et par ailleurs, je suis à poil jusqu'à samedi soir puisque j'ai déjà dû faire mes 4 transferts. Ca me plait pas du tout cette perspective. Il faudra pas que moussa se blesse contre la gantoise, par exemple...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
où çacoach sam a écrit :Sorbon blessé à l'épaule hier et opéré ce matin. Une place de libre en défense centrale à Caen.
Hum... J avais tenté Chretien ou cas ou l Om se rabaterait sur lui dans la semaine... Tampis, je n ai plus qu a le revendreHERETIK a écrit :C'est une blague pour raineau ? un milieu qui joue def dans une équipe qui enchaîne 6 défaites et un nul :shock:
Sérieusement, à part DZODIC, y'a quoi comme affaire en défense ?
C'est grotesque vic, fallait attendre une signature imminente pr le prendre... d'autant plus qu'il est encore blessé.vic a écrit :Hum... J avais tenté Chretien ou cas ou l Om se rabaterait sur lui dans la semaine... Tampis, je n ai plus qu a le revendreHERETIK a écrit :C'est une blague pour raineau ? un milieu qui joue def dans une équipe qui enchaîne 6 défaites et un nul :shock:
tu peux nous rappeler tes derniers moves hyper bien vus qu'on rigole un peu ??? :lol: :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :C'est grotesque vic, fallait attendre une signature imminente pr le prendre... d'autant plus qu'il est encore blessé.vic a écrit :Hum... J avais tenté Chretien ou cas ou l Om se rabaterait sur lui dans la semaine... Tampis, je n ai plus qu a le revendreHERETIK a écrit :C'est une blague pour raineau ? un milieu qui joue def dans une équipe qui enchaîne 6 défaites et un nul :shock:
Tu me fais vraiment pitié, un cador d'IDF faire des choix haZardeux comme ça. :lol:
Mais sortez moi le clown, tu ne fais plus rire personne en plus. Arrête IDF mec!
PS : Arles qui licencie Erbate car il est allé voir son père malade, c'est vraiment n'importe quoi... comme si le foot était plus important que son père. Enfin bref, MEJIA PV!
Carton jaune en 9è, 12è et 17è journée sans suspension entre temps(ou alors j'ai mal vu), à votre avis il va se passer quoi jeudibobditlane a écrit :concernant les cartons, c'est bien 2.ptijuju007 a écrit :Dis-moi Bob, t'en pense quoi de Bayal Sall ? Titu assuré depuis 2 matchs ?bobditlane a écrit :je ne craquerais pas. Quitte à être le seul, je ne prendrais pas cette tête de c.. de Néné. :x
Arles-Avignon à domicile, c'est 3 pts et une défense inviolée assurés non ?
PS : J'ai vérifié, il n'est qu'à 2 CJ sur les 10 derniers matchs.
http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t15289.php
Gourcuff s'entraîne normalement
Bonne nouvelle pour Claude Puel : à quatre jours du choc à Marseille (dimanche, 21h00, 18e journée), Yoann Gourcuff s'entraîne normalement. Le meneur de jeu lyonnais, touché au tendon d'Achille le 24 novembre contre Schalke 04 en Ligue des champions, a participé à toute la séance, ce mercredi, notamment aux exercices avec ballon.
Parmi les joueurs incertains pour le match de dimanche, Anthony Réveillère et Pape Diakhaté ont couru chacun de leur côté, le premier étant accompagné de Miralem Pjanic. En revanche, pas de Cris, forfait à Marseille, ni de Jérémy Toulalan, out pour les deux derniers matches de l'année, lors de cet entraînement