49ers a écrit :un peu dans le même genre que Letizi, après la MV de Cros faut il ou pas anticiper le retour de Richert pour la reprise (avec peut être un tour de chauffe en CDF) même si celui ci n'est pas encore clairement annoncé !
Non, mais vous imaginez sérieusement que Richert et Letizi, 72 ans à eux deux vont rester titulaires à la reprise :shock:
Sinon, vous avez aussi Juste Fontaine, 77 ans, un vrai buteur de Coupe du Monde, qui peut faire son grand retour si ça peut vous arranger...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perso j'ai gardé Cros car j'ai tendance à penser qu'il peut largement garder sa place comme mandanda ou jourden l'on fait avant lui mais Richert était quand même capitaine et dans ses déclarations il semble bien motivé pour revenir au haut niveau, sinon pourquoi resigner à sochaux (juste pour la CDF?) et à celà se rajoute le très jeune age de Cros même si il a bien tenu les buts en ce début de saison peut il enchainer la suite de la même manière
quant à Letizi la question est plus à propos de l'indisponibilité d'Ospina
Ben, on réfléchit avant de l'acheter pour se rendre compte que 2 fixings et 3 cacahuètes de bénef plus tard, on sera obligé de claquer une précieuse cartouche pendant la trève (pour qui..?un tit dont la taxe dépassera le bénèf, ou un remp a 500k) après s'être affiché par ce move, indigne d'un futur 123me au top gamer... Alors, on RÉFLÉCHIT encore un peu... Et on impasse...
49ers a écrit :perso j'ai gardé Cros car j'ai tendance à penser qu'il peut largement garder sa place comme mandanda ou jourden l'on fait avant lui mais Richert était quand même capitaine et dans ses déclarations il semble bien motivé pour revenir au haut niveau, sinon pourquoi resigner à sochaux (juste pour la CDF?) et à celà se rajoute le très jeune age de Cros même si il a bien tenu les buts en ce début de saison peut il enchainer la suite de la même manière
quant à Letizi la question est plus à propos de l'indisponibilité d'Ospina
T as raison j ai garde CROS je suis sur qu il va resté titulaire.
49ers a écrit :un peu dans le même genre que Letizi, après la MV de Cros faut il ou pas anticiper le retour de Richert pour la reprise (avec peut être un tour de chauffe en CDF) même si celui ci n'est pas encore clairement annoncé !
Bien sûr qu'il faut l'anticiper! Il n'y a que 2 journées en janvier. Le 15 et le 30. Le 30 c'est dans 5 semaines et Richert aura jouer 3 matchs au moins....Sochaux a pas mal de matchs de cfa à rattraper.
Létizi et Carrasso vont être vendus! Sans compter Cros qui a commencé sa mv. Les gamers n'ont pas eu beaucoup d'étrennes à la dernière journée donc vont devoir acheter un gardien à faible valeur. Tous ces gardiens représentent un sacré nombre de ppfs actifs.
Un vendredi il y aura Cros / Richert dans le groupe sans qu'on sache qui sera le titulaire et le doute sera suffisant pour vendre Cros
On oublie un peu vite qu'il y a 3 semaines entre les 2 journées là, 1 match de coupe, et 1 mercato...
Et on a que 4 transferts... Dc bon, jchais pas si ça vaut le coup de s'exciter dès mnt pour des gardiens dont on ne connait pas l'avenir, ou à vendre des joueurs dont on sait pas combien de tps ils seront suspendus, ou d'autres, comme Roux, qui vont surement ne rater qu'1 match...
Je plains un gamer qui aurait Maïga, Sakho, Roux et Carrasso par ex, et à lire le forum, bah il serait obligé de claquer ses 4 transf sur ce fix... lol
Nyrphil a écrit :On oublie un peu vite qu'il y a 3 semaines entre les 2 journées là, 1 match de coupe, et 1 mercato...
Et on a que 4 transferts... Dc bon, jchais pas si ça vaut le coup de s'exciter dès mnt pour des gardiens dont on ne connait pas l'avenir, ou à vendre des joueurs dont on sait pas combien de tps ils seront suspendus, ou d'autres, comme Roux, qui vont surement ne rater qu'1 match...
Je plains un gamer qui aurait Maïga, Sakho, Roux et Carrasso par ex, et à lire le forum, bah il serait obligé de claquer ses 4 transf sur ce fix... lol
Ce qui serait pas terrible je pense... lol
Pfffffffffff gâcheur ... vendez Cros et Sakho
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Nyrphil a écrit :On oublie un peu vite qu'il y a 3 semaines entre les 2 journées là, 1 match de coupe, et 1 mercato...
Ce qui serait pas terrible je pense... lol
enfin pour Roux c'est trois semaines de plâtre tout de même... le mois de Janvier pour lui est bien compromis, si on prend en compte la rééducation, ça doit faire d'après mois au moins 2 NJ :oops:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil a écrit :Bof, non, dans 3 semaines, on sera déjà le 15 janvier... La J21 a lieu le 29/01...
La news me parait très clair qd mm, son retour aura lieu soit fin janvier (la J21) ou soit début février (la J22).
Donc ça fait 1 ou 2 non joués...
ouais, en plus Casanova a une fois de plus confirmé récemment qu'il était le numéro 1.
Donc, jvois vraiment pas pourquoi il serait vendu . erf
D'accord avec vous... mais j'ai l'impression que les gamers réflechissent pas comme ça... comme ceux (assez nombreux) qui ont balancé Cros alors qu'il y avait encore un match sûr à faire comme titulaire et donc une div potentielle gratuite... tout ça pour prendre un carrasso ou un letizi et se faire mal au crâne encore maintenant pour rechanger de gardien... à mon avis le gain a dû être nul voire négatif si on compte le prochain transfert... tout ça pour dire que le Roux il va prendre de la MV alors qu'il serait peut être judicieux que tout ceux qui le possèdent le gardent pour justement éviter la MV !!! voilà ma théorie...