FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

richert :shock: :?

bon ok, je prends

houla déjà 6 achats depuis 10mn 8)
Richert ça sent la méga pv :D
Idemfoot Canal Historique
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Je l'ai pris aussi on va se marrer
par contre j'ai plus de cartouche si faut revendre 8)
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Moi je me suis fais un ptit dégel à l'ancienne avec du F5 à gogo et une petite montée d'adrénaline pour un achat de richert à 20h29 :lol: . C'est vrai que c'était marrant quand ça bugguait pas.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

e48647aa a écrit :Je l'ai pris aussi on va se marrer
par contre j'ai plus de cartouche si faut revendre 8)
C'est suicidaire de griller ses 4 cartouches alors que la prochaine journée n'est que dans 20 jours !!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
clem'
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par clem' »

Prendre un Planus ou un Mikari ???
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Mikari..? Vraiment..? lol
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

ptijuju007 a écrit : C'est suicidaire de griller ses 4 cartouches alors que la prochaine journée n'est que dans 20 jours !!!
Je sais :oops:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

En phase de reprise depuis quelques semaines, Teddy Richert pourrait retrouver le but sochalien à partir du mois de janvier. Opéré en juillet dernier d'un tendon rotulien, le gardien de 36 ans a été remplacé dans la cage des Lionceaux par Matthieu Dreyer (21 ans) puis par Pierrick Cros (19 ans). Mais, dans l'esprit de son entraîneur Francis Gillot, les bonnes prestations de Cros, gardien de l'équipe de France des moins de 20 ans, ne menacent pas son statut de numéro un. «Teddy, c'est un titulaire loin devant tout le monde et c'est un lesader de vestiaire extraordinaire.» Richert vient par ailleurs de prolonger son contrat dans le Doubs jusqu'en juin 2012

Pour ceux qui sont pas encore sur que Richert soit titu a son retour!!!!
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

plus de 150k de pv après l'avoir pris hier soir....c'est une affaire qui roule ce teddy 8)
Idemfoot Canal Historique
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

porat a écrit :En phase de reprise depuis quelques semaines, Teddy Richert pourrait retrouver le but sochalien à partir du mois de janvier. Opéré en juillet dernier d'un tendon rotulien, le gardien de 36 ans a été remplacé dans la cage des Lionceaux par Matthieu Dreyer (21 ans) puis par Pierrick Cros (19 ans). Mais, dans l'esprit de son entraîneur Francis Gillot, les bonnes prestations de Cros, gardien de l'équipe de France des moins de 20 ans, ne menacent pas son statut de numéro un. «Teddy, c'est un titulaire loin devant tout le monde et c'est un lesader de vestiaire extraordinaire.» Richert vient par ailleurs de prolonger son contrat dans le Doubs jusqu'en juin 2012

Pour ceux qui sont pas encore sur que Richert soit titu a son retour!!!!
Sochaux : Richert, la fin du calvaire approche (27/12/2010)
Touché au tendon rotulien, le gardien du FC Sochaux Teddy Richert (36 ans) n'a pas encore disputé de rencontre officielle cette saison. La fin du calvaire serait proche, car le portier doubiste pourrait bien remettre les gants dans les prochaines semaines. Selon L'Equipe, le Lionceau devrait opérer son retour sur les terrains d'entraînement durant le mois de janvier. Une bonne nouvelle pour son entraîneur Francis Gillot.

pas de doute sur le fait qu'il soit titu A SON RETOUR, des doutes sur la date de ce retour. Il pourrait y avoir qques NJ entre temps...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Richert au fixing ma seule cartouche jouée et je ne regrette pas, sans rancune avec ceux qui voyaient Richert grillé !!

Planus pris le we dernier le pari commence à s'annoncer payant je croise les doigts pour la suite !

Bonne surprise pour Poyet que je dois au pauvre Nolan :D et le petit Quercia je lui dit merci d'avoir planté juste avant la trêve à part Sakho qui paye un peu cher son carton c'est plutôt bon
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Notre champion idemfoot 2010 va mal. :?
Pelé : «Si je dois m'arrêter...»

Victime d'une embolie pulmonaire il y a deux mois et demi, Yohann Pelé, le gardien de Toulouse, s'exprime pour la première fois depuis la déclaration de sa maladie, lundi dans les colonnes de L'Equipe. Il sera absent jusqu'en octobre prochain, date à laquelle les médecins décideront de son avenir sportif. «Ma première réaction a été de demander pour combien de temps j'en avais», raconte l'ancien portier du Mans (28 ans). Il était alors de retour à l'entraînement après une phlébite dont l'embolie est une complication majeure. Depuis, il suit un traitement à base d'anticoagulants, sans savoir s'il pourra rejouer.

«Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas»

«J'ai envie de revenir, mais je sais que cela va être dur. Je préfère aussi me dire que je ne vais pas y arriver et avoir une bonne nouvelle après. Si je dois m'arrêter, je serai forcément déçu parce que je ne pourrai plus faire ce que j'aime. En même temps, je dois d'abord penser à ma santé. Je ne suis pas fataliste. Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas.» S'il devait mettre un terme à sa carrière, Pelé «ne pense pas rester dans le milieu». Engagé par le TFC pour quatre saisons le 29 juin 2009, il n'a joué que 18 matches de L1 avec son club.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pour les possesseurs de Cros , l addition risque d etre lourde d ici 3 semaines. Plus de 250ppf :oops:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Le 10 Sport: "La L1 ne veut pas de Chimbonda
Pascal Chimbonda, grande surprise (imposture ?) de la Coupe du Monde 2006, ne joue plus à Blackburn qui cherche à s’en séparer dès cet hiver. Aucun club français ne serait intéressé par le latéral.

Aucun club de Ligue 1 intéressé par un vice-champion du monde très abordable financièrement. etc...."

il ne connaitra pas la joie de la PV...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Putain mais le 10sport c vraiment un journal de clowns....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »