Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Alerte pour Souprayen. Mercredi en fin de matinée, Samuel Souprayen a été contraint d'interrompre l'entraînement. « J'ai ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs, explique le jeune gaucher rennais. Je ne pense pas que ce soit très grave mais il va falloir que je fasse attention d'ici à la fin de la semaine. »

sources : Rennes.maville

Selon Ouest-France, Samuel Souprayen s’est blessé à la cuisse mercredi matin. Le défenseur du Stade rennais a « ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs », selon ses propres mots.
Ajoutant qu’il ne « pensait pas que ce soit très grave », le Réunionnais a affirmé qu’il devrait cependant faire attention d’ici à samedi

http://www.stade-rennais-online.com
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bEnKaCi a écrit :Alerte pour Souprayen. Mercredi en fin de matinée, Samuel Souprayen a été contraint d'interrompre l'entraînement. « J'ai ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs, explique le jeune gaucher rennais. Je ne pense pas que ce soit très grave mais il va falloir que je fasse attention d'ici à la fin de la semaine. »

sources : Rennes.maville
Tu peux tout essayer. Tant qu'il ne sera pas annoncé dans le groupe, il bouffera de la MV.

Pauvre Cali qui n'a plus de transfert et qui possède le Soup' ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Quant à Jirès Kembo, touché à la cheville dimanche (voir précédemment), les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes. Interrogé par Ouest-France, l’attaquant a déclaré que les différents examens qu’il a subi n’ont révélé qu’un hématome. Il espère donc être sur pied pour affronter Valenciennes.

Por info...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Pour ceux qui ont Souprayen et Djodic, il reste Sami ou Gassama ou Laurenti :oops: :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ou Leiti N'diaye :idea: dont je suis un des rares heureux possesseurs :oops:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :Pour ceux qui ont Souprayen et Djodic, il reste Sami ou Gassama ou Laurenti :oops: :wink:
ça me fait pitié de voir des cadorsdans cet état là. cmt vs faîtes pr claquer vos 4 transferts sérieusement? :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et bien, j investis en achetant des vrais joueurs connard :wink: :lol: Bon tu me diras, est ce que Gignac est un vrai joueur? Et bien j en doute, mais il coute cher...
Mais toi qui est un genie, pourrais tu me dire qui je dois acheter en ayant 100000€ en treso, 1 transfert disponible et Souprayen? :? Rien, je le garde et j encaisse la MV c est ca? :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

vic a écrit :Rien, je le garde et j encaisse la MV c est ca? :lol:
ouais c ça, tu l'encaisses bien profond...t'aimes ça non ? :oops:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

vic a écrit :Et bien, j investis en achetant des vrais joueurs connard :wink: :lol: Bon tu me diras, est ce que Gignac est un vrai joueur? Et bien j en doute, mais il coute cher...
Mais toi qui est un genie, pourrais tu me dire qui je dois acheter en ayant 100000€ en treso, 1 transfert disponible et Souprayen? :? Rien, je le garde et j encaisse la MV c est ca? :lol:
Tu as un transfert et tu trouves pas qui acheter, c'est grotesque... pk pas acheter Mejia? Qui est sûr d'être titu TOUT LE TEMPS.
Imaginez 5 mn que Dzodic ne soit pas ds le groupe, vous l'avez tous dans le baba avec votre pseudo PV moi j'évite ces pseudo PV à la con maintenant... je prends des vrais joueurs et ça se voit au classement je suis en train de revenir (Bergessio titu ce w-e, Galtier passe au 4-4-2 pour soulager Rivière).

PS : Gignac, je comptais l'acheter mais j'attends le fixing, ce mec va se remettre à claquer et avec son peu de ppf c'est tout bénéf pr moi! :)

8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
fredpsg a écrit :Le Télégramme du jour, et le jeune Jebbour devrait fêter sa 1ere titularisation en L1
Merci pour l'info.
Concernant son remplaçant éventuel, on pourrait également avoir Danzé à gauche et Mandjeck à droite. :wink:
D'après l'article la compo Rennaise pourrait être:
Carrasso
Danzé-KB-Mangane-Jebbour
M'vila-Dalmat
Brahimi-Leroy-Camara
Montano
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

dzodic annoncé titu sur l'équipe. Mais pour JPT, c'est Sosa qui est annoncé arrière droit à Lorient!
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Pour remplacer Souprayen sans vous ruiner et pour vous démarquez un peu je vous propose : Francois CLERC

- Il est remis de sa blessure et sera titulaire demain (info l'équipe).
- Il ne coûte que 3M.
- Nice recoit Brest (qui a du mal en ce moment à l'extérieur et qui de plus sera privé de sa charnière centrale habituelle Apanga-Kantari).
- Nice ira ensuite à Arles-Avignon.
- Avec 2 jaunes en 8 matchs, il est certe sous la menace d'une suspension s'il prenait une biscotte lors des 2 derniers matchs de l'année mais il serait alors suspendu pour le 1er match de 2011 en coupe de France.

Bref, tous les feux sont au vert, foncez :wink:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

bruce62 a écrit :dzodic annoncé titu sur l'équipe. Mais pour JPT, c'est Sosa qui est annoncé arrière droit à Lorient!
Il a encore Baca? :lol:
Sosa ceci dit très bon joueur, à suivre... prenez Mejia les mecs.
A ce propos, je vais pas tarder à virer Loîc Perrin de mon côté... Il se blesse pas assez, ça va arriver dans pas longtemps. :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fredpsg a écrit :
ptijuju007 a écrit :
fredpsg a écrit :Le Télégramme du jour, et le jeune Jebbour devrait fêter sa 1ere titularisation en L1
Merci pour l'info.
Concernant son remplaçant éventuel, on pourrait également avoir Danzé à gauche et Mandjeck à droite. :wink:
D'après l'article la compo Rennaise pourrait être:
Carrasso
Danzé-KB-Mangane-Jebbour
M'vila-Dalmat
Brahimi-Leroy-Camara
Montano
Ce sera Douchez le titulaire.
Il ne se fait opérer que la semaine prochaine ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :Et bien, j investis en achetant des vrais joueurs connard :wink: :lol: Bon tu me diras, est ce que Gignac est un vrai joueur? Et bien j en doute, mais il coute cher...
Tu as un transfert et tu trouves pas qui acheter, c'est grotesque... pk pas acheter Mejia? Qui est sûr d'être titu TOUT LE TEMPS.
Imaginez 5 mn que Dzodic ne soit pas ds le groupe, vous l'avez tous dans le baba avec votre pseudo PV moi j'évite ces pseudo PV à la con maintenant... je prends des vrais joueurs et ça se voit au classement je suis en train de revenir (Bergessio titu ce w-e, Galtier passe au 4-4-2 pour soulager Rivière).

PS : Gignac, je comptais l'acheter mais j'attends le fixing, ce mec va se remettre à claquer et avec son peu de ppf c'est tout bénéf pr moi! :)

8)
Juste pour répondre à ta question, ASSE devrait évoluer de la manière suivante (cf. équipe papier)

Janot
Ebondo ou Néry, Marchal, Monsoreau, Bocanegra
Batlles, Matuidi, perrin
sako, rivière, Payet

Et Bergessio est utilisé en pointe des chasse-neige pour que l'équipe puisse s'entraîner :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »