FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Foot-Transferts
Gervinho : les Reds à l'action ?
Sur les tablettes de Liverpool depuis plusieurs mois, l'attaquant lillois Gervinho serait dans le viseur des Reds pour le mercato hivernal. En manque de vitesse sur le plan offensif, le club de la Mersey, qui peine en championnat et a été battu mercredi par la lanterne rouge Wolverhampton (0-1), s'apprête à formuler une offre pour attirer l'Ivoirien. De leur coté, les dirigeants du LOSC ont affirmé qu'aucun joueur ne partirait cet hiver. - A.R., à Liverpool

Ca doit faire une belle trèso Gervais >> Bellion :lol: :lol: :lol:
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Insupportable... :?
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

HERETIK a écrit :Foot-Transferts
Gervinho : les Reds à l'action ?
Sur les tablettes de Liverpool depuis plusieurs mois, l'attaquant lillois Gervinho serait dans le viseur des Reds pour le mercato hivernal. En manque de vitesse sur le plan offensif, le club de la Mersey, qui peine en championnat et a été battu mercredi par la lanterne rouge Wolverhampton (0-1), s'apprête à formuler une offre pour attirer l'Ivoirien. De leur coté, les dirigeants du LOSC ont affirmé qu'aucun joueur ne partirait cet hiver. - A.R., à Liverpool

Ca doit faire une belle trèso Gervais >> Bellion :lol: :lol: :lol:
Cela n'est pas bon du tout mais faudra surveiller Gameiro aussi !!
Parait que Le LOSC a pris des infos à son sujet

Gervais = Gameiro ???
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :
évaD a écrit :c'est marrant de lire les posts de ceux qui ont loupé la PV de Bellion, prêts à dire n'importe quoi pour enrayer cette dernière :lol:

pour info, à ce prix là il n'y a que des joueurs de l'ACA non titulaires.
arrêtez de vous voiler la face, Bellion sera encore acheté, même avec un NJ.
J'avoue, vous avez vraiment beaucoup de chance. Mais qu'est ce que je suis c..
Comment j'ai pu rater une si belle opportunité. Et dire que j'ai vu l'info, il était à 700K. Ca me fait 250K de pv de perdu.
Que c'est dur. J'ai toujours 3 transferts et je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir en faire d'ici 2 semaines et une journée de coupe de france.

PS: c'est quoi la différence entre un joueur de l'ACA et de nice non titulaire. Je croiyais que c'était - 170K pour toutes les équipes.
Ah oui j'ai trouvé, il y en a où il n'y a pas de mv quand il ne joue pas. :wink:
la différence c'est que le joueur de l'ACA ses dividendes seront toujours négatifs et de B sera titulaire et donc vite racheté par les gamers ayant besoin de tréso et le préférant à un joueur à 500k...

c'était une opportunité, j'ai fait ce choix me fiant aux dernieres trêves sur idem.
après, t'as le droit de pas être d'accord, ça ne m'empêchera pas de vanter ses mérites :lol:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

bopb2005 a écrit :Le plus marrant avec Bellion c'est que personne ne parle de ghost.
remarque quand tu prends la liste des gamers qui le promeuvent tu comprends mieux :wink:

lol, toi tu m'as l'air hanté par les ghost :lol: et frustré de ne pas avoir profité de bellion :D
Idemfoot Canal Historique
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

clyro a écrit :Insupportable... :?
bon ok je m'autocensure :oops:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Ptitjuju traine sur le fofo en ce moment ?

Marveau est annoncé comme partant au mercato de l'hiver. Il ne prolongerais pas, ce ferais rentrer Lemoine ou Tété dans le 11 ?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Ptitjuju traine sur le fofo en ce moment ?

Marveau est annoncé comme partant au mercato de l'hiver. Il ne prolongerais pas, ce ferais rentrer Lemoine ou Tété dans le 11 ?
C'est loin d'être signé avec les Reds.
Et s'il part, il y aura une recrue poste pour poste. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :
évaD a écrit :c'est marrant de lire les posts de ceux qui ont loupé la PV de Bellion, prêts à dire n'importe quoi pour enrayer cette dernière :lol:

pour info, à ce prix là il n'y a que des joueurs de l'ACA non titulaires.
arrêtez de vous voiler la face, Bellion sera encore acheté, même avec un NJ.
J'avoue, vous avez vraiment beaucoup de chance. Mais qu'est ce que je suis c..
Comment j'ai pu rater une si belle opportunité. Et dire que j'ai vu l'info, il était à 700K. Ca me fait 250K de pv de perdu.
Que c'est dur. J'ai toujours 3 transferts et je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir en faire d'ici 2 semaines et une journée de coupe de france.

PS: c'est quoi la différence entre un joueur de l'ACA et de nice non titulaire. Je croiyais que c'était - 170K pour toutes les équipes.
Ah oui j'ai trouvé, il y en a où il n'y a pas de mv quand il ne joue pas. :wink:
la différence c'est que le joueur de l'ACA ses dividendes seront toujours négatifs et de B sera titulaire et donc vite racheté par les gamers ayant besoin de tréso et le préférant à un joueur à 500k...

c'était une opportunité, j'ai fait ce choix me fiant aux dernieres trêves sur idem.
après, t'as le droit de pas être d'accord, ça ne m'empêchera pas de vanter ses mérites :lol:
Promis, on en reparle fin janvier. Car tu sais comme moi que c'est quand tu l'auras revendu que tu pourras juger de l'intérêt de cet "investissement".
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Shaguar a écrit :Le retour de vacances fait mal.
"Aïe me passe devant grace à une PV sur Bellion." VDM.
Erreur mon cher Shaguar, grâce à une PV sur Richert :D
Et puis en fait, même pas, je suis passé devant après versement des dividendes de la J19 :wink:
Maintenant, je m'attaque à Vic... :roll:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :

T'inquiète, Boukari arrive ;)
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

ptijuju007 a écrit :

Surtout s'il s'en va c'est que vraiment tout est fait pour que le PSG soit champion :P
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Aïe a écrit :
Shaguar a écrit :Le retour de vacances fait mal.
"Aïe me passe devant grace à une PV sur Bellion." VDM.
Erreur mon cher Shaguar, grâce à une PV sur Richert :D
Et puis en fait, même pas, je suis passé devant après versement des dividendes de la J19 :wink:
Maintenant, je m'attaque à Vic... :roll:
Accroche car j ai Bellion, Richert et Sow :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

e48647aa a écrit :Surtout s'il s'en va c'est que vraiment tout est fait pour que le PSG soit champion :P
Le concurrent principal de Paris, c'est Rennes selon toi ??? :shock: :shock: :shock:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Foot01.com:
Les Girondins de Bordeaux ont repris ce vendredi à 8h30 le chemin de l'entraînement du côté du Haillan. L'occasion pour Jean Tigana de faire un état des lieux avant le stage que va faire Bordeaux à Rabat la semaine prochaine. Bonne nouvelle pour l'entraîneur des Girondins, la totalité du groupe est à sa disposition pour ce voyage au Maroc, y compris Marc Planus et Mathieu Chalmé qui n'ont pas pris de vacances afin de pouvoir revenir lors de la reprise.
et l'info en plus car il le vaut bien pour l'animation qu'il met sur notre forum:
A noter que David Bellion a fait une courte apparition au Haillan afin de récupérer ses affaires et saluer ses coéquipiers avant de prendre la direction de Nice.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »