Liverpool a transmis lundi une offre de 12,5 millions d'euros pour Gervinho, l'attaquant de Lille.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Liverpool a formulé lundi une proposition de 12,5 millions pour l'attaquant lillois Gervinho (23 ans), dont le contrat expire en juin 2012. A la base, le club du président Michel Seydoux avait fixé la barre aux alentours de quinze millions d'euros pour lâcher son international ivoirien.
Mais cette offensive des Reds pourrait bien s'avérer payante. Des discussions sont en cours, l'ancien Manceau n'ayant jamais caché ses envies d'ailleurs.
Le rapport avec le topic J20 ?
Lille suit toujours avec attention Kevin Gameiro (23 ans), l'attaquant de Lorient. D'autant plus que Pierre-Alain Frau quittera le club nordiste l'été prochain, date à laquelle expire son contrat. Approché par Liverpool, Gervinho pourrait lui faire ses valises dès cet hiver.
Liverpool a transmis lundi une offre de 12,5 millions d'euros pour Gervinho, l'attaquant de Lille.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Liverpool a formulé lundi une proposition de 12,5 millions pour l'attaquant lillois Gervinho (23 ans), dont le contrat expire en juin 2012. A la base, le club du président Michel Seydoux avait fixé la barre aux alentours de quinze millions d'euros pour lâcher son international ivoirien.
Mais cette offensive des Reds pourrait bien s'avérer payante. Des discussions sont en cours, l'ancien Manceau n'ayant jamais caché ses envies d'ailleurs.
Le rapport avec le topic J20 ?
Lille suit toujours avec attention Kevin Gameiro (23 ans), l'attaquant de Lorient. D'autant plus que Pierre-Alain Frau quittera le club nordiste l'été prochain, date à laquelle expire son contrat. Approché par Liverpool, Gervinho pourrait lui faire ses valises dès cet hiver.
je peut t'affirmer qu'aucun départ de joueur majeur ne se fera cette hiver,cf le cas Rami,sinon gameiro n'a pas du tout le même registre que Gervi,donc info complétement bidon
bEnKaCi a écrit :faut décompresser les gars c'est la fin d'année qui vous stresse
ça fait partie du jeu aussi que les uns appellent à la PV et les autres râlent
y a beaucoup d'intox aussi car parfois les raleurs sont les premiers à prendre la PV :lol: :lol: :lol:
Le forum fait partie intégrante du jeu et puis ça serait tellement chiant si tout le monde faisait ses petites affaires dans son coin, c'est un jeu y a rien a gagner :roll:
Le coach dit que Richert est un titu indiscutable il vous faut quoi de plus pour le prendre c'est pas parce que tout le monde le prend et en parle qu'il y a un piège :roll: après si il se pète à l'entrainement et que vous n'avez plus de transferts comme moi et bien tant pis c'est le jeu
Mamrou fait pas le con... prends un blouson chaud pour l'hiver :lol:
ce qui m'étonne c'est que Sochaux est un club formateur,et ils vont mettre Cros sur le banc alors que c'est l'avenir,de plus tu peut etre un leader de vestiaire et te retrouver sur le banc chaque samedi :roll:
A 12.5M€ il ferait bien de le vendre ce Gervinho... Une offre comme ca, ca ne se refuse pas! SUrtout pour un joueur qui va finir comme Kader Keita :oops:
HERETIK a écrit :
Aller, tu nous le redis encore 3 fois aujourd'hui stp. Remarque vu que les modos servent a rien, fais toi plaiz garçon !!!
Bon bah mission flood à la con, histoire d'être dans l'ambiance hein.
A toi le gaucher. Tu nous refais "il est assuré, au Gan, à la Maaf, chez Axa, de rester titualire jusqu'a la fin de son contrat"
Je previens tout de même, à la prochaine info qui me permettra de gagner de précieux +4000, je flood... La jurisprudence Richert doit pourvoir autorisé au moins une cinquantaine de post sur un même joueur.
A part encombrer le forum de choses dites et redites, crois tu réellement que le flood ait une influence sur les achats des joueurs.
Ce sont plutôt les déclarations de Gillot, au départ uniquement sur l'est républicain (pendant le fixing), puis reprises depuis le dégel sur les sites généralistes (l'équipe, france football).
C'est beaucoup plus cette coïncidence qui fait autant d'achats sur Richert.
Oui je pense que quand tu viens sur le fofo et que tu trouves 6 pages sur un joueur, certains sont tentés de croire que c'est l'occasion du siècle. Surtout que ceux qui l'auront pris au fixing et viennent flooder ici, l'auront revendu avant la prochaine journée. Au final ceux qui l’achètent aujourd'hui, ne seront que les dindons de la farce.Ils auront engraissé les floodeurs et se retrouveront avec une belle MV.
tu pourrais arreter de flooder heretik stp ?
un modo peut-il s'en s'occuper ? :oops:
Pour enfin avoir d'autres infos que sur un gardien en bois...
Certains joueurs en fin de contrat cherchent à changer de clubs dès cet hiver pour obtenir plus de temps de jeu. La direction ne s'opposera pas à leur départ puisqu'ils ne rapporteront plus rien au club en fin de saison.
Voici les bonnes affaires du mercato hivernal
Pierre-Alain Frau (30 ans, FRA, Lille)
Son contrat ne sera pas prolongé par les dirigeants nordistes et voilà donc PAF qui se dirige vers la fin de son bail en juin prochain. « Si demain, un club me propose quelque chose sur la durée et que le projet m’intéresse, je ferai le forcing pour y aller », a-t-il ainsi lâché. Jusqu’à présent, seul l’AS Saint-Etienne a été recensé comme courtisan potentiel. Une rumeur démentie par les Verts. Toutefois, l’expérience certaine de Frau ne devrait pas tarder à encourager certains clubs à miser sur lui en janvier.
Wendel (28 ans, BRE, Bordeaux)
Indispensable à Bordeaux depuis sa première saison en 2006-2007, le gaucher brésilien n’arrive pas à s’entendre actuellement avec ses dirigeants au sujet d’un nouveau contrat. Il demande une augmentation substantielle, qui ne lui pour l’instant pas accordé. Et ses performances actuelles ne plaident pas en sa faveur. Un nouveau challenge pourrait lui redonner le sourire et le goût de l’effort.
Vaclav Sverkos (27 ans, RTC, Sochaux)
Sverkos a perdu sa place de titulaire au profit de la paire Maïga-Brown, et se morfond sur le banc sochalien. Il va avoir du mal par rapport à la concurrence, alors oui, on a tous intérêt à trouver une solution pour lui », expliquait Alexandre Lacombe,le président sochalien. Un homme capable d’inscrire 8 buts en une demi-saison dans une équipe en difficulté ne devrait pas rencontrer de difficultés à trouver preneur
Jean II Makoun (27 ans/CAM/Olympique Lyonnais)
« Je n’arriverai pas à supporter cette situation jusqu’à la fin de saison. J’arrive à tenir, car je me dis que c’est bientôt terminé. » A priori, il devrait prendre la direction de la Premier League, où Aston Villa et Fulham le suivent assidûment. Pas vraiment des destinations prestigieuses, mais la priorité de Makoun semble être ailleurs.
David Bellion (28 ans/FRA/Bordeaux)
À l’heure actuelle, ils sont deux clubs à croire au potentiel de l’ancien Red Devil. Nice et Toulouse seraient en effet sur les rangs pour acquérir l’attaquant bordelais au mois de janvier.
Nicolas N’Koulou (20 ans/CAM/Monaco)
Sous contrat jusqu’en 2012, il est toujours suivi avec attention en France (OL, PSG, OM) et à l’étranger (Atletico Madrid). Vu la situation actuelle du club monégasque et le statut instable de Guy Lacombe, N’Koulou pourrait bien être l’une des attractions lors du mercato hivernal.
Sylvain Marveaux (24 ans/FRA/Rennes)
Son contrat se terminant en juin prochain, il se trouve en position très favorable pour décider seul de son avenir. L’OM, l’OL et Liverpool sont notamment intéressés par le joueur. Les Reds seraient d’ailleurs prêt à le recruter cet hiver.
Vitorino Hilton (33 ans/BRE/Marseille)
Les temps sont durs pour le Brésilien, l’ancien Lensois ne sera jamais un choix prioritaire pour l’entraîneur phocéen, qui peut désormais compter ponctuellement sur Fanni pour occuper l’axe. L’horizon est donc clairement bouché pour le défenseur central, en fin de contrat en juin prochain. Du coup, il pourrait bien devenir une cible privilégié cet hiver, s’il devait être définitivement débarrassé de ses pépins physiques.
Kanga Akalé (29 ans/CIV/Lens)
Mal embarqués au classement, les Sang-et-Or ont cru retrouver un Akalé fringant lorsqu’il a retrouvé le chemin des filets face à Montpellier puis Lyon. Toutefois, en proie à des difficultés financières, le club nordiste n’hésitera pas à se débarrasser de ce gros salaire. Cela tombe bien, le regain de forme de l’Ivoirien intéresse pas mal de monde et plusieurs agents disposent entre leurs mains de quelques offres pour cet hiver.
Selon Le Parisien, le Stéphanois Bakary Sako a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi pour «défaut de permis de conduire». Le milieu de terrain de 22 ans aurait été interpellé à Ivry-sur-Seine au volant d'une Porsche Panamera, avec à son bord une matraque télescopique.
barbouz a écrit :
Son contrat ne sera pas prolongé par les dirigeants nordistes et voilà donc PAF qui se dirige vers la fin de son bail en juin prochain. « Si demain, un club me propose quelque chose sur la durée et que le projet m’intéresse, je ferai le forcing pour y aller », a-t-il ainsi lâché. Jusqu’à présent, seul l’AS Saint-Etienne a été recensé comme courtisan potentiel. Une rumeur démentie par les Verts. Toutefois, l’expérience certaine de Frau ne devrait pas tarder à encourager certains clubs à miser sur lui en janvier.
barbouz a écrit :
De Melo PV...? :shock:
Ni Frau, ni De Melo ne sont titulaires donc si Frau s'en va, De Melo risque juste de prendre sa place et son placard dans le vestiaire
pour continuer à diversifier les sujets de discussions et casser la routine sur la PV inexorable de Richert, si on parlait des retours de certains joueurs en 2011 tels que :
Planus - retour probable mais quand ????
Henrique - idem ???
Delgado - a rejoué mais restera-t-il à Lyon ?
Apam - ?????
Tettey - a rejoué et devrait gagner du temps de jeu
Lemoine - va progressivement retrouver sa place de titulaire
Rafael Schmitz - Tiens, tiens... il est enfin annoncé de retour en janvier (titulaire indiscutable et buteur sur coups de pieds arrêtés)
Licata - il doit être dans le même cas que Pele, Rodriguez et Apam : rejouera-t-il au football un jour ?
Vous en voyez d'autres ???
L'attaquant bordelais David Bellion, très peu utilisé par Jean Tigana, a été prêté à Nice jusqu'à la fin de la saison, lui qui avait été transféré de l'OGCN à Bordeaux en 2007. Par ailleurs, le club Rouge et Noir indique que l'attaquant Mickaël Poté a, lui, été prêté, également jusqu'à la fin de l'exercice 2010-2011, au Mans.
LeGaucher a écrit :pour continuer à diversifier les sujets de discussions et casser la routine sur la PV inexorable de Richert, si on parlait des retours de certains joueurs en 2011 tels que :
Planus - retour probable mais quand ????
Henrique - idem ???
Delgado - a rejoué mais restera-t-il à Lyon ?
Apam - ?????
Tettey - a rejoué et devrait gagner du temps de jeu
Lemoine - va progressivement retrouver sa place de titulaire
Rafael Schmitz - Tiens, tiens... il est enfin annoncé de retour en janvier (titulaire indiscutable et buteur sur coups de pieds arrêtés)
Licata - il doit être dans le même cas que Pele, Rodriguez et Apam : rejouera-t-il au football un jour ?
Vous en voyez d'autres ???
Richert :oops:
non je rigole.
y a le petit Coulibaly de Brest. il vient d'avoir du temps de jeu grace aux blessures de plusieurs Brestois mais il a été plutôt bon lors des 2 dernières journée donc à suivre...
Comme nous vous le laissions entendre précédemment, l'attaquant bordelais David Bellion (28 ans) va terminer la saison sous les couleurs de Nice, son ancien club. Les différentes parties concernées sont parvenues à un accord pour le prêt de l'ex-joueur de Manchester United, qui figurait aussi sur les tablettes de Toulouse ou encore Auxerre :lol: :lol:
L'attaquant bordelais David Bellion, très peu utilisé par Jean Tigana, a été prêté à Nice jusqu'à la fin de la saison, lui qui avait été transféré de l'OGCN à Bordeaux en 2007. Par ailleurs, le club Rouge et Noir indique que l'attaquant Mickaël Poté a, lui, été prêté, également jusqu'à la fin de l'exercice 2010-2011, au Mans.