FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Bellion sera l'un des seuls transferts L1 :arrow: L1 en attaque. Hormis pour l'ACAA, les autres que tu cites seront au moins introduits à 4M€.
Avec la valeur si faible de Bellion et du fait de ce recrutement très rapide, nul doute que Bellion va faire une grosse PV d'ici à la J20.

Comment peut-on s'en passer quand on a des ambitions ?
Quand on a déjà 5 attaquants autour des 10M ? :oops:
fais comme moi Bruce :

Sow :arrow: Bellion :lol:

tu auras des liquidités pour t'acheter une autre carne à l'ouverture du mercato comme ça :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :
bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Bellion sera l'un des seuls transferts L1 :arrow: L1 en attaque. Hormis pour l'ACAA, les autres que tu cites seront au moins introduits à 4M€.
Avec la valeur si faible de Bellion et du fait de ce recrutement très rapide, nul doute que Bellion va faire une grosse PV d'ici à la J20.

Comment peut-on s'en passer quand on a des ambitions ?
Quand on a déjà 5 attaquants autour des 10M ? :oops:
fais comme moi Bruce :

Sow :arrow: Bellion :lol:

tu auras des liquidités pour t'acheter une autre carne à l'ouverture du mercato comme ça :lol:
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, il n'a pas Sow :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, il n'a pas Sow :lol: :lol:
T'es là toi ? :lol:
non Frouan, jamais eu Sow, je voulais l'acheter vers la J6, et puis j'ai pas pu ayant du blessé ou suspendu, je sais pu. Et du coup j'ai tjs eu d'autres priorités après. Et même après les triplés, j'ai pas voulu tous vous engraisser. Je me suis laissé tenter par gervinho la semaine dernière. Passe de l'un, but de l'autre, suis pas trop perdant, et surtout je me démarque... Si Gervinho quitte Lille, je suis dans le caca par contre...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

bruce62 a écrit :Si Gervinho quitte Lille, je suis dans le caca par contre...
c'est à ce moment là que tu prends Bellion... :oops: :oops: :oops:
la peuf, la meuf, la teuf
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit :Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, il n'a pas Sow :lol: :lol:
T'es là toi ? :lol:
non Frouan, jamais eu Sow, je voulais l'acheter vers la J6, et puis j'ai pas pu ayant du blessé ou suspendu, je sais pu. Et du coup j'ai tjs eu d'autres priorités après. Et même après les triplés, j'ai pas voulu tous vous engraisser. Je me suis laissé tenter par gervinho la semaine dernière. Passe de l'un, but de l'autre, suis pas trop perdant, et surtout je me démarque... Si Gervinho quitte Lille, je suis dans le caca par contre...

ben non tu te démarques en ayant les 2 :wink:

sinon sans moi le nouveau niçois. belle pv mais je veux pas changer un "gros" en attaque pour un niçois.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

DROP a écrit :
bruce62 a écrit :Si Gervinho quitte Lille, je suis dans le caca par contre...
c'est à ce moment là que tu prends Bellion... :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: le pire c'est que je me suis dit que qqn allait la faire... mais pas toi, drop ! :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

julius a écrit : ben non tu te démarques en ayant les 2 :wink:
2 mecs d'une même équipe sur la même ligne, demande au n°2 actuel ce qu'il en pense... hein Zlatan ? :wink:
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

bruce62 a écrit :
2 mecs d'une même équipe sur la même ligne, demande au n°2 actuel ce qu'il en pense... hein Zlatan ? :wink:
ouais c'est pas faux mais c'est lille donc pas pareil :D :D

regarde les stats des 2, ils peuvent bien me faire une défaite de temps en temps...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
C'est contre ma religion cette affaire :roll:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Eric Roy vient d'admettre sur RMC que Bellion était hors de forme et qu'il se donnait mois de janvier pour qu'il ai 90 minutes dans les jambes.

Ce qui veut dire:
J20 :arrow: NJ
J21 :arrow: Entrée en jeu
J22 :arrow: pareil

Donc, à moins qu'il claque des triplés à chaque entrée, il va stagner un bout de temps avant d'être rentable. En plus, on parle de Nice...

Alors allez-y, claquez vos transferts pour des boucs, moi je garde ma tréso pour un mercato digne de ce nom.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

bruce62 a écrit :
moi aussi j'ai fait le pari de 2 lillois en attaque donc toutes les stratégies sont bonnes :wink:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

patator666 a écrit :Alors allez-y, claquez vos transferts pour des boucs, moi je garde ma tréso pour un mercato digne de ce nom.

Tu t'attends à quoi? C'est le mercato d'hiver de la l1! :lol: :lol: :lol:

Y aura pas grands transferts et la majorité auront lieu en + autour du 30 janvier! :lol:

Alors le Bellion à 1 million, ca dégage de la tréso, ca fait une PV!

Et pas de soucis vu l'effectif de nice, il jouera!

Et bon quand t'as pas 5 purs attaquants et ba c'est pas trop mal que ta carne soit bellion! :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

patator666 a écrit :Eric Roy vient d'admettre sur RMC que Bellion était hors de forme et qu'il se donnait mois de janvier pour qu'il ai 90 minutes dans les jambes.

Ce qui veut dire:

Donc, à moins qu'il claque des triplés à chaque entrée, il va stagner un bout de temps avant d'être rentable. En plus, on parle de Nice...

Alors allez-y, claquez vos transferts pour des boucs, moi je garde ma tréso pour un mercato digne de ce nom.

C'était prévisible... Je le vois tout de même rentrer dès la J20... Afin qu'il prenne le rythme de la comptition et les marques auprès de ses coéquipiers...

Sinon qu'en est-il d'Apam? Des news? Ou il arrete le foot comme Pelé? :roll:
Team Idem: Sylfou
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

patator666 a écrit :Eric Roy vient d'admettre sur RMC que Bellion était hors de forme et qu'il se donnait mois de janvier pour qu'il ai 90 minutes dans les jambes.

Ce qui veut dire:

les ragots des jaloux :lol:

Richert et Bellion bientôt 1 M à eux 2, et même s'ils venaient à prendre 1 NJ, à ce prix là ils seront toujours achetés.
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

évaD a écrit :

Ce qui veut dire:

les ragots des jaloux :lol:

Richert et Bellion bientôt 1 M à eux 2, et même s'ils venaient à prendre 1 NJ, à ce prix là ils seront toujours achetés.
+1 :lol: :lol: :lol:
N.L.P.76
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »