FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

mamrou a écrit :je cherche un gardien pas cher, sauriez vous me conseiller ?? :oops:
Letizi :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

mamrou a écrit :je cherche un gardien pas cher, sauriez vous me conseiller ?? :oops:
:lol: :lol: :lol:
mon premier est un ourson
mon deuxième est fortuné
mon troisième ne l'est pas ... pour ce prix

mon tout est un gardien 8)

:lol:
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Aller les moutons acheter ce vieux richert et qu'on en parle plus :roll:

Après 5 pages de pub pour ce mec on peut s'arrêter la je pense parce que c'est gavant!!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

blazz a écrit :Aller les moutons acheter ce vieux richert et qu'on en parle plus :roll:

Après 5 pages de pub pour ce mec on peut s'arrêter la je pense parce que c'est gavant!!
on n'en parle que depuis à peine 24 heures... on a eu des floods bien plus puissants pour moins que ça... et on parle de Richert parce qu'il ne se passe rien d'autre dans l'actu foot
Ce qui doit être vraiment gavant, c'est de se dire qu'on ne veut pas prendre Richert parce que c'est une PV en bois et de voir qu'il continue à monter, ou qu'on ne peut pas à cause du nombre de transferts restant pour les 3 semaines à venir.... mais le truc, c'est que ça n'est pas prêt de s'arrêter car Richert est le titulaire indiscutable à son poste à Sochaux, et ça, quoi qu'on en pense, on est obligé de l'admettre car c'est le coach qui l'annonce lui-même :D
Tant pis pour ses détracteurs qui râlent et se plaignent du flood sans arguments valables car il n'y en a pas
Je continuerai à parler de RICHERT tant que je veux et surtout tant qu'il n'y aura rien d'autre de plus intéressant à se mettre sous la dent
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Selon le médecin de la sélection sud-coréenne, l’attaquant de l’AS Monaco Park Chu-Young pourrait être indisponible quatre semaines.
Le doute subsiste sur l’état de santé de Park Chu-Young. Mais à en croire Ouest-France, l’attaquant de l’AS Monaco serait « out » pour un mois, suite à sa blessure contractée lors de la réception de Sochaux (2-1). L’information a été dévoilée par le médecin de la Corée du Sud, sélection qui prépare en ce moment même la Coupe d’Asie des Nations. S’il reste à attendre la confirmation du club de la Principauté, l’absence du Coréen serait fortement préjudiciable.

C.B. (Rédaction Football365.fr)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

je me rappelle que l'an dernier avant sa blessure, richert enchaînait les boulettes, et qu'il était loin d'être impérial...
alors, oui il va rejouer, mais à la première boulette, la mv ne sera jamais loin.... et cros sera toujours là pour le suppléer :lol:
et si richert finissait comme coupet, sans compter que cros a l'air bien meilleur qu'edel...

mais c'est vrai que je viens de rentrer et que j'ai loupé la pv richert :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Richert ça sera la pv de la quinzaine, il ne s'arrête plus....déjà 540k depuis le fixing, et c'est pas fini vu que c'est le gardien titu le moins cher 8)
Idemfoot Canal Historique
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Alatax a écrit :et c'est pas fini vu que c'est le gardien titu le moins cher 8)

Aller, tu nous le redis encore 3 fois aujourd'hui stp. Remarque vu que les modos servent a rien, fais toi plaiz garçon !!!

Bon bah mission flood à la con, histoire d'être dans l'ambiance hein.

A toi le gaucher. Tu nous refais "il est assuré, au Gan, à la Maaf, chez Axa, de rester titualire jusqu'a la fin de son contrat"

Je previens tout de même, à la prochaine info qui me permettra de gagner de précieux +4000, je flood... La jurisprudence Richert doit pourvoir autorisé au moins une cinquantaine de post sur un même joueur.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

HERETIK a écrit :

Aller, tu nous le redis encore 3 fois aujourd'hui stp. Remarque vu que les modos servent a rien, fais toi plaiz garçon !!!

A toi le gaucher. Tu nous refais "il est assuré, au Gan, à la Maaf, chez Axa, de rester titualire jusqu'a la fin de son contrat"

Je previens tout de même, à la prochaine info qui me permettra de gagner de précieux +4000, je flood... La jurisprudence Richert doit pourvoir autorisé au moins une cinquantaine de post sur un même joueur.

A part encombrer le forum de choses dites et redites, crois tu réellement que le flood ait une influence sur les achats des joueurs. :?:
Ce sont plutôt les déclarations de Gillot, au départ uniquement sur l'est républicain (pendant le fixing), puis reprises depuis le dégel sur les sites généralistes (l'équipe, france football).
C'est beaucoup plus cette coïncidence qui fait autant d'achats sur Richert.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

cvetko a écrit :
HERETIK a écrit :

A part encombrer le forum de choses dites et redites, crois tu réellement que le flood ait une influence sur les achats des joueurs. :?:
Ce sont plutôt les déclarations de Gillot, au départ uniquement sur l'est républicain (pendant le fixing), puis reprises depuis le dégel sur les sites généralistes (l'équipe, france football).
Oui je pense que quand tu viens sur le fofo et que tu trouves 6 pages sur un joueur, certains sont tentés de croire que c'est l'occasion du siècle. Surtout que ceux qui l'auront pris au fixing et viennent flooder ici, l'auront revendu avant la prochaine journée. Au final ceux qui l’achètent aujourd'hui, ne seront que les dindons de la farce.Ils auront engraissé les floodeurs et se retrouveront avec une belle MV.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

HERETIK a écrit :
cvetko a écrit :
HERETIK a écrit : Aller, tu nous le redis encore 3 fois aujourd'hui stp. Remarque vu que les modos servent a rien, fais toi plaiz garçon !!!

Oui je pense que quand tu viens sur le fofo et que tu trouves 6 pages sur un joueur, certains sont tentés de croire que c'est l'occasion du siècle. Surtout que ceux qui l'auront pris au fixing et viennent flooder ici, l'auront revendu avant la prochaine journée. Au final ceux qui l’achètent aujourd'hui, ne seront que les dindons de la farce.Ils auront engraissé les floodeurs et se retrouveront avec une belle MV.
:shock: :shock: :shock:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

cvetko a écrit :
HERETIK a écrit :

il paraît que Gillot est très pote avec Denis Troch (ancien coach de L1 ET joueur de idemfoot --> cf interview de Frouan sur le blog), et que Denis lui a dit de glisser ça dans une interview pour voir ce que ça donnerait dans Idem... Bon canular Denis !!!!!!!! :arrow: :wink:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

HERETIK a écrit :Donc si je comprend bien, on va bouffer du Richert pendant 3 semaines la ?

J'dis ça, parce que la c'est déjà saoulant...
En attendant la news de l'équipe sur le retour prochain de Planus et Apam :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

faut décompresser les gars c'est la fin d'année qui vous stresse :?:

ça fait partie du jeu aussi que les uns appellent à la PV et les autres râlent
y a beaucoup d'intox aussi car parfois les raleurs sont les premiers à prendre la PV :lol: :lol: :lol:

Le forum fait partie intégrante du jeu et puis ça serait tellement chiant si tout le monde faisait ses petites affaires dans son coin, c'est un jeu y a rien a gagner :roll:

Le coach dit que Richert est un titu indiscutable il vous faut quoi de plus pour le prendre :?: c'est pas parce que tout le monde le prend et en parle qu'il y a un piège :roll: après si il se pète à l'entrainement et que vous n'avez plus de transferts comme moi et bien tant pis c'est le jeu

:arrow: Mamrou fait pas le con... prends un blouson chaud pour l'hiver :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Nolan Roux va louper 1 ou 2 matchs :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »