Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Message par _guillaumee »

Petit_Perrin a écrit :
fredpsg a écrit :
The titi a écrit :Le match Lens-Caen semble incertain vu les chutes de neiges importantes qu'il y a eu sur la région (difficulté d'accès au stade...) :!: :!:
Les supporters font grève, donc c'est pas grave :lol: :oops:
Enorme. Je suis à Paris là, je vais galérer pour rentrer à Amiens alors je n'imagine pas ce que ça doit être à Lens... je pense que le match ne se jouera pas perso. En plus, je n'attendais que ce match avec à la clé une PV monstrueuse de Raineau... :x

PS : si cet enfoiré de Micola met un but, vous allez entendre parler de moi... je hais BREST!
T'en va pas gamin, reste à paris, on va pas te faire de mal....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bEnKaCi a écrit :Tu es vraiment obligé de rentrer à Amiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll:
Je pense que c'est mieux qu'Evry non? :lol: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bEnKaCi a écrit :Tu es vraiment obligé de rentrer à Amiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll:
+1 avec toi l'ami!!!! :D :D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe.
Pour une fois que j'avais une mini-chance de prendre des points en Gamer's Cup!!!! :D :D

Match reporté par rapport aux conditions de sécurité et d'accès au stade...

J'espère juste que l'action des supporters sera maintenue sur ce match ou sur le prochain match à domicile!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

e48647aa a écrit :Mais arrêtez de vendre Souprayen j'ai plus de transfert :cry:
sois plus hargneux, plus menaçant, ça marchera bcp mieux tu verras.

essaie un truc du genre :"le prochain qui vend souprayen je lui coupe les couilles" ou bien "vendre souprayen maintenant, c'est un peu comme se faire enculer deux fois. ça ne vaut plus du tout le coup puisqu'il jouera mercredi"

je suis concerné aussi et ça m'arrangerait que tu prennes le problème à bras le corps, tu t'en occupes ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

californus a écrit :
e48647aa a écrit :Mais arrêtez de vendre Souprayen j'ai plus de transfert :cry:
sois plus hargneux, plus menaçant, ça marchera bcp mieux tu verras.

essaie un truc du genre :"le prochain qui vend souprayen je lui coupe les couilles" ou bien "vendre souprayen maintenant, c'est un peu comme se faire enculer deux fois. ça ne vaut plus du tout le coup puisqu'il jouera mercredi"

je suis concerné aussi et ça m'arrangerait que tu prennes le problème à bras le corps, tu t'en occupes ?
En parlant de Souprayen, sur les forums rennais on parle pas mal de lui et du retour de KTC, et il semblerait que les connaisseurs penchent plutôt pour Souprayen quand les 2 joueurs seront en concurrence pour les raisons suivantes :
Souprayen est le seul latéral gaucher spécifique
KTC ne prend pas autant son couloir et ne centre pas en 1ère intention quand il monte (pied droit) contrairement à Souprayen
A la vue des matches joués par Souprayen en comparaison avec KTC, Soup' dégage plus de sécurité dans sa tenue de balle, ses relances et son jeu défensif avec ses coéquipiers
Ajoutons à tout cela que Souprayen n'est pas gravement blessé, il est simplement ménagé et devrait probablement faire le match de la prochaine journée, on peut espérer qu'il reprenne du poil de la bête rapidement sur Idemfoot
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

LeGaucher a écrit : En parlant de Souprayen, sur les forums rennais on parle pas mal de lui et du retour de KTC, et il semblerait que les connaisseurs penchent plutôt pour Souprayen quand les 2 joueurs seront en concurrence pour les raisons suivantes :
Souprayen est le seul latéral gaucher spécifique
KTC ne prend pas autant son couloir et ne centre pas en 1ère intention quand il monte (pied droit) contrairement à Souprayen
A la vue des matches joués par Souprayen en comparaison avec KTC, Soup' dégage plus de sécurité dans sa tenue de balle, ses relances et son jeu défensif avec ses coéquipiers
Ajoutons à tout cela que Souprayen n'est pas gravement blessé, il est simplement ménagé et devrait probablement faire le match de la prochaine journée, on peut espérer qu'il reprenne du poil de la bête rapidement sur Idemfoot
suis tout à fait en phase avec ce point de vue. en ai déjà parlé en ces termes ici. ensuite, il est vrai que je suis très loin d'être objectif sur le dossier !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
Ca va pas faire les affaires de Raineau ce report :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

nan par contre, si vous pouviez arrêter de vendre doumbia une seconde, ça m'arrangerait...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
Initialement prévue ce samedi soir à 19h et reportée, la rencontre entre Lens et Caen devrait normalement se jouer ce dimanche. Pour le moment, d’après les services du RC Lens contactés, le coup d’envoi serait donné à 17h. Une nouvelle réunion entre les délégués de la LFP et les 2 clubs se tiendra à 10h du matin pour savoir si la partie sera maintenue ou non.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Initialement prévue ce samedi soir à 19h et reportée, la rencontre entre Lens et Caen devrait normalement se jouer ce dimanche. Pour le moment, d’après les services du RC Lens contactés, le coup d’envoi serait donné à 17h. Une nouvelle réunion entre les délégués de la LFP et les 2 clubs se tiendra à 10h du matin pour savoir si la partie sera maintenue ou non.
moi qui pensait que tu allais pouvoir te reposer psychologiquement avec ce rapport et éviter une nouvelle défaite, tu pleureras dimanche au lieu de samedi.
Vois le positif Titi, tu n'auras que la moitié du week-end de gacher :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

frouan24 a écrit :
The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
moi qui pensait que tu allais pouvoir te reposer psychologiquement avec ce rapport et éviter une nouvelle défaite, tu pleureras dimanche au lieu de samedi.
Vois le positif Titi, tu n'auras que la moitié du week-end de gacher :twisted:
Fais gaffe sinon je t'envoie une boule de neige!!! :D

Je ne crois plus en rien en ce qui concerne ce club, j'attends patiemment de voir comment ça va se passer sur les 2 prochains matchs, aussi bien au niveau sportif que extra-sportif.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

L'Equipe donne t-elle une explication sur le remplacement de Baca par Sosa ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Réveillère apte ou pas svp?
Verrouillé