Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :Réveillère apte ou pas svp?

Répondez à ma question d'abord
Merci
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

bopb2005 a écrit :L'Equipe donne t-elle une explication sur le remplacement de Baca par Sosa ?
J'ai lu hier dans le ouest-france que c'était plus ou moins a cause des 6 pions encaissés a Lille et aussi grace au travail fourni par l'argentin pour retrouver sa place de titu, après s'il se chie ce soir, Baca will be back :wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

siaplayer a écrit :
bopb2005 a écrit :L'Equipe donne t-elle une explication sur le remplacement de Baca par Sosa ?
J'ai lu hier dans le ouest-france que c'était plus ou moins a cause des 6 pions encaissés a Lille et aussi grace au travail fourni par l'argentin pour retrouver sa place de titu, après s'il se chie ce soir, Baca will be back :wink:
Merci.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

évaD a écrit :Réveillère apte ou pas svp?
LYON
Gourcuff dans le groupe

À L’ISSUE de la séance d’hier, déplacée du matin à l’après-midi pour raisons météorologiques, Claude Puel a confirmé que Gourcuff serait bien du voyage à Marseille demain. En revanche, l’entraîneur de l’OL attendra les ultimes tests, passés aujourd’hui à huis clos par Réveillère (mollet), Diakhaté (hanche) et Pjanic (adducteurs), pour savoir s’il peut compter sur ces trois joueurs.

Avant un déplacement « important », Puel ne vise pas « spécialement de creuser l’écart par rapport à l’OM, mais plutôt de prendre trois points afin d’être le plus près possible de la tête du classement, alors que le Championnat est en train de se décanter au profit des équipes avec lesquelles Lyon va devoir lutter pour le titre ».

Pour Michel Bastos, « il y a en tout cas une grosse envie de profiter de ce match important pour confirmer la bonne passe dans laquelle se trouve Lyon actuellement ». Pour autant, tout en reconnaissant que son équipe est « pas mal en ce moment », Puel se méfie forcément de l’OM : « Marseille est bien également. J’ai revisionné leur match à Auxerre (1-1, samedi dernier) et j’ai vu pas mal de choses intéressantes de leur côté. Il faut s’attendre à un match très costaud. C’est vrai, en ce moment on peut compter sur huit ou neuf joueurs à 100 %, ce qui nous a permis d’être performants contre Toulouse (2-0, samedi dernier). Mais quand on est entraîneur, on demande toujours confirmation. » – C. C.

L’équipe probable contre l’OM : Lloris – Réveillère (ou Gassama), Diakhaté, Lovren, Cissokho – Gonalons, Makoun, Källström – Bastos, Gomis, Lisandro.

Pour Marseille
Deschamps voit plus loin que Lyon

DIAWARA ÉTANT finalement suspendu (voir ci-contre), Rod Fanni, qui est arrivé jeudi de Rennes après avoir signé pour deux ans et demi, devrait faire ses débuts avec l’OM dans l’axe de la défense, au côté de Heinze, demain contre Lyon. Une incertitude plane toujours devant. Brandao devrait être opérationnel. Gignac, victime d’un syndrome viral, s’est entraîné avec le groupe, dans un froid polaire. Hier, Didier Deschamps a évoqué l’importance du choc pour son équipe : « Lyon a deux points d’avance. Donc on est un peu plus dans l’obligation de gagner. Être bien positionné à la trêve est important. Mais le Championnat est encore très long. »

L’entraîneur marseillais a également évoqué son avenir. Dimanche dernier, dans Téléfoot, il avait surpris son auditoire en suggérant son envie d’entraîner l’OM dans le nouveau Stade-Vélodrome… en 2014. « Cette idée me plaît mais c’est une perspective très lointaine, a précisé Deschamps, hier. Je ne sais pas si elle se réalisera. La livraison de ce nouveau stade peut permettre à l’OM de grandir. L’été dernier, je suis resté alors que j’aurais pu partir. Je veux m’inscrire dans la durée mais il faut analyser la situation à chaque fin de saison. » Deschamps est lié à l’OM jusqu’en juin 2012.

Steve Mandanda, lui, a évoqué son actualité du moment. Décisif depuis le début de la saison, le gardien marseillais a entendu Laurent Blanc réaffirmer la suprématie de Lloris en équipe de France. « Si au fond de ma tête, j’avais un petit espoir, il est levé, a reconnu Mandanda, en toute décontraction. C’est aussi simple que ça. La seule chose que je peux faire, c’est d’être bon avec l’OM. » – R. R.

L’équipe probable contre Lyon : Mandanda – Kaboré, Fanni, Heinze, Taiwo – Cheyrou, Lucho – Rémy, Valbuena, Ayew – Gignac ou Brandao.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

merci HERETIK :wink:

:arrow: sur le banc chez moi.
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nonoche

Message par nonoche »

La rencontre décisive entre le RC Lens et le SM Caen, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 et prévue ce samedi à 19h00, a été reportée en raison des conditions météorologiques. Le président nordiste Gervais Martel l'a confirmé sur l'antenne de la radio RTL-L'Equipe. La rencontre se déroulera, si le temps le permet, ce dimanche à 17h00.

source france football
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

J'ai acheté cet enfoiré de Raineau pr rien... finalement, je me rattrape en virant Thébaux et en prenant Lionel (375éme apparition).
Ya un achat sur Lisandro aussi à 17H, faudrait faire une enquête pour savoir qui c'est... 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:

Balmont Florent
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
De Melo Tulio
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gervinho
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Mavuba Rio
Mouko Barel
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Rozehnal David
Sow Moussa

Aucun absent de marque à déplorer à ma connaissance
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Jean Tigana a retenu 18 joueurs pour le déplacement des Girondins à Sochaux. Lamine Sané est de retour dans le groupe pour le déplacement dans le Doubs. Son frère, Salif, est pris pour la 2ème fois consécutive. Wendel, malade dans la semaine, se remet et n’est pas retenu. Kevin Olimpa, Abdou Keita, Floyd Ayité, Abdou Coulibaly et David Bellion renforcent la réserve qui reçoit Mérignac demain. Matthieu Chalmé, Carlos Henrique et Marc Planus sont forfaits. Enfin, Michaël Ciani est suspendu.

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :
Carrasso, Ramé – L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange, S. Sané – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Modeste, Maazou, Saivet, Diabaté.

Le suspendu :
Ciani.

Les blessés :
Chalmé, Henrique, Planus.

A la disposition de la CFA :
Olimpa, Keita, Ayité, Coulibaly, Bellion.

Choix du l’entraîneur :
Wendel (retour maladie).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ah cool, quelqu'un a eu la bonne idée de décaler le match lens - caen 8)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

J'aurais peut-être dû mettre Maïga capitaine car la défense bordelaise :shock: :shock: :shock: :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

californus a écrit :Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:

Balmont Florent
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
De Melo Tulio
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gervinho
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Mavuba Rio
Mouko Barel
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Rozehnal David
Sow Moussa

Aucun absent de marque à déplorer à ma connaissance
Aucun absent mais 19 joueurs appelés pour 18 places dans le groupe...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Hum, hum, suspense... :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

LeGaucher a écrit : Aucun absent mais 19 joueurs appelés pour 18 places dans le groupe...
bien vu le gaucher, je n'avais pas remarqué.

tu as du coup le droit de changer de pseudo et de te rebaptiser "LeDroitier". Tu verras, grâce à ça, tu ne devrais pas tarder à faire une entrée fracassante dans le top 50...

:)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

californus a écrit :
LeGaucher a écrit : Aucun absent mais 19 joueurs appelés pour 18 places dans le groupe...
bien vu le gaucher, je n'avais pas remarqué.

tu as du coup le droit de changer de pseudo et de te rebaptiser "LeDroitier". Tu verras, grâce à ça, tu ne devrais pas tarder à faire une entrée fracassante dans le top 50...

:)
et comme Hazard a été papa hier, vous croyez pas que c'est lui qui ne sera pas sur la feuille? Moi je prends pas le risque de le mettre titu en tout cas :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »