Petit_Perrin a écrit :
Ben moi perso, je trouvais bête qu'il y ait un dégel aujourd'hui... on aurait du tout faire ce soir (après, si c'est pour une question d'organisation pr les admins ok mais si c'est un choix c'est regrettable).
enfin je pense...
J'ai rien compris. :lol:
lol, pour simplifier : à quoi sert le gel et degel des joueurs concernés par le match de ce soir ?
Mettons nous en situation :
Souprayen, marque 5 buts, Rennes termine sur le score de 5-0, les divs de Souprayen sont donc de plus d'1 Million... si on ne gêle pas les joueurs, tout le monde va se jeter dessus pour l'acheter à la valeur d'avant le match et réaliser ainsi un PV gratuite de plus d'1 Million + les 500 achats x 4000€
Ok c'est un peu caricatural comme explication, mais je pense que tu vas mieux comprendre la raison pour laquelle on gèle les joueurs même pour un match en retard comme ça...
lol, pour simplifier : à quoi sert le gel et degel des joueurs concernés par le match de ce soir ?
Mettons nous en situation :
Souprayen, marque 5 buts, Rennes termine sur le score de 5-0, les divs de Souprayen sont donc de plus d'1 Million... si on ne gêle pas les joueurs, tout le monde va se jeter dessus pour l'acheter à la valeur d'avant le match et réaliser ainsi un PV gratuite de plus d'1 Million + les 500 achats x 4000€
Ok c'est un peu caricatural comme explication, mais je pense que tu vas mieux comprendre la raison pour laquelle on gèle les joueurs même pour un match en retard comme ça...
Petit_Perrin a écrit :Il va rejouer Souprayen ce w-e? :roll:
Mangane revient bientôt et si Fanni reste, Souprayen ne jouera pas car on aura Mangane - Kana dans l'axe.
Tu te fourvoies, coach Sam.
Au retour de Mangane (dès ce week-end ?), Rennes aura une défense Danzé - Fanni (ou Kana) - Mangane - Souprayen .... enfin normalement !
Regarde les compos de l'année dernière quand Bocanegra n'était pas là. En latéraux on avait Danzé et Fanni. Dans toutes les équipes type de début d'année, il n'y avait ni KTC ni Souprayen.
Antoinette a donné sa chance à Souprayen en coupe de la ligue contre Guingamp. Et il a été nul. KTC peut jouer en défense centrale mais il a préféré mettre Kana dans l'axe pour que KTC joue latéral. J'en déduis que Souprayen n'est pas si bien placé dans la hiérarchie.
Mangane était rassurant sur RMC hier et Fanni n'a toujours pas signé.