bon ok, je prends
houla déjà 6 achats depuis 10mn 8)
Richert ça sent la méga pv

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sochaux : Richert, la fin du calvaire approche (27/12/2010)porat a écrit :En phase de reprise depuis quelques semaines, Teddy Richert pourrait retrouver le but sochalien à partir du mois de janvier. Opéré en juillet dernier d'un tendon rotulien, le gardien de 36 ans a été remplacé dans la cage des Lionceaux par Matthieu Dreyer (21 ans) puis par Pierrick Cros (19 ans). Mais, dans l'esprit de son entraîneur Francis Gillot, les bonnes prestations de Cros, gardien de l'équipe de France des moins de 20 ans, ne menacent pas son statut de numéro un. «Teddy, c'est un titulaire loin devant tout le monde et c'est un lesader de vestiaire extraordinaire.» Richert vient par ailleurs de prolonger son contrat dans le Doubs jusqu'en juin 2012
Pour ceux qui sont pas encore sur que Richert soit titu a son retour!!!!
Pelé : «Si je dois m'arrêter...»
Victime d'une embolie pulmonaire il y a deux mois et demi, Yohann Pelé, le gardien de Toulouse, s'exprime pour la première fois depuis la déclaration de sa maladie, lundi dans les colonnes de L'Equipe. Il sera absent jusqu'en octobre prochain, date à laquelle les médecins décideront de son avenir sportif. «Ma première réaction a été de demander pour combien de temps j'en avais», raconte l'ancien portier du Mans (28 ans). Il était alors de retour à l'entraînement après une phlébite dont l'embolie est une complication majeure. Depuis, il suit un traitement à base d'anticoagulants, sans savoir s'il pourra rejouer.
«Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas»
«J'ai envie de revenir, mais je sais que cela va être dur. Je préfère aussi me dire que je ne vais pas y arriver et avoir une bonne nouvelle après. Si je dois m'arrêter, je serai forcément déçu parce que je ne pourrai plus faire ce que j'aime. En même temps, je dois d'abord penser à ma santé. Je ne suis pas fataliste. Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas.» S'il devait mettre un terme à sa carrière, Pelé «ne pense pas rester dans le milieu». Engagé par le TFC pour quatre saisons le 29 juin 2009, il n'a joué que 18 matches de L1 avec son club.