Mosson. Après avoir soigné une tendinite à un genou, Cris est en revanche sur la voie de la guérison. Il espère être apte pour ce week-end.
Gervinho forfait à Lisbonne

C'est sans son Ivoirien Gervinho que le LOSC se déplacera mercredi à Lisbonne pour y affronter le Sporting Portugal lors de la cinquième journée de la Ligue Europa. L'attaquant nordiste souffre d'une élongation aux ischio-jambiers, qu'il s'est donnée samedi à Bordeaux en Championnat (1-1). Egalement souffrant du même mal, Moussa Sow est incertain. Et comme Pierre-Alain Frau n'est pas encore totalement remis d'une entorse à une cheville -il fera un dernier test mardi avant de partir éventuellement avec le groupe-, il se pourrait bien que Rudi Garcia titularise le Brésilien Tulio De Melo seul en pointe.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

nickos a écrit :
Toulalan incertain à Montpellier

Remplacé à la mi-temps par Jean II Makoun, dimanche face au Paris-SG (2-2), Jérémy Toulalan souffre d'un hématome à la cuisse gauche, a indiqué lundi son club dans un communiqué. Le milieu lyonnais n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place, samedi à la Mosson. Après avoir soigné une tendinite à un genou, Cris est en revanche sur la voie de la guérison. Il espère être apte pour ce week-end.
Gervinho forfait à Lisbonne

C'est sans son Ivoirien Gervinho que le LOSC se déplacera mercredi à Lisbonne pour y affronter le Sporting Portugal lors de la cinquième journée de la Ligue Europa. L'attaquant nordiste souffre d'une élongation aux ischio-jambiers, qu'il s'est donnée samedi à Bordeaux en Championnat (1-1). Egalement souffrant du même mal, Moussa Sow est incertain. Et comme Pierre-Alain Frau n'est pas encore totalement remis d'une entorse à une cheville -il fera un dernier test mardi avant de partir éventuellement avec le groupe-, il se pourrait bien que Rudi Garcia titularise le Brésilien Tulio De Melo seul en pointe.
J'ai acheté Gervinho au dernier fixing alors il a intérêt à jouer ce WE :evil: :evil:

C'est l'effet Vic ça :shock:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

même si ils sont dispo je vois pas Rudi les mettre titulaire à lisbonne, on va avoir droit à une équipe bis à mon avis :wink:
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Bon ben concernant Caen : Perquis, Lazarevic PV ! :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

bopb2005 a écrit :Bon ben concernant Caen : Perquis, Lazarevic PV ! :lol:
C'est vrai que thébaux c'est pas la fête depuis quelques journées, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai déja viré !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

bobditlane a écrit :
Le Fixing de la J15 démarrera mardi 17 aout après le match Brest-Lens et le versement des dividendes.
Il se terminera mercredi 1 dec. ~17h, avec un dégel dans la foulée. Attention les équipes suivantes : Marseille, Rennes, Saint-Etienne, Valenciennes seront gelées à 17h30 (matches en retard).
on aura le temps de la reflexion pour ce fixing au moins. :oops:
et ben voilà, ce qui vont vendre des merdes pour prendre des stéphanois et des olympiens car ils vont gagner vont entuber tt le monde. c pô juste!

enfin bref... moi je vire thébaux c tt! :twisted:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Petit_Perrin a écrit :
bobditlane a écrit :
Le Fixing de la J15 démarrera mardi 17 aout après le match Brest-Lens et le versement des dividendes.
Il se terminera mercredi 1 dec. ~17h, avec un dégel dans la foulée. Attention les équipes suivantes : Marseille, Rennes, Saint-Etienne, Valenciennes seront gelées à 17h30 (matches en retard).
on aura le temps de la reflexion pour ce fixing au moins. :oops:
et ben voilà, ce qui vont vendre des merdes pour prendre des stéphanois et des olympiens car ils vont gagner vont entuber tt le monde. c pô juste!

enfin bref... moi je vire thébaux c tt! :twisted:
Ahlala oui, et si les stéphanois et les marseillais gagnent leurs 5 prochains matchs, ils vont vraiment entuber tout le monde...

Ca devrait etre interdit d'acheter qui puissent faire gagner...

lol
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

En attendant, je mets ça là :
L'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille mercredi (coup d'envoi à 19h00, en direct sur Orange Sport et en live texte sur Le Phocéen).

Antonetti doit faire face à de nombreux forfaits pour ce déplacement à Marseille. Kader Mangane, longtemps incertain, est finalement forfait. La révélation de la saison passée, Sylvain Marveaux, est blessé jusqu'en janvier.

Le groupe des 19 Rennais

Gardiens : Carrasso, Douchez
Défenseurs : Danzé, Boye, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen, Théophile-Catherine
Milieux : Jebbour, Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, Leroy, Brahimi
Attaquants : Camara, Julienne, Montano, Kembo

Absents : Apam, Lemoine (reprise), Tettey (cuisse), Mangane (lésion musculaire cuisse droite), Marveaux (déchirure), Diallo, Issah, Dembélé (choix de l'entraîneur)
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Le 30/11/2010 à 14:31
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Bordeaux
Chalmé opéré jeudi

Indisponible pour la réception de Lille samedi dernier (1-1), Mathieu Chalmé va être opéré de la cheville gauche jeudi. Comme son coéquipier Marc Planus début novembre, le défenseur bordelais subira une arthroscopie, qui l'écartera des terrains jusqu'en 2011. Une première partie de saison à oublier pour Chalmé, qui n'a été titulaire qu'à neuf reprises depuis que Jean Tigana est arrivé à la tête des Girondins.

Le 30/11/2010 à 16:17 | Mis à jour le 30/11/2010 à 16:36

Foot - L1 - Nancy
Bakar absent jusqu'en 2011

Djamel Bakar ne refoulera pas les terrains avant 2011. L'attaquant nancéien s'est claqué aux ischio-jambiers dimanche dernier avec la réserve de l'ASNL. Par ailleurs, le défenseur Reynald Lemaître souffre d'une blessure aux adducteurs et est forfait pour le déplacement à Arles-Avignon samedi.

Le 30/11/2010 à 16:36

Foot - L1 - MHSC
Jeunechamp forfait contre Lyon

René Girard devra se passer de Cyril Jeunechamp pour la réception de Lyon samedi à la Mosson. Le défenseur s'était blessé à la cuisse lors de la défaite à Marseille samedi (0-4) et avait cédé sa place après vingt minutes de jeu.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

OM : la surprenante rumeur Tyrone Mears !

Dans le flot des noms cités du côté de l’Olympique de Marseille pour pallier la grave blessure de Cesar Azpilicueta, une nouvelle rumeur annonçant le retour de Tyrone Mears a fait son apparition dans les médias anglais.

La blessure de César Azpilicueta a bouleversé les plans de l’OM pour le mercato. Alors que les dirigeants annonçaient un marché plutôt calme, le pépin physique du latéral droit oblige les Phocéens à recruter au plus vite. Et comme souvent lorsqu’il s’agit de rumeurs et de l’OM, la presse européenne a été submergée de pistes plus ou moins plausibles, de Rod Fanni à Marcos Angeleri en passant par Massimo Oddo ou encore Michaël Chrétien.

Dans cette masse de bruits de couloir, la radio anglaise talkSport innove et indique que les Ciel-et-Clanc pourraient sortir de leur manche le joker Tyrone Mears (27 ans). Une information qui prête à sourire lorsque l’on sait que lors de son passage au Vélodrome, le Jamaïcain n’avait, mis à part son but décisif en Coupe de l’UEFA à Amsterdam face à l’Ajax (2-2, a.p.), jamais vraiment été à son avantage (4 apparitions seulement en Ligue 1).

Aujourd’hui titulaire indiscutable à Burnley (7e de Championship), le natif de Stockport remplit pourtant partie des différents critères définis par Didier Deschamps et la direction marseillaise concernant le nouveau latéral droit. Expérimenté, il sait ce que jouer devant un Stade Vélodrome en fusion signifie. Par ailleurs, il ne réclamera pas un statut de cadre au retour d’Azpi. Du coup, cette information, qui sonne comme une rumeur sympathique, pourrait prendre un peu plus d’ampleur dans les semaines à venir. Qui sait ?


MEARS PVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : pour les amateurs de 2nd degré je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

jedi 35 a écrit :
MEARS PVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!

13/03/2009 20:02 Vendu : Julien RODRIGUEZ (608 556 €)
Acheté : Tyrone MEARS (892 000 €)

18/03/2009 21:12 Vendu : Tyrone MEARS (1 894 000 €)
Acheté : Igor LOLO (1 947 758 €)

très bon joueur !!
Image
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Les relations entre Claude Puel et Lisandro Lopez (27 ans, 8 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) sont de plus en plus tendues. Sorti en toute fin de match face au Paris Saint-Germain (2-2) dimanche, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a refusé de serrer la main de son entraîneur avant de taper de rage dans un sac. Le coach des Gones a donné les raisons de ce changement. "Il a fait une bonne première mi-temps mais il a eu moins de solutions par la suite. Après, il aimerait rester jusqu'au bout mais il y a aussi d'autres joueurs qui sont sur le banc et qui peuvent apporter", a confié le technicien au Progrès. Pas sûr que ces explications conviennent à Lisandro qui vit décidément un exercice 2010/11 des plus mouvementés
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match en retard de la 13ème journée de Ligue 1 entre le VAFC et Saint-Etienne.

Penneteau, Wimbée - Angoua, Baldé, Bisevac, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Pujol

Absents : Bangoura (reprise), Bong (genou), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Leca (adducteurs), Loriot (adducteurs), Pallois (genou), Rafael (reprise), Samassa (adducteurs)
Pallois MV.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match en retard de la 13ème journée de Ligue 1 entre le VAFC et Saint-Etienne.

Penneteau, Wimbée - Angoua, Baldé, Bisevac, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Pujol

Absents : Bangoura (reprise), Bong (genou), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Leca (adducteurs), Loriot (adducteurs), Pallois (genou), Rafael (reprise), Samassa (adducteurs)
Pallois MV.
ça va piquer :?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »