Dégel j17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

kantari :arrow: perquis pour moi puisque ciani sera absent et dans la mesure où martin fait son retour. Je mise donc sur les coups de pied arrêtés sochaliens. Enfin bref, on se rassure comme on peut.

et par ailleurs, je suis à poil jusqu'à samedi soir puisque j'ai déjà dû faire mes 4 transferts. Ca me plait pas du tout cette perspective. Il faudra pas que moussa se blesse contre la gantoise, par exemple...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Sorbon blessé à l'épaule hier et opéré ce matin. Une place de libre en défense centrale à Caen.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

coach sam a écrit :Sorbon blessé à l'épaule hier et opéré ce matin. Une place de libre en défense centrale à Caen.
où ça :?: :roll:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

HERETIK a écrit :C'est une blague pour raineau ? un milieu qui joue def dans une équipe qui enchaîne 6 défaites et un nul :shock:

Sérieusement, à part DZODIC, y'a quoi comme affaire en défense ?
Hum... J avais tenté Chretien ou cas ou l Om se rabaterait sur lui dans la semaine... Tampis, je n ai plus qu a le revendre :cry:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :
HERETIK a écrit :C'est une blague pour raineau ? un milieu qui joue def dans une équipe qui enchaîne 6 défaites et un nul :shock:

Hum... J avais tenté Chretien ou cas ou l Om se rabaterait sur lui dans la semaine... Tampis, je n ai plus qu a le revendre :cry:
C'est grotesque vic, fallait attendre une signature imminente pr le prendre... d'autant plus qu'il est encore blessé.
Tu me fais vraiment pitié, un cador d'IDF faire des choix haZardeux comme ça. :lol:
Mais sortez moi le clown, tu ne fais plus rire personne en plus. Arrête IDF mec! :arrow:

PS : Arles qui licencie Erbate car il est allé voir son père malade, c'est vraiment n'importe quoi... comme si le foot était plus important que son père. Enfin bref, MEJIA PV! :D
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :

C'est grotesque vic, fallait attendre une signature imminente pr le prendre... d'autant plus qu'il est encore blessé.
Tu me fais vraiment pitié, un cador d'IDF faire des choix haZardeux comme ça. :lol:
Mais sortez moi le clown, tu ne fais plus rire personne en plus. Arrête IDF mec! :arrow:

PS : Arles qui licencie Erbate car il est allé voir son père malade, c'est vraiment n'importe quoi... comme si le foot était plus important que son père. Enfin bref, MEJIA PV! :D
tu peux nous rappeler tes derniers moves hyper bien vus qu'on rigole un peu ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Matte mon classement et écrase toi STP. Ainsi que tout le forum... :lol: :lol: :arrow: :arrow:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ouais t as raison j attends qu il signe a l OM, donc je paye 100000 de taxe en plus, et si avec un peu de chance il signe en matinée, je rate 400/500000€ de PV en ne pouvant l acheter que l aprés midi...
Merci pour le conseil :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

siaplayer a écrit :Kantari :arrow: :?: (Pas dzodic)
La vraiment je ne sais pas qui choisir avec pas grande tréso en plus ...
Kantari :lol: :arrow: Tupleur :cry: :oops:

allez jvais me coucher maintenant. :arrow:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

siaplayer a écrit :Kantari :arrow: :?: (Pas dzodic)
La vraiment je ne sais pas qui choisir avec pas grande tréso en plus ...
Kana-Biyik devient évidemment avec le départ de plus en plus probable de Fanni pour Marseille. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :
ptijuju007 a écrit :
bobditlane a écrit :je ne craquerais pas. Quitte à être le seul, je ne prendrais pas cette tête de c.. de Néné. :x
Dis-moi Bob, t'en pense quoi de Bayal Sall ? Titu assuré depuis 2 matchs ?
Arles-Avignon à domicile, c'est 3 pts et une défense inviolée assurés non ?

PS : J'ai vérifié, il n'est qu'à 2 CJ sur les 10 derniers matchs.
concernant les cartons, c'est bien 2.

http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t15289.php
Carton jaune en 9è, 12è et 17è journée sans suspension entre temps(ou alors j'ai mal vu), à votre avis il va se passer quoi jeudi :mrgreen: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par veven »

source l'equipe

Après plusieurs jours de négociations, l'Olympique de Marseille et le Rennais Rod Fanni ont enfin trouvé un accord, mercredi. Priorité de Didier Deschamps depuis la blessure de César Azpilicueta, le joueur qui s'est entraîné dans la matinée à La Piverdière avec le Stade Rennais est attendu dans les prochaines heures à Marseille, pour y passer la traditionnelle visite médicale. Après celle-ci, il y paraphera un contrat de deux ans et demi. - Kévin LABORDE, à Rennes
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :Carton jaune en 9è, 12è et 17è journée sans suspension entre temps(ou alors j'ai mal vu), à votre avis il va se passer quoi jeudi :mrgreen: :lol:
T'aurais pas oublié de la coupe de la ligue dans la bataille, papy ? :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Gourcuff s'entraîne normalement

Bonne nouvelle pour Claude Puel : à quatre jours du choc à Marseille (dimanche, 21h00, 18e journée), Yoann Gourcuff s'entraîne normalement. Le meneur de jeu lyonnais, touché au tendon d'Achille le 24 novembre contre Schalke 04 en Ligue des champions, a participé à toute la séance, ce mercredi, notamment aux exercices avec ballon.

Parmi les joueurs incertains pour le match de dimanche, Anthony Réveillère et Pape Diakhaté ont couru chacun de leur côté, le premier étant accompagné de Miralem Pjanic. En revanche, pas de Cris, forfait à Marseille, ni de Jérémy Toulalan, out pour les deux derniers matches de l'année, lors de cet entraînement
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Modeste blessé à la cheville droite, incertain pour samedi... (foot365)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »