T'en va pas gamin, reste à paris, on va pas te faire de mal....Petit_Perrin a écrit :Enorme. Je suis à Paris là, je vais galérer pour rentrer à Amiens alors je n'imagine pas ce que ça doit être à Lens... je pense que le match ne se jouera pas perso. En plus, je n'attendais que ce match avec à la clé une PV monstrueuse de Raineau... :xfredpsg a écrit :Les supporters font grève, donc c'est pas grave :lol: :oops:The titi a écrit :Le match Lens-Caen semble incertain vu les chutes de neiges importantes qu'il y a eu sur la région (difficulté d'accès au stade...)![]()
PS : si cet enfoiré de Micola met un but, vous allez entendre parler de moi... je hais BREST!
Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pour une fois que j'avais une mini-chance de prendre des points en Gamer's Cup!!!!ptijuju007 a écrit :La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.

Match reporté par rapport aux conditions de sécurité et d'accès au stade...
J'espère juste que l'action des supporters sera maintenue sur ce match ou sur le prochain match à domicile!
- californus
- BLOGUEUR
sois plus hargneux, plus menaçant, ça marchera bcp mieux tu verras.e48647aa a écrit :Mais arrêtez de vendre Souprayen j'ai plus de transfert
essaie un truc du genre :"le prochain qui vend souprayen je lui coupe les couilles" ou bien "vendre souprayen maintenant, c'est un peu comme se faire enculer deux fois. ça ne vaut plus du tout le coup puisqu'il jouera mercredi"
je suis concerné aussi et ça m'arrangerait que tu prennes le problème à bras le corps, tu t'en occupes ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
En parlant de Souprayen, sur les forums rennais on parle pas mal de lui et du retour de KTC, et il semblerait que les connaisseurs penchent plutôt pour Souprayen quand les 2 joueurs seront en concurrence pour les raisons suivantes :californus a écrit :sois plus hargneux, plus menaçant, ça marchera bcp mieux tu verras.e48647aa a écrit :Mais arrêtez de vendre Souprayen j'ai plus de transfert
essaie un truc du genre :"le prochain qui vend souprayen je lui coupe les couilles" ou bien "vendre souprayen maintenant, c'est un peu comme se faire enculer deux fois. ça ne vaut plus du tout le coup puisqu'il jouera mercredi"
je suis concerné aussi et ça m'arrangerait que tu prennes le problème à bras le corps, tu t'en occupes ?
Souprayen est le seul latéral gaucher spécifique
KTC ne prend pas autant son couloir et ne centre pas en 1ère intention quand il monte (pied droit) contrairement à Souprayen
A la vue des matches joués par Souprayen en comparaison avec KTC, Soup' dégage plus de sécurité dans sa tenue de balle, ses relances et son jeu défensif avec ses coéquipiers
Ajoutons à tout cela que Souprayen n'est pas gravement blessé, il est simplement ménagé et devrait probablement faire le match de la prochaine journée, on peut espérer qu'il reprenne du poil de la bête rapidement sur Idemfoot
- californus
- BLOGUEUR
suis tout à fait en phase avec ce point de vue. en ai déjà parlé en ces termes ici. ensuite, il est vrai que je suis très loin d'être objectif sur le dossier !LeGaucher a écrit : En parlant de Souprayen, sur les forums rennais on parle pas mal de lui et du retour de KTC, et il semblerait que les connaisseurs penchent plutôt pour Souprayen quand les 2 joueurs seront en concurrence pour les raisons suivantes :
Souprayen est le seul latéral gaucher spécifique
KTC ne prend pas autant son couloir et ne centre pas en 1ère intention quand il monte (pied droit) contrairement à Souprayen
A la vue des matches joués par Souprayen en comparaison avec KTC, Soup' dégage plus de sécurité dans sa tenue de balle, ses relances et son jeu défensif avec ses coéquipiers
Ajoutons à tout cela que Souprayen n'est pas gravement blessé, il est simplement ménagé et devrait probablement faire le match de la prochaine journée, on peut espérer qu'il reprenne du poil de la bête rapidement sur Idemfoot
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ca va pas faire les affaires de Raineau ce report :lol:ptijuju007 a écrit :La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
ptijuju007 a écrit :La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.
Initialement prévue ce samedi soir à 19h et reportée, la rencontre entre Lens et Caen devrait normalement se jouer ce dimanche. Pour le moment, d’après les services du RC Lens contactés, le coup d’envoi serait donné à 17h. Une nouvelle réunion entre les délégués de la LFP et les 2 clubs se tiendra à 10h du matin pour savoir si la partie sera maintenue ou non.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
moi qui pensait que tu allais pouvoir te reposer psychologiquement avec ce rapport et éviter une nouvelle défaite, tu pleureras dimanche au lieu de samedi.The titi a écrit :ptijuju007 a écrit :La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.Initialement prévue ce samedi soir à 19h et reportée, la rencontre entre Lens et Caen devrait normalement se jouer ce dimanche. Pour le moment, d’après les services du RC Lens contactés, le coup d’envoi serait donné à 17h. Une nouvelle réunion entre les délégués de la LFP et les 2 clubs se tiendra à 10h du matin pour savoir si la partie sera maintenue ou non.
Vois le positif Titi, tu n'auras que la moitié du week-end de gacher :twisted:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Fais gaffe sinon je t'envoie une boule de neige!!!frouan24 a écrit :moi qui pensait que tu allais pouvoir te reposer psychologiquement avec ce rapport et éviter une nouvelle défaite, tu pleureras dimanche au lieu de samedi.The titi a écrit :ptijuju007 a écrit :Initialement prévue ce samedi soir à 19h et reportée, la rencontre entre Lens et Caen devrait normalement se jouer ce dimanche. Pour le moment, d’après les services du RC Lens contactés, le coup d’envoi serait donné à 17h. Une nouvelle réunion entre les délégués de la LFP et les 2 clubs se tiendra à 10h du matin pour savoir si la partie sera maintenue ou non.
Vois le positif Titi, tu n'auras que la moitié du week-end de gacher :twisted:

Je ne crois plus en rien en ce qui concerne ce club, j'attends patiemment de voir comment ça va se passer sur les 2 prochains matchs, aussi bien au niveau sportif que extra-sportif.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
L'Equipe donne t-elle une explication sur le remplacement de Baca par Sosa ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !