Degel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pendant ce tps là, moi j'ai une chêvre comme Mejia dans ma défense, que je garde car j'espère qu'il va faire sa petite PV car Arles va finir par prendre qq points... :roll:bEnKaCi a écrit :le match d'aujourd'hui nous permettra d'en savoir plus à propos de Souprayen si il est à la hauteur ou pas :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu te fourvoies, coach Sam.coach sam a écrit :Mangane revient bientôt et si Fanni reste, Souprayen ne jouera pas car on aura Mangane - Kana dans l'axe.Petit_Perrin a écrit :Il va rejouer Souprayen ce w-e? :roll:
Au retour de Mangane (dès ce week-end ?), Rennes aura une défense Danzé - Fanni (ou Kana) - Mangane - Souprayen .... enfin normalement !

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Pour l'instant :coach sam a écrit :Mangane revient bientôt et si Fanni reste, Souprayen ne jouera pas car on aura Mangane - Kana dans l'axe.Petit_Perrin a écrit :Il va rejouer Souprayen ce w-e? :roll:
- on ne sait pas quand revient Mangane : la semaine prochaine ou celle d'après ?
- Fanni a quand même des chances de partir à Marseille qui serait con de ne pas mettre le petit prix demandé
- Et surtout KTC c'est quelques semaines d'absence si c'est une déchirure
Non, franchement, à ce prix-là, le Souprayen ne présente pas trop de risque
- jedi 35
- IDEM Poussin
question qui peut s'avérer très conne...ptijuju007 a écrit :Les joueurs de ce soir seront gelés à 17h30 et dégelés soit ce soir, soit demain matin.stan53 a écrit :j'ai peut être pas tout suivi :oops:
dégel quand des joueurs de ce soir ???
Une heure de dégel sera probablement annoncée par les admins.
étant donné que ce match était prévu plus tot, et qu'il a été retardé,
les joueurs alignés à l'époque vont faire (ou pas) des divs.
je n'ai pas bien compris à quoi ça sert de les geler à partir de 17h30 ?
ceux qui ont acheté du marseillais ou du rennais depuis la date du match initiale n'encaisseront pas les divs donc meme si ils les mettent titus, ça change pas gd chose puisque le système a retenu les équipes de la journée où ce match était prévu initialement.
je c pas si je suis clair, mais vos lumières sont les bienvenues pour que je pige... :-(
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ptijuju007 a écrit :Les joueurs de ce soir seront gelés à 17h30 et dégelés soit ce soir, soit demain matin.stan53 a écrit :j'ai peut être pas tout suivi :oops:
Ce serait pas mal ce soir car il y en a qui bosse demain
- jedi 35
- IDEM Poussin
je vous suis dans votre raisonnement, je pense que souprayen a au moins 3 semaines pour gagner sa place. une déchirure (le stade après une élongation normalement) c plutot du 4-6 semaines dans les faits (enfin sauf si un doc me contredit). de plus le fessier c relou (cf blessure de de melo). Souprayen c le seul arr gauche (gaucher) de métier à rennes, donc le retour de mangane fera juste souffrir kana ou fanni.Aïe a écrit :Pour l'instant :coach sam a écrit :Mangane revient bientôt et si Fanni reste, Souprayen ne jouera pas car on aura Mangane - Kana dans l'axe.Petit_Perrin a écrit :Il va rejouer Souprayen ce w-e? :roll:
- on ne sait pas quand revient Mangane : la semaine prochaine ou celle d'après ?
- Fanni a quand même des chances de partir à Marseille qui serait con de ne pas mettre le petit prix demandé
- Et surtout KTC c'est quelques semaines d'absence si c'est une déchirure
Non, franchement, à ce prix-là, le Souprayen ne présente pas trop de risque
par contre pour le transfert de fanni, je crois savoir que le nom de Beye qui a laissé un bon souvenir à marseille est évoqué. il a 33 ans, connait le club, et serait presque gratos puisqu'il joue pas dans son club... à suivre dans les prochaines heures...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ben moi perso, je trouvais bête qu'il y ait un dégel aujourd'hui... on aurait du tout faire ce soir (après, si c'est pour une question d'organisation pr les admins ok mais si c'est un choix c'est regrettable).jedi 35 a écrit :question qui peut s'avérer très conne...ptijuju007 a écrit :Les joueurs de ce soir seront gelés à 17h30 et dégelés soit ce soir, soit demain matin.stan53 a écrit :j'ai peut être pas tout suivi :oops:
ceux qui ont acheté du marseillais ou du rennais depuis la date du match initiale n'encaisseront pas les divs donc meme si ils les mettent titus, ça change pas gd chose puisque le système a retenu les équipes de la journée où ce match était prévu initialement.
je c pas si je suis clair, mais vos lumières sont les bienvenues pour que je pige... :-(
enfin je pense...
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Autant miser Arles au départ pour les 5 premières journées histoire d'avoir de la tréso je dis pas non mais là faut arreter avec les carnes faut miser lourd et investir personne ne va acheter des joueurs presque morts :roll: en meme temps tu as chuté au classement à partir du moment ou tu t mis à faire de la spécu sur des produits pourris faut pas t'étonner... en plus tu parles de joueur dont je ne connais même pas l'existence c'est dire si tu devances les PV avec Meija tu es bon pour une PV en 2012 :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Pendant ce tps là, moi j'ai une chêvre comme Mejia dans ma défense, que je garde car j'espère qu'il va faire sa petite PV car Arles va finir par prendre qq points... :roll:bEnKaCi a écrit :le match d'aujourd'hui nous permettra d'en savoir plus à propos de Souprayen si il est à la hauteur ou pas :roll:
Allez PP fait nous rêver avec des vrais joueurs 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
J'ai rien compris. :lol:Petit_Perrin a écrit :Ben moi perso, je trouvais bête qu'il y ait un dégel aujourd'hui... on aurait du tout faire ce soir (après, si c'est pour une question d'organisation pr les admins ok mais si c'est un choix c'est regrettable).jedi 35 a écrit :question qui peut s'avérer très conne...ptijuju007 a écrit : Les joueurs de ce soir seront gelés à 17h30 et dégelés soit ce soir, soit demain matin.
enfin je pense...

- jedi 35
- IDEM Poussin
lol, pour simplifier : à quoi sert le gel et degel des joueurs concernés par le match de ce soir ?ptijuju007 a écrit :J'ai rien compris. :lol:Petit_Perrin a écrit :Ben moi perso, je trouvais bête qu'il y ait un dégel aujourd'hui... on aurait du tout faire ce soir (après, si c'est pour une question d'organisation pr les admins ok mais si c'est un choix c'est regrettable).jedi 35 a écrit : question qui peut s'avérer très conne...
enfin je pense...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Les divs tu les touches pas certes, mais l'augmentation de valeur du joueur oui!!! En gros il y a 3 couches, une qui est la valeur du joueur, l'autre les divs (que pour les titul) et l'autre le capitaine.jedi 35 a écrit :lol, pour simplifier : à quoi sert le gel et degel des joueurs concernés par le match de ce soir ?ptijuju007 a écrit :J'ai rien compris. :lol:Petit_Perrin a écrit : Ben moi perso, je trouvais bête qu'il y ait un dégel aujourd'hui... on aurait du tout faire ce soir (après, si c'est pour une question d'organisation pr les admins ok mais si c'est un choix c'est regrettable).
enfin je pense...
Si un marseillais plante ce soir, des malins pourraient acheter le mec pendant le match et ainsi profiter de l'augmentation de sa valeur, même si il touche pas les divs (donc pas d'augmentations de tréso)
pp
Alors, les gent qui ont des joueurs dans le 11 titu a l'"poque du match toucheront les dividendes des joueurs alignés ( Positif comme négatif).jedi 35 a écrit : question qui peut s'avérer très conne...
c
Exemple, ceux qui ont KFC titu et qu'il l'ont encore dans leurs équipe vont se prendre un -170 000 sur la trésorerie et un -170 000 sur la valeur du joueur.
Le gel des joueurs sert uniquement a bloqué le joueur en question. Exemple souprayen met un hattrick, les gens l'achète avant la fin du match et profite des 700k qu'il peut rapporter.