Ah au fait, on a oublié de vous prévenir mais, à cause d'un agenda chargé et de la proximité des matches, ce sera un dégel à l'ancienne ce soir :lol: :lol:
fcna0034 a écrit :il est peut-être temps d'anticiper apam :oops:
trop tôt je crois. pourquoi se priver d'un achat à 500000 en valeur réelle ?
je l'ai acheté le 24 août pour 2865000 et il est toujours dans mon équipe le bougre
alors maintenant, la plaisanterie a assez duré svp achetez apam :oops:
Tu appliques à merveille le 3ème commandement du parfait bon gamer.
californus a écrit :trop tôt je crois. pourquoi se priver d'un achat à 500000 en valeur réelle ?
je l'ai acheté le 24 août pour 2865000 et il est toujours dans mon équipe le bougre
iLiPs' a écrit :Ah au fait, on a oublié de vous prévenir mais, à cause d'un agenda chargé et de la proximité des matches, ce sera un dégel à l'ancienne ce soir :lol: :lol:
chiche :lol:
F5 peut faire référence à :
* une catégorie de tornade (vents 420 - 510 km/h, dégâts incroyables)
californus a écrit :trop tôt je crois. pourquoi se priver d'un achat à 500000 en valeur réelle ?
c'est que vic fait partie de mes idoles à idem, et comme lui , je me suis trainé plestan un paquet de temps l'an dernier, mais je l'ai quand même revendu avant lui :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Ca sent pas bon le fix :? Je dois attendre car demain ya pas internet en journée et donc pas de fixing.
J'espère que ça va bouger les potos. J'aimerais rester devant vic si possible :lol:
didoustar a écrit :Ca sent pas bon le fix :? Je dois attendre car demain ya pas internet en journée et donc pas de fixing.
J'espère que ça va bouger les potos. J'aimerais rester devant vic si possible :lol:
Les admis n'arrivent pas à valider les dividendes de Grougi.
Le site répond "Vous devez faire une erreur, vérifier votre saisie des résultats" :lol:
didoustar a écrit :Ca sent pas bon le fix :? Je dois attendre car demain ya pas internet en journée et donc pas de fixing.
Les admis n'arrivent pas à valider les dividendes de Grougi.
Le site répond "Vous devez faire une erreur, vérifier votre saisie des résultats" :lol:
On peut les laisser à 0 ces div, après tt il n'a marqué que 2 buts et fait qu'une pass dec :lol:
Ya pas d'urgence.. KTC ce n'est "que" 427 PPF mais bon a peine 1.3M de MV sans compter les initiaux qui pourrait se rabattre sur un autre def et du coup generer de grosse PV..
Hmm pour moi ca sera Rami comme ca plus de soucie lol